NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90945 fois)
agirl
Invité
« Répondre #780 le: 26-07-2006, 14:43 »

C'est pas encore tout à fait fini ... j'ai des fleurs à peindre de çi de là pour mettre la touche finale et un arbre rose à peindre pour y mettre dessus des crochets et y suspendre mes écharpes, foulards et étolles.

Ensuite, je cherche un rideau de porte en pampilles argentées et un lustre argenté pour compléter le tout.

Ca va être top class !  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #781 le: 26-07-2006, 14:49 »

C'est pas encore tout à fait fini ... j'ai des fleurs à peindre de çi de là pour mettre la touche finale et un arbre rose à peindre pour y mettre dessus des crochets et y suspendre mes écharpes, foulards et étolles.

Ensuite, je cherche un rideau de porte en pampilles argentées et un lustre argenté pour compléter le tout.

Ca va être top class !  Cool

Heu,  xxxxproxy , fais gaffe, tu vas finir par avoir l'impression d'habiter chez Barbie!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #782 le: 26-07-2006, 15:00 »

Ben le jour où j'en aurais marre ... je repeins tout !

C'est pas plus compliqué que ça !
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #783 le: 26-07-2006, 15:24 »

De bonne humeur moi!!!
Paisible au vert chez mon père, je me fais des petits restos avec les copines, je déménage petit à petit mes cartons puisque depuis hier soir on a les clefs du nouvel appart et il  est TOP!!!!Terrasse de 12m2, salon de 28m2, supers vues(vue sur le viaduc de nos chambres, et oui!!!!!)ça va être super cool, je le sens bien!!

Ce week end méga fiesta au bord de la piscine chez une amie, seul point sombre, y aura surement mon ex avec sa nana, mais bon, on sera 60, j'arriverai bien à ne pas les avoir dans ma ligne de mire Roll Eyes.ca devrait rien me faire mais......ça me fait un peu, pas grave, c'est la vie, surtout que je n'y retournerai pour rien au monde, avec lui Wink.

Voilà, j'espère que vous ca va, et que ça ira dans les prochains jours....je vais m'absenter, je vais emballer l'ordi et aprés je pars à la mer et à Barcelone.....Mais je serai de retour vers le 13 aout pour  vous lire et vous raconter ma petite vie!!

Kiss les noisettes!
Bah tu vois pas si dramatique cette nouvelle vie .......... kiss pleins de nvelles et bonnes choses pour toi  kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #784 le: 26-07-2006, 15:48 »

Oui, et puis pour Aix l'an prochain c'est pas encore perdu...Je te tiendrai au courant bien sur, mais je vais faire le maximum pour pouvoir y aller!!!!!J'ai fait trop d'efforts pour que ça tombe à l'eau maintenant, et puis je veux connaitre les folles nuits aixoises Cool Wink, et toi parce que t'es ma copine et que tu me plais kiss Wink.Et oui, vous êtes tous témoins d'une déclaration d'amitié virtuelle....spa beau ça? Grin Grin Grin.
On refait le coup du mariage?  ouioui  angie
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #785 le: 26-07-2006, 15:53 »

Oui, et puis pour Aix l'an prochain c'est pas encore perdu...Je te tiendrai au courant bien sur, mais je vais faire le maximum pour pouvoir y aller!!!!!J'ai fait trop d'efforts pour que ça tombe à l'eau maintenant, et puis je veux connaitre les folles nuits aixoises Cool Wink, et toi parce que t'es ma copine et que tu me plais kiss Wink.Et oui, vous êtes tous témoins d'une déclaration d'amitié virtuelle....spa beau ça? Grin Grin Grin.
Vous voyez que le virtuel ça marche et toc !!!! Viens là dans mes bras ma lilith tu vas voir comment que je vais m'occuper bien de toi si tu viens à Aix ......... yyyy32  yyyy25
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #786 le: 26-07-2006, 15:55 »

Ben on peut se faire une ptite colloc pourquoi pas ......  Wink Grin et on pendra notre crémaillère ....... angie
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #787 le: 26-07-2006, 15:56 »

he curé est pas encore passé au bar Wink

Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #788 le: 26-07-2006, 16:28 »

Ca me rappelle un peu la cuisine refaite par M6 dans D&CO dimanche midi (http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_237656Wink

tiens je l'ai vu cette emission, mais ca n'etais pas la premiere fois que je la voyais Smiley
j'ai bien aimer, d'ailleurs l'entrée : avec les petites chaussures noir, en déco Wink
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #789 le: 26-07-2006, 17:27 »

Promis, je termine tout ça samedi ... et je vous montre le résultat.

Ensuite, je m'attaque à ma cuisine et la dominante de couleur sera le vert anis.

Ajirle, folle de déco et qui a envie de couleurs ces temps çi.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #790 le: 26-07-2006, 20:39 »

Je vous envoie un bonjour Hotllywoodien à tous

Hoooooooooooooooooooooot revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!

Je l'aurais pas cru ... mais ... ses *schlack* me manquent ... il manque ses BH, son humour, son côté rentre-dedans, non politiquement correct ....

'tain quand est-ce qu'il rentre ?  Tongue
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #791 le: 27-07-2006, 07:40 »

Yepa!!!!
Mon premier BH de chez moi avec ma freebox a moi que j'ai  happy
Je vais pouvoir ouvrir tous les BH, surfer sur le net tout le week end, passer mes soirees sur les sites de rencontre...  Undecided
Quelle horreur  ange
Nan en fait peut de chances que vous me voyez beaucoup plus qu'avant mais au moins maintenant c'est quand JE veux...  zen
Bonne journee mes noisettes,
a tout'  kiss
« Dernière édition: 27-07-2006, 08:33 par Nana » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #792 le: 27-07-2006, 08:48 »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'ouvrir un oeil et j'ai déjà les mains rivées au clavier, en fait je crois bien que moi aussi je suis accro..... Undecided

Je vais aller me faire un grand bol de café, j'ai une longue journée qui m'attend mais quelle journée je suis toute  happy

Ce matin un brin de rangement, cette aprem au boulot, et ce soir direction la gare SNCF pour accueillir ma topine qui viendu du Nord rien que pour moua ........  kiss enfin pour moi aussi

Je suis excitée comme une puce à l'idée de la revoir et du we nous attend .........  yyyy25

Allez je vous bise tous  xtfrdc1

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #793 le: 27-07-2006, 09:43 »

Non non non t'arrivera pas a prolonger tes vacances en retournant à mercredi dans la date du BH  Grin

Je sais pas pourquoi, je suis pas persuadé que Tiger ait envie de prolonger ses vacances ... Je crois qu'en fait, on lui manque trop  angel

Dernière ligne droite des vacances pour mo aussi. Cet après midi, décollage direction les cigales et la mer  yyyy25 yyyy24
Et we farniente, bronzette, papotages et rigolages !!!

rien que pour moua ........ 

Un peu pour les cigales aussi, mais surtout pour toi  kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #794 le: 27-07-2006, 10:37 »

Bonjour a tous et toutes happy

Humeur? Je suis un peu inquiet mon épouse est parti emmené notre second fils à l'hopital pour un examen "auditif", ça fait plusieurs mois qu'on se demande s'il entend bien, là on va être fixé, ça m'emebêtrai qu'on apprenne qu'ile st de gros soucis de ce coté là... D'autant qu'en ce moment il adore nager sous l'eau, et qu'il progresse super  happy

Autrement l'addiction au net.... Oui j'en ai conscience...  yyyy2

Justement je vais aller faire un tour pour pas rester devant toute la matinée...  yyyy2

kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.