NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 15:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 80362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 01-07-2006, 07:05 »

Debout les braves !

Moi je vous le dis, Nuts n'est pas mort car nous vivons encore !

Alors, que se passe-t'il à leniland ??

Tout d'abord, mes montres se sont réveillés (et rendormis) à 6h30 ... résultat, me voilà debout et bien réveillée.

Ensuite, aujourd'hui, je repars dans mon village natal, où nous allons fêter l'annif de mes GP's (ma GM c'était avant-hier, mon GP c'est après-demain), ils ont respectivement 83 et 86 ans, et 61 ans de mariage et de nombreuses engueulades ....
Vous allez me dire que vous vous en fichez ? eh bien moi pas ! çà veut dire tout simplement que c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur, et que donc, de temps en temps, il faut prendre un peu de recul et regarder tout ce qui nous plait dans notre vie, notre vie de couple, notre vie virtuelle ... et voir si çà vaut la peine de tout bazarder pour quelques engueulades ou différents. Moi, c'est définitivement non ! Je crois que mon couple, que ma famille, que Nuts valent encore la peine que je me batte pour eux ... j'ai choisi mes armes : bonne humeur, joie de vivre, franchise et patience !

A part çà, hier, pendant que je papotais sur MSN avec le blondinet de service (cherchez pas, je parle de Snow), j'ai raté deux coups de tel important, le premier étant perso, le second pro. La boite pour laquelle j'avais postulé, me rappelle au sujet de ma candidature disent-ils ... la dame m'a laissé son numéro de gsm, je rappellerai tout à l'heure !

Voilà voilà, ce qu'il se passe dans ma petite caboche à l'heure actuelle ... çà plus le fait que je commence à avoir du mal à penser à autre chose qu'à mon petit voyage de fin de semaine prochaine !

Voilà mes nuts, je vous fais à tous un énorme  xtfrdc1 et je vous souhaite une excellente journée et un bon we !


EDIT// ben voilà les Nuts, cette fois-ci c'est officiel, je reprends le collier. Je commence le lundi 17 ... à 15min de chez moi ! C'est un CDI et je suis à la fois contente, rassurée sur mes capacités et un peu inquiète ... le changement fait toujours peur ... et puis, quitter mes enfants, mon cocon tout çà ... mais ... quand on n'avance pas on recule ... et moi, je veux avancer. Donc j'ai dis GO !
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:34 par Nana » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 01-07-2006, 10:14 »

Coucou

Félicitations Léni.  happy
Tu vas voir, je suis sure que la reprise d'un boulot sera bénéfique. Même si je comprends que "laisser" tes enfants soit douloureux.  Kiss


Mais qu'est-ce qui se passe-t-il ? Léni a posté son BH il y a plus de 3h et aucune réponse entre temps ? Vous êtes tous à la plage ?

En ce qui me concerne je suis épuisée.
Physiquement parce que j'ai bossé comme une malade toute cette semaine et que mine de rien c'est crevant...oui, je sais, je ne suis pas mineur de fond....mais quand même c'est fatigant.
Moralement, parce que c'est étrange de vouloir quitter une société qui n'a rien à t'apporter de plus si ce n'est des prises de tête et de se donner à fond quand même.  Undecided

L'évènement le plus important de la journée, n'en déplaise à certains, c'est quand même le match de tout à l'heure...nan, nan, pas celui de 21h... Grin

Bon week-end les gens.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 01-07-2006, 10:59 »

Il y a un match avant 21 heures? Grin
Félicitations fillotte mais il n'y avait aucun doute sur le fait que des employeurs soient sensibles à tes qualités.
Bon, ben moi c'est un samedi matin avec les bonhommes, madame bossant.
Cette après midi, chacun des bonhommes va à un anniversaire; allons nous en profiter pour sieste crapuleuse ou pour vaquer chacun à des conneries genre courses, rangement? Undecided
Inutile de préciser qu'il fait encore chaud et beau et que la piscine va servir.
En résuméje vais bien et vous bise tous!!! kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 01-07-2006, 11:24 »

Salut les nuts,

Il fait trop chaud pour travailler ...........alors we prelassage sur la serviette !!!!! Les corvées attendront que le thermomètre descende un peu ........
Sinon ben humeur standard, rien d'exceptionnel de prévu et c'est tant mieux pas envie de me bouger ........je me balade de pièce en pièce avec mon nouveau toutou le ventillo ........seul moyen de pouvoir respirer un peu !!!!
Cette aprem baignade obligatoire ....... bouquinage, siestage mais pas crapuleux, il fait trop chaud !!!!

