NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec le temps....  (Lu 16913 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #120 le: 28-01-2021, 14:06 »

Autre chose (à cause de vous, je suis obligée d'y penser Grin). J'ai vu des hommes pleurer d'humiliation parce qu'ils devaient passer une rectoscopie, ou l'appréhender au point de s'en rendre malade. (et pas des vieillards, ni des machos)
En revanche, nos examens gynécologiques ne leur pose aucun problème.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #121 le: 28-01-2021, 14:36 »

Autre chose (à cause de vous, je suis obligée d'y penser Grin). J'ai vu des hommes pleurer d'humiliation parce qu'ils devaient passer une rectoscopie, ou l'appréhender au point de s'en rendre malade. (et pas des vieillards, ni des machos)
En revanche, nos examens gynécologiques ne leur pose aucun problème.

ben c'est comme toujours..chacun gère ses examens...je ne peux rien faire pour adoucir les examens gyneco de ma femme et elle ne peut pas m'accompagner à ma coloscopie annuelle  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #122 le: 28-01-2021, 15:00 »

Selon ton éducation

Je veux dire que ok les problèmes sont multiples et très compliqués dans ces quartiers mais au delà de ca dans d'autres milieu on remarque quelle place est donnée aux femmes.
mais dans quels milieux ? Ceux avec peu d'éducation quoi ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #123 le: 28-01-2021, 15:49 »

Merci de citer les propos en question.
Ben je l'ai deja fait: tu as eleve ta femme dans sa prise d'autonomie et les femmes font du bon boulot avec les garcons tu as dit...

mais dans quels milieux ? Ceux avec peu d'éducation quoi ?
Pas forcement. L'education "latine" laisse encore la part belle aux hommes (les femmes s'occupent de la bouffe et de tout dans la maison de maniere generale et ca parait parfaitement normal) ou le fait qu'un homme entretienne sa femme dans les milieux bourgeois, c'est encore monnaie courante). Tu noteras: la responsabilite incombe autant aux hommes qu'aux femmes a mon avis.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #124 le: 28-01-2021, 16:01 »



Avec vos discours  vous n'aidez pas particulierement les femmes. Les mots comptes dans cette histoire et les fonds de pensee de meme.



Ben je l'ai deja fait: tu as eleve ta femme dans sa prise d'autonomie et les femmes font du bon boulot avec les garcons tu as dit...


Rendre sa femme autonome et les mères qui élèvent leurs garçons dans le respect de la femme ce n'est pas les aider Huh
Là vraiment, suis largué
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #125 le: 28-01-2021, 16:38 »

Je reformule: dans les phrases que j'ai soulignee dans ce fil,
Citation
Vous pouvez me voir comme le dernier des machos mais j'ai émancipé mon ex parce que j'ai été élevé à la sauce féministe Cool
1- Tu donnes l'impression que ce qui est arrive a ta femme c'est grace a toi. Et ben non, c'est surement surtout grace a elle et c'est tant mieux si tu as contribue positivement mais on ne change pas les gens, ils changent s'ils le souhaitent
Citation
Je suis parti sur mon vécu familial pour enchainer sur celui de big et je pense que lui comme moi voulait illustrer que les mentalités évoluent, que les mères élèvent mieux leurs enfants , leurs fils si vous préférez.
2- Tu donnes l'impression que l'education c'est la charge des femmes et non, c'est la charge des parents.

Plus clair?
« Dernière édition: 28-01-2021, 16:50 par Geg » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #126 le: 28-01-2021, 16:56 »

La question n'est pas d'aider mais de prendre sa part.
Depuis la nuit des temps, ce qui est de l'ordre de la maison est considere comme "a la femme" et ce qui est hors de la maison comme "a l'homme".
Alors qu'en fait, les femmes demandent a pouvoir:
- contribuer par leur travail EN DEHORS de la maison (s'epanouir professionnellement)
- contribuer a egalite DANS la maison (et pas se taper les devoirs des gosses, la bouffe, la logistique et le menage en rentrant du taf)
Donc tout ce qui est de l'ordre de "j'aide ma femme" ou de "elle a un petit job" ou "elle s'occupe bien des enfants" ou "c'est moi qui m'occupe de faire bouillir la marmite" c'est... a l'encontre de l'egalite des chances, des droits et des devoirs.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #127 le: 28-01-2021, 17:10 »

https://www.facebook.com/58523373944/posts/10159092952903945/
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #128 le: 28-01-2021, 18:39 »

ben c'est comme toujours..chacun gère ses examens...je ne peux rien faire pour adoucir les examens gyneco de ma femme et elle ne peut pas m'accompagner à ma coloscopie annuelle  Roll Eyes

Lis mieux. Tu as déjà vu ta femme pleurer d'humiliation ou en faire tout un plat ?

La dame elle te dit qu' un max d'hommes le vivent très très mal. Différente manière d'aborder la chose, quoi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #129 le: 28-01-2021, 18:40 »

Oui, c'est ca.  ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #130 le: 28-01-2021, 19:42 »



Top!


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #131 le: 28-01-2021, 19:58 »

 clap
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #132 le: 28-01-2021, 21:22 »

Ovidie a fait une série pour le podcast « intime et politique », ça s’appelle juste avant et c’est tout particulièrement réussi  Smiley.
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/intime-politique/id1488643718?i=1000458314486
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #133 le: 29-01-2021, 08:28 »

La question n'est pas d'aider mais de prendre sa part.
Depuis la nuit des temps, ce qui est de l'ordre de la maison est considere comme "a la femme" et ce qui est hors de la maison comme "a l'homme".
Alors qu'en fait, les femmes demandent a pouvoir:
- contribuer par leur travail EN DEHORS de la maison (s'epanouir professionnellement)
- contribuer a egalite DANS la maison (et pas se taper les devoirs des gosses, la bouffe, la logistique et le menage en rentrant du taf)
Donc tout ce qui est de l'ordre de "j'aide ma femme" ou de "elle a un petit job" ou "elle s'occupe bien des enfants" ou "c'est moi qui m'occupe de faire bouillir la marmite" c'est... a l'encontre de l'egalite des chances, des droits et des devoirs.

 clap
et pourtant je ne me revendique pas féministe. C'est juste logique  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #134 le: 29-01-2021, 08:42 »

Je peux dire un truc sans me faire traiter de je sais pas quoi ?

Si ça vous plait d'être flétries alors qu'on vous donne les moyens de moins l'être ça vous regarde mais n'en faites pas une victoire genre "chui trop pas influençable"

Tout le monde ment: sur son age ou son intellect ou sa vie tellement merveilleuse. C'est l'apparence.
Au risque de me répéter vous frétillez sur les Dieux du stades, pas sur Mr Bean. Donc euh, comment dire ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.