NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 06:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90959 fois)
Touchmy
Invité
« Répondre #765 le: 26-07-2006, 10:03 »

Ben coucou les Nuts,

Moi aussi hier soir j'ai craqué au boulot et je leur ai collé 3 jours de congés suplémentaires, bon faut que j'y retourne jeudi aprem mais ça fait rien ça va quand même être trop bon ce long we ...... happy

Et pis je fais du repos préventif ....... angie

Sinon ça va beaucoup mieux qu'hier, j'ai retrouvé ma sérénité  zen, d'ailleurs je bisouille fort mon chichéri pour sa patience, sa compréhension et sa gentillesse .....  yyyy32

je vous dis ce zhom là est un amour quand même !!!! et moi une vilaine peste parfois sisisisi jvous assure alors rcace   salut Kiss

Bref je vais donc pouvoir nutser en toute liberté et siester sous les cigales ...... Roll Eyes

Enormes poutous à vous tous  kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #766 le: 26-07-2006, 10:08 »

BH

Roll Eyes   dubitatif
 Cry   élégiaque
 Sad   apathique
 Evil   sépulcral

PTDR, mon Fillot!

Cherchez pas, on se comprend!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #767 le: 26-07-2006, 10:15 »

Hello bande de nuts

Réveillée ce matin avec un furieux mal de crâne, c'est terrible. Ca commence à passer, mais pas encore les idées très claires.
A part ça, je continue à profiter de mes vacances, un peu de bricolage, un peu de piscine, un peu de bronzette. Avant de reprendre mes pérégrinations estivales demain. Et ce n'est pas fini, puisque je songe à m'évader encore une semaine en Aout, avec mes poulettes et ma soeur ce coup là.

Bonne journée à tous
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #768 le: 26-07-2006, 10:57 »

Hello bande de nuts

Réveillée ce matin avec un furieux mal de crâne, c'est terrible. Ca commence à passer, mais pas encore les idées très claires.
A part ça, je continue à profiter de mes vacances, un peu de bricolage, un peu de piscine, un peu de bronzette. Avant de reprendre mes pérégrinations estivales demain. Et ce n'est pas fini, puisque je songe à m'évader encore une semaine en Aout, avec mes poulettes et ma soeur ce coup là.

Bonne journée à tous
Arrête la bronzette jvais me sentir toute pâle moua !!!!!!!!!!!!  pfff
Avale moi vite un tube d'aspro.............moi ayé hormones sous contrôle, tout va bien je vais bien, une ptite montée d'excitation peut être, mais rien de bien grave que du  happy !!!!
Vivement demain  yyyy24
 et ce week-end yyyy25
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #769 le: 26-07-2006, 14:16 »

je fais une pause....
Suis dans la peinture depuis deux heures....
Je réveil mes murs....
Je suis toute enduit de peinture....
ça colle....
Journée collante.... Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #770 le: 26-07-2006, 14:28 »

Moi, c'était la semaine dernière  Grin.

C'est épuisant de peindre par cette chaleur, mais le résultat en vaut la peine. Je suis ravie de mon entrée de pétapouffe : des murs roses fleurs de cerisiers et des meubles rose miami. Ca déchire   Cool  Cool  Cool
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #771 le: 26-07-2006, 14:28 »

vous avez la combinaison intégrale ou vous êtes comme moi en petite culotte (chaleur oblige.... aange)Huh?
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #772 le: 26-07-2006, 14:29 »

Moi, c'était la semaine dernière  Grin.

C'est épuisant de peindre par cette chaleur, mais le résultat en vaut la peine. Je suis ravie de mon entrée de pétapouffe : des murs roses fleurs de cerisiers et des meubles rose miami. Ca déchire   Cool  Cool  Cool

ça à l'air....t'as du goût.... Wink
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #773 le: 26-07-2006, 14:31 »

Rendons à César ce qui lui apartient, c'est une idée de ma toupinette d'amour à moi que j'ai : Super Jess !  yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #774 le: 26-07-2006, 14:36 »

Rendons à César ce qui lui apartient, c'est une idée de ma toupinette d'amour à moi que j'ai : Super Jess !  yyyy2

Tu pourrais pas nous faire un petit bout de photo avec les couleurs? Je visualise pas bien mais, ça fait beaucoup de rose, tout ça, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #775 le: 26-07-2006, 14:37 »

Short et big-tshirt (celui de l'op spéciale), donc je ne ressemble à rien...
Si les enfants n'étaient pas là, je pense strig et soutif yyyy2 happy

Je peux les mettre dans mon coffre ....
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #776 le: 26-07-2006, 14:37 »

peinture à l'eau....Pas très difficile à enlever.... Grin

a agirl: suis preneuse pour des petites idées si super jess en a d'autres... Wink
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #777 le: 26-07-2006, 14:40 »

Je vous ferais des photos dés que je repasse chez moi ... et vous verrez comme c'est beau avec le joli parquet en hêtre clair tout neuf.  Cool
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #778 le: 26-07-2006, 14:41 »

Je vous ferais des photos dés que je repasse chez moi ... et vous verrez comme c'est beau avec le joli parquet en hêtre clair tout neuf.  Cool
Et les murs roses clair et la deco rose plus soutenu, c'est trop joli, je confirme...
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #779 le: 26-07-2006, 14:43 »

on est bien des filles...V'là qu'on parle déco.... Roll Eyes
Mais continuez j'adore.... happy
Journalisée
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.