Voili voilà je vous bisouilles tous et vais de ce pas me faire un bain de siège ...... ange
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 01-07-2006, 11:38 »

Coucou,

BH, bleu, blanc, rouge aujourd'hui puisque l'humeur chauvino-footbalistique m'a un peu contaminée. >etant donné, que je n'avais pas pris de traitement préventif, le virus s'est installé.

Je pars toute à l'heure dans le sud-ouest amener Apollo 1 rejoindre ses grands-parents ou il va passer 3 semaines, durant lesquelles je pourrai être libre et affranchi e toute contrainte.
Il va certes me manquer mais, je sais qu'il va aussi rejoindre ses petits cousins avec qui les journées sot bien remplies pour lui.

Sinon, il fait déja très chaud ici et, sur la route, nous n'aurons pas froid. Heureusement que le cheval de feu est climatisé !

Mais comment faisait on il y a 15 ans ? La clim était une option à 15 000 Francs...

Bonne journée les Loulous ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #5 le: 01-07-2006, 12:30 »

Ca y est ! Me voilà sorti de l'hôpital (cf. topic http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4349.from1151742446;topicseen#msg88420).

Je vais bien mais plein de courbatures et mal de gorge à cause de l'intubation m'a t-on expliqué.
Je me sens quand même tout bizarre, sans doute un sentiment de honte et de culpabilité. En plus de ça, mon ex et les enfants sont partis chez les beaux-parents pour les vacances, un mois c'est long sans mes bouts de chou.

Je vais essayer de me remonter le moral en me faisant plaisir : m'acheter l'ampli que je lorgne depuis des semaines chez Boulanger, un beau Denon ; j'ai déjà acheté les enceintes sur ebay et elles devraient m'arriver dans la semaine : ça va être jouissif d'écouter de la musique sur un appareil comme ça et je vous parle même pas des films en home cinema !

Allez, faut que je vous laisse pour aller me faire ces plaisirs, et profiter du soleil en mangeant une glace par exemple...
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #6 le: 01-07-2006, 13:49 »

Oh tiens, un BH de Ventrater, ça devient rare ...  yyyy2

Petite mésaventure sur un site de rencontre dont je ne citerai pas le nom ...

les messages échangés sont intéressants et sortent vraiment de l'ordinaire. Une espèce de connivence épistolaire virtuelle s’est installé au fil des messages… J’ai hâte de rencontrer l’auteur  de ses lignes riches en idées et en émotions … Echange de numéro de portable.
Le RDV est donné dans un bar …
La belle arrive, s’assoie, commande un coca cola Light et la converse commence …
AH tiens !! Ventrater, ce qu’elle dit là est en totale contradiction avec ce qu’elle écrivait il y quelques jours … Ben, c’est quoi ce langage, elle ne m’avait pas habitué à écrire de cette façon … De lourds soupçons apparaissent …
Allez, je m’y met, il faut que je sache …
De questions en questions, j’arrive à lui tirer les vers du nez … Ce n’est pas elle qui répondait aux messages mais c’était sa meilleure amie …
Avec un aplomb que je ne me connaissais pas je me surprends à lui demander :
-Faut tu me donnes le numéro de téléphone de ta copine alors ! C’est elle qui m’intéresse …
La belle prit ses affaires et partit sans demander son reste et en me laissant l’addition …
Mais qu’importe !!! Qu’est ce que j’ai rigolé !!!  happy

Bonne journée à toutes les noisettes   kiss
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #7 le: 01-07-2006, 15:32 »

salut les nuts

le week end est mal partit (p@@@@@@@ de sncf) mais tout s ets bien termine
trop de la boulette de bombe j attaque les soldes
ca va trop le faire
a bientot et bon week end a vous
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #8 le: 01-07-2006, 15:42 »

salut les pioux pioux!!!!

