NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 06:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124938 fois)
Angel
Invité
« Répondre #645 le: 15-05-2006, 09:37 »

Elle a demandé A.T en mariage et il a dit "OUI"  happy
EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!
Bon ben alors: enormes, mega felicitations... Je vous  kiss tous les deux enormement, enormement, enormement. Eh, mais pourquoi on m'a rien dit hier hein?Huh Bon, bon, il va falloir que je descende pour vous biser en vrai... alors, mon agenda...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #646 le: 15-05-2006, 10:34 »

Bonjour tout le monde!

C'était samedi l'eurovision? Je sais pas parce que, moi, samedi, je soignais le mal par le mal en dinnant au champagne et en amoureux dans dans le cadre enchanteur d'une abbaye du 12ième ou 13ième siècle où Chéri m'avait fait la surprise de m'embarquer...  Cool Grin Ce lieux est absolument magnifique et c'est typiquement un endroit sur lequel on peut transposer les mots: luxe, calme et volupté...

Sinon, quoi de neuf? Hormis le fait que c'est le premier jour de taf pour Chéri et que nous vivons "officiellement" ensemble depuis hier, ben, pas grand chose...

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #647 le: 15-05-2006, 10:35 »

Ce lieux est absolument magnifique et c'est typiquement un endroit sur lequel on peut transposer les mots: luxe, calme et volupté...
nous vivons "officiellement" ensemble depuis hier, ben, pas grand chose...
Ssssssssssaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllooooooooooooooooppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ange ange ange ange ange ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 15-05-2006, 10:37 »

Cool Grin xtfra6 Grin Cool xtfra6 Grin Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #649 le: 15-05-2006, 10:38 »

Un BH mitigé.

Contente de ma nuit. Pas contente du coup de fil que je n'ai pas pu prolongé pour recevoir un SMS ensuite disant ne rappelle pas, je vais dormir. Pour voir ensuite, je ne dormais pas. Je suis derroère toi, Scarlett, comme d'hab, au besoin, chuis pas trop loin.

Félicitation Meetchu et AT, bravo !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #650 le: 15-05-2006, 11:13 »

Sinon, quoi de neuf? Hormis le fait que c'est le premier jour de taf pour Chéri et que nous vivons "officiellement" ensemble depuis hier, ben, pas grand chose...

Bonne journée!  Kiss
Et t'appelles ça pas grand chose?
Vous souhaite un tas de bonne chose!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #651 le: 15-05-2006, 11:16 »

dans le genre je glisse les infos mine de rien ...
j'ai failli passer à côté !

eh ben ... que des bonnes nouvelles !!!  kiss à tous les deux et félicitations à Jojo pour son nouveau taf ! salut
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #652 le: 15-05-2006, 11:17 »

Pas trés inspirée aujourd'hui pour un Bh !

Mon humeur ? ravageuse, j'ai the pêche et le moral qui va avec , j'aime ces moments d'euphorie , durant lesquels je me sens irradier , il ne dure pas et heureusement ! car il faut de tout pour faire une personne !

En tout cas cette bonne humeur de vrilleuse et de pisse culotte devrait être encore là demain soir pour voir et/ou revoir des gens que j'apprécie , yen a d'autres mais seront pas là demain et de toute façon , ils le savent aussi que je les aime, je leur ai dit , ce qui n'est pas gagné avec moi . Je préfère à la limite montrer mon cul que de dire aux gens que je les aime , et pourtant je fais çà trés bien ! mais leur dire que je les aime c'est me poser en personne dont l'avis a une quelconque importance !

Même principe de fonctionnement qui ne m'autorise pas a donner une pièce à un clodo  car je me trouve condescendante , je m'accorde en donnant cette pièce une supériorité dans ce cas là , elle est sociale mais comme je ne suis pas la moitié d'une conne , je mets mes flippes de bas étage dans ma poche et j'en sors la pièce à donner car le clodo il s'en fout !

