Pas trés inspirée aujourd'hui pour un Bh !
Mon humeur ? ravageuse, j'ai the pêche et le moral qui va avec , j'aime ces moments d'euphorie , durant lesquels je me sens irradier , il ne dure pas et heureusement ! car il faut de tout pour faire une personne !
En tout cas cette bonne humeur de vrilleuse et de pisse culotte devrait être encore là demain soir pour voir et/ou revoir des gens que j'apprécie , yen a d'autres mais seront pas là demain et de toute façon , ils le savent aussi que je les aime, je leur ai dit , ce qui n'est pas gagné avec moi . Je préfère à la limite montrer mon cul que de dire aux gens que je les aime , et pourtant je fais çà trés bien ! mais leur dire que je les aime c'est me poser en personne dont l'avis a une quelconque importance !
Même principe de fonctionnement qui ne m'autorise pas a donner une pièce à un clodo car je me trouve condescendante , je m'accorde en donnant cette pièce une supériorité dans ce cas là , elle est sociale mais comme je ne suis pas la moitié d'une conne , je mets mes flippes de bas étage dans ma poche et j'en sors la pièce à donner car le clodo il s'en fout !
Pareil pour la pudeur d'expression des sentiments qui m'ont souvent fait considerer comme une personne froide et insensible , maintenant je me les fous dans le cul et je fais l'avion avec , donc de bon poils , tout vab et ce, quand même globalement depuis un moment même si il y a des virages à négocier ! et que j'aime rajouter des zig zag et des zougs de noeuds dans la tête.
Je me taperai bien kaiman là tiens mais je le fais mousser , je lui ai annoncé que je voulais sortir le grand jeu , qualité et pas quantité et rien que le programme l'a beaucoup tenté (voui voui voui , le pauvre , c'est cruel heinh !) , je pense être trés opérationnelle ce soir , oh oui tiens ce soir
Ce week end j'ai vu une autre , elle a des tarres féminines certes : sens de l'orientation et aussi sens de l'orientation mais à part çà ,elle était radieuse , surtout à côté de moi complètement explosé par manque de sommeil !scuz choupette , j'étais hors service !
bisou mes nuts et god en panne attitude donc je vous raconte pas comment je suis gonflée à bloc là , rrrhhhaaa !