je me réveille de la sieste, quel bonheur, 2h quand même cette affaire!!!! Cheesy

ça y est j'ai acheté une nouvelle voiture, je vais faire ma kekette, le série s'appelle enfant terrible!!!! Grin

en fin d'aprem, je vais voir ma lilith, je crois que pour l'instant, elle joue au loup!!! ( sympa comme jeu!!) Wink

bonne journée et pleins de bisous partout partout!!!! kiss (un spécial pour mon parrain Kiss)

Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #9 le: 01-07-2006, 17:46 »

Oh tiens, un BH de Ventrater, ça devient rare ...  yyyy2

… Ce n’est pas elle qui répondait aux messages mais c’était sa meilleure amie …
Avec un aplomb que je ne me connaissais pas je me surprends à lui demander :
-Faut tu me donnes le numéro de téléphone de ta copine alors ! C’est elle qui m’intéresse …
La belle prit ses affaires et partit sans demander son reste et en me laissant l’addition …
Mais qu’importe !!! Qu’est ce que j’ai rigolé !!!  happy

Bonne journée à toutes les noisettes   kiss


Bra - vo !

Ah oui , bravo ! te tout coeur, moi j'ai pas pu, mais j'auris dû faire pareil.

J'ai rencontré une jeune maman black célibataire le mois dernier, repérée sur un site , on c'est vu, je l'ai sortie  ,j'ai même été présenté à sa cousine de Pau.
mais j'ai fini par comprendre qu'elle était sans arrêt 'conseillée' par elle , même lorsqu'on est parti seul en soirée , elle lui téléphonais ( avec mon portable quand même ) et parlais en Béninois .

Mais tout va bien, elle est expansive, à la limite je préfére cela à être amorphe.
Je lui fait la remarque que je comprenais pas sa langue native , mais  que je savais qu'elle parlait de nous
et que je ne voyais pas pourquoi ce que l'on faisait devait être connu de sa cousine.
Elle a rigolé et ma dit qu'en afrique il n'y avait pas la même intimité pour les relation hommes/femmes, qu'il fallait pas m'inquiéter si toutes les femmes connaissaient tout les détais y compris sexuels , du moment que les autres mâles l'ignoraient...
Gloups !
Passons ....

Elle était dans la déche, avec juste des extras comme hotesse d'acceuil en évenementiel car elle est super mignone , il faut bien le dire, et j'ai pas fait l'amour depuis un certain temps. elle est adorable à ce que j'en sait , franche ....
( Arrêt d'urgence , passage du cerveau en mode OFF )
Soit, j'accepte que nos ébats soient 'télévisés en rediffusion '

On prévoit de se revoir la semaine d'après. elle embrasse très bien,
mieux que moi, mais ça dois pas être dur pour une si belle femme, elle doit avoir l'occasion de s'entraîner depuis toute petite. (lol)
Elle va sortir de la voiture, puis n'y arrive pas , c'était bien jusque là, elle me regarde bizarre
elle va pas y arriver,
on m'a jamais fait ce coup là, je serais jamais capable de  profiter de sa détresse,
mon sixième sens me dit de prendre sur moi, ( commence à me faire chier cuila ), je sort lui ouvrir la portière et l'aide
à sortir .
l'air est frais dehors la nuit encore,ouf!!

Elle repart sur la ''capitale'' et c'est moi qui la rappelle régulièrement pour avoir de ses nouvelles car elle manque d'argent pour payer son téléphone.
mais là sans le concours de sa cousine , d'autres traits apparaissent,
1- elle appelle après que j'ai appellé sous un faux pretexte sur mon fixe, mon portable, même à 1heure du mat , mais c'est évident que c'est pour vérifier que ce n'est pas une voie féminine énervée qui réponde.
2- Elle me sort qu'elle va vérifier mes contacts msn, car elle m'accuse de collectionner les 'blacks'
3- elle me file des ultimatums, genre je t'aimerais pas si tu fais pas .....

agrrrr

Elle est dans une mauvaise période soit, elle est à cran , je réfléchit au moyen de l'aider , je pense lui proposer une somme qu'elle me rendra seulement si ça la géne, si elle le veut et peu le faire en cas de rupture de sa part, sinon , ça restera de l'argent pour simplement 'organiser' notre couple éventuel un de ces quatres.
avant que j'ai eût le temps d'en parler : -  fille moi 600 euros pour payer mon loyer...
Ok rideau, là c'est vu.

