Et quand même me dire que je n'avais pas perdu ma journée d'hier puisque j'ai appris que j'avais une belle main droite... (Angel
)
Rrrrrrhhhhhhhaaaaaaaaaaa.... cette main droite...
Ouhais ben voila, c'est sur, Ellroy, je ne te vois plus pareil. Desormais pour moi tu seras une main droite... scrougnougnou... j'ai encore fantasme sur un homme marie moi... spa bien
A propos d'homme marie... sssssssaaaaaaallllllllluuuuuttttt mes noisettes!
Hier soir j'ai finalement eu the coup de fil de mon rugbyman: bah ouhais, si je le renvois par pichenette, il revient... Nan, soyons honnete, c'est un mec tres gentil. Il ne se passera rien entre nous (ou alors sur un malentendu) paskil est marie et pask ca n'est pas un homme "de talent".
Je vais m'expliquer: petite soiree pepites hier (ben oui, d'hab c'est le lundi mais la lundi c'tait pas possible, fatigue du week end tout ca tout ca
) et j'apprends que mon ami le pianiste *** battements de cils *** vient de se separer de sa nana...
Relisez mon post suite a la soiree chez le milliardaire et vous verrez que jusque ca, tout cela est normal ***frottage des doigts sur le torse***
Mais bon, le truc n'est pas la, ca c'est juste mon charme irresistible
Le truc c'est que ce mec est "vendu" comme une sorte de monstre avec les nanas, un manipulateur fini, un salaud etc etc etc... bref, un truc ou selon toute logique, il ne faudrait vraiment pas que j'aille mettre le bout d'une aile. Et pourtant... ce mec est aussi Grand Prix de Rome et Grand Prix de Paris au piano (pour ceuz a qui ca cause) et meme si j'ai appris ca APRES etre tombee sous le charme, c'est trop tard, un jour, j'en ferais mon 4h. Je ne sais pas resister au talent a l'etat pur... Contrairement a ce que je croyais, Pepette n'est pas une araignee mais plutot un rat de bibliotheque
Sur ce, je vous souhaite une excellente journee mes noisettes...