Pareil pour la pudeur d'expression des sentiments qui m'ont souvent fait considerer comme une personne froide et insensible , maintenant je me les fous dans le cul et je fais l'avion avec , donc de bon poils , tout vab et ce, quand même globalement depuis un moment même si il y a des virages à négocier ! et que j'aime rajouter des zig zag et des zougs de noeuds dans la tête.

Je me taperai bien kaiman là tiens mais je le fais mousser , je lui ai annoncé que je voulais sortir le grand jeu , qualité et pas quantité et rien que le programme l'a beaucoup tenté  (voui voui voui , le pauvre , c'est cruel heinh !) , je pense être trés opérationnelle ce soir , oh oui tiens ce soir  schlackie

Ce week end j'ai vu une autre , elle a des tarres féminines certes : sens de l'orientation et aussi sens de l'orientation mais à part çà ,elle était radieuse , surtout à côté de moi complètement explosé par manque de sommeil !scuz choupette , j'étais hors service !

bisou mes nuts et god en panne attitude donc je vous raconte pas comment je suis gonflée à bloc là , rrrhhhaaa !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 15-05-2006, 11:20 »

Heureusement que tu n'étais pas inspirée, hein!  Grin

Merci les Nuts...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #654 le: 15-05-2006, 11:21 »

Bonjour tout le monde!

C'était samedi l'eurovision? Je sais pas parce que, moi, samedi, je soignais le mal par le mal en dinnant au champagne et en amoureux dans dans le cadre enchanteur d'une abbaye du 12ième ou 13ième siècle où Chéri m'avait fait la surprise de m'embarquer...  Cool Grin Ce lieux est absolument magnifique et c'est typiquement un endroit sur lequel on peut transposer les mots: luxe, calme et volupté...

moi j'attends la demande en mariage , allez hop hop hop !

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #655 le: 15-05-2006, 11:24 »

maintenant je me les fous dans le cul et je fais l'avion avec

Comment te dire que là je veux voir ca quand tu reviens à paris ... ca te fera gagner du temps et t'auras pas mal aux pieds a défaut d'avoir mal au cul  roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 15-05-2006, 11:27 »

moi j'attends la demande en mariage , allez hop hop hop !

Alors, ça.... Heu, comment dire? Tu connais le mot patience?
Oui, bah, tant mieux parce que lui comme moi, ne sommes pas trop branchés mariage. Donc, je crains que tu ne sois ammenée à attendre, longtemps, mais looooooooooooooooooongtemps!!!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #657 le: 15-05-2006, 11:47 »

Yo les jeunes ...

Juste pour vous dire que l'aventure Atchoume/A.T. me touche beaucoup ... J'y ai pense tout le week end ...

C'est genial ... Et puis ca peut donner a certains une jolie lecon de vie ... A etudier de pres je pense ...

Ne jamais laisser rouler sa vie ... Nous ne sommes jamais a l'abri d'un bonheur surprise ...

Bonne route les jeunes ... Sincerement... Montrez nous le chemin ...  Kiss Kiss Kiss

Mara ...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 15-05-2006, 14:16 »

Dites... Ca se fait pas, hein, d'envoyer un texto qui risque de déconcentrer Chéri lors de son premier jour de taf pour lui expliquer que je viens de retrouver ma libido en pire?!  yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Touchmy
Invité
« Répondre #659 le: 15-05-2006, 14:27 »

Alors comme vous ce matin réveil 6h00 pour le taf et là horreur jme suis dit une semaine de 5jours au mois de mai nan SPA possible .........  donc un ptit coup de téléphone au boulot pour dire que j'étais crocro fatiguée (ptit mensonge mais bon !!!) et voilà une semaine de 4 jours qui se profilent pour moi mais bon demain va bien falloir y aller ....... POUH pas envie moi, motivation nulle pour le boulot avec tout ce qui se passe le we en ce moment le trintrin a un goût bien fade !!!!!

Grosses poutouilles et félicitation aussi à Fiblette pour son choix de vie à deux, décidement c'est l'approche de l'été ou quoi Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.