C'est plus du tout pareil
Je l'appelle plus, depuis plus rien , ça doit bien faire un mois
Samedi dernier sur msn , 'blink '
encore plus jolie si c'était possible.
et adorable ( la cousine est de nouveau a coté ) elle m'avoue être a Pau à nouveau pour le week end.

Mais moi j'ai pas osé lui dire que maintenant c'était sa cousine qui me plaisait , sauf que elle elle à rencontré son mec sur le même site de rencontre , qu'il se sont mariés , et qu'elle est enceinte jusqu'au yeux.
j'aurais dû lui dire ça !!! avec l'aute qui lit à coté, est qui sait peut être son mari.

J'ai juste fait semblant de pas bien la reconnaître , à cause que 'j'ai plein de femme blacks sur mon msn' , alors si en plus je devais me rappeller de toutes....
Elle à compris , mais ça photo se réactivera j'en suis sûr le week end prochain, avec la ligne adsl de sa cousine....
Mais quelque chose m'empêche de supprimer définitivement.
J'usqu'a quelle vilenie pourrait elle s'abaisser , est ce que sa cousine est au courrant de la folie douce de sa protégée.?

bah, je devrais même pas essayer de le savoir.....






« Dernière édition: 01-07-2006, 18:03 par Bateau » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 01-07-2006, 17:50 »

euh ... Bateau ... A mon avis, la seule chose à faire, virer son msn, son tel, et surtout faire le mort si tu veux pas te retrouver dans la mouise jusqu'au cou. Là, ça sent un peu la recherche du bon pigeon.

Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #11 le: 01-07-2006, 18:06 »

ah ouais ,tu crois   Grin   roll

je pense pas que ce soit vraiment méchant, elle a été très mal habituée par d'autres hommes qui lui ont tout cédés
et elle se débat pour son fils, ça la panique.
Mais c'est ingéable pour créer un couple dans de telles conditions.
Elle a certainement besoin d'amour, mais si elle cherche à faire d'une pierre deux coups , c'est voué à l'echec.

merci du conseil mais un homme averti en vaut  deux  (non non deux pas plus après c'est gore... )  kiss

« Dernière édition: 01-07-2006, 18:12 par Bateau » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 01-07-2006, 19:01 »

merci du conseil mais un homme averti en vaut  deux  (non non deux pas plus après c'est gore... )  kiss
Et ben si jamais un seul conseil n'y suffisait pas je rajoute mon mien même si c'est gore ........ un homme averti par deux femmes c'est quand même pas si gore que ça !!!! angie
Je suis plutôt de l'avis de Sun et à mon avis en plus du pigeon elle cherche aussi les lentilles pour l'accompagner, quoi spa bon le pigeon aux lentilles !!!! xtfra6
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #13 le: 01-07-2006, 20:55 »

Et ben si jamais un seul conseil n'y suffisait pas je rajoute mon mien même si c'est gore ........ un homme averti par deux femmes c'est quand même pas si gore que ça !!!! angie
Je suis plutôt de l'avis de Sun et à mon avis en plus du pigeon elle cherche aussi les lentilles pour l'accompagner, quoi spa bon le pigeon aux lentilles !!!! xtfra6

C'est plutôt le pigeon aux petits pois, mais bon...  Roll Eyes Wink
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #14 le: 01-07-2006, 21:15 »

Et ben si jamais un seul conseil n'y suffisait pas je rajoute mon mien même si c'est gore ........ un homme averti par deux femmes c'est quand même pas si gore que ça !!!! angie

Effectivement dans ce cas là cela se discute.
Est ce que un homme averti par deux femmes en vaut quatre? ( puisqu'il est averti deux fois et qu'il peut faire deux choses à chacunes c'est bien ça ? )
et comme jamais deux sans trois ça ferais même six en tout.
Je sais pas , à mon avis faudrais essayer.
Avec un peu d'entraînement ça doit être gérable.

 Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 60   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.