NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 111601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« le: 01-05-2006, 04:50 »

Bien le bonjour mes Nuts,

Il est presque 5h du matin, je ne suis pas endormie, même pas couchée  zen
Je suis pourtant épuisée, dans moins de 3 heures, j'aurai fait le tour du cadran...Et pourtant le sommeil ne vient pas.  Angry

Après un week end pour le moins sympathique si j'exclus la victoire du PSG, je suis en pleine phase de cogitage intensif... Twin, sort de ma tête stp  Grin

C'est quand même phénoménal la capacité que certaines personnes (en l'occurence, moi) ont à devoir tout expliquer, tout décortiquer, tout analyser.
Pourquoi quand tout va bien, il faut toujours que je cherche la petite bête ? Pourquoi quand tout se passe bien, il faut que j'aille mettre le doigt justement là où ça fait mal ?
Et forcément, quand on cherche, on finit par trouver...
Heureusement (malheureusement ??), le monsieur est patient, honnête (parfois ça fait mal, mais avec le recul, c'est mieux).

Bon allez, j'essaie d'arrêter de me prendre la tête (j'essaie, j'ai dit  Grin)
Je vous envoie à tous un beau brin de muguet,
Et je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:35 par Nana » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 01-05-2006, 10:17 »

salut
bon bah moi je me leve juste et encore j'ai plus envie de rien, impressionnant le coup de cafard depuis que je suis rentré hier soir! pffffff c'est horrible enfin bon!
allez a+
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 01-05-2006, 12:08 »

a y est, je suis rentrée et pas mécontente !

vous me manquiez un chouïa ...

dites, qu'est-ce que vous avez fait à Hot pendant mon absence ? Je n'ai lu que des posts pas constructifs du tout  schlackie çà y est, il a perdu les pédales ?  Grin

Allez, un gros  kiss à tous et une excellente journée !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 01-05-2006, 13:18 »

Une bise a toutes et tous

Un week end comme je les aime, diner avec des gens biens ( Kiss), brunch avec les z'amis, apres midi avec sséri et sa petiote et rebelotte hier soir ...

Comme Tribalala je pourrais trouver une couille pour me prendre la tete et bah nan meme pas je le ferai parce que la j'ai juste du bon, du bien et ca c'est juste comme il faut ... les emmerdes finiront bien par me rattrapper mais je serai prete a les affronter encore plus forte qu'hier ...

Allez je fais plonger dans un bon bain et profiter pour buller cette journee de fete du travail  happy
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 01-05-2006, 13:58 »

Le bonheur que le muguet transmet comme message n'est pas qu'une légende... visite inopinée cette nuit.... et amour à volonté à la folie...  yyyy24

"Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur." Kiss
 
 
« Dernière édition: 01-05-2006, 16:06 par SOLEIL » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 01-05-2006, 14:20 »

Je n'ai lu que des posts pas constructifs du tout  schlackie çà y est, il a perdu les pédales ?  Grin




Ben, comme d'hab', non?  angel


Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffioummmmmmmmmmmmmm..... Je suis déjà très très très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-05-2006, 16:14 »


Un ti brin de bonheur à tous  Smiley

http://img505.imageshack.us/img505/1894/muguetb7kk.jpg
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 01-05-2006, 20:42 »

bien mange et bien bu ce soir (schweinaxe und ein bier)  et un detour par un cybercafe pour voir si vous etes sages sur NUTS... (si vous etes pas sages...ATTENDEZ-MOIIIIIIIIIIIII....)  Evil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
agirl
Invité
« Répondre #8 le: 01-05-2006, 20:49 »

Un week-end fort sympathique avec Jess et sa mini shcroumpfette à couettes ! Elle déménage la petiote ... et le réveil à 7h30 c'est un peu hard pour moi. Le jour où j'aurais une mini ajirle je penserai à demander l'option grasse mat  Grin Wink

Nous avons testé la cité des sciences pour les enfants en version surpeuplé. Un conseil pour ceux qui seraient intéressés : réservés vos places à l'avance sur internet ! Et surtout éviter de déjeuner sur place car hier midi la restauration n'avait de rapide que le nom, ou alors il faut faire abstraction du temps d'attente avant de commander : 45 minutes  Angry Undecided Cry un record !

Aujourd'hui petite journée sympathique avec des nutsiens.

En résumé un week-end reposant !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 01-05-2006, 20:55 »

Un brin de muguet tardif....... mais surtout n'oubliez pas : En mai..... fait ce qu'il te plait.

http://membres.lycos.fr/melezvous/coquines/enmai.htm
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
killou
Invité
« Répondre #10 le: 01-05-2006, 21:25 »

Un ptit brin de muguet supplémentaire pour tous ceux qui n'ont pas le moral.....Et pensez y après la fée clochette vient la fée.....Je crois que c'est .... lation.....Rien de tel pour se ressourcer  happy
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #11 le: 01-05-2006, 22:34 »

1er mai a salvador de Bahia...sur la place principale les pancartes et drapeaux sont là mais a l heure du dejeuner c est la sono qui fait bouger tranquile les cul des bahianaises et des bahianais...un peu plus tard se sont les discours politiques et chants typique de la fete du travail (l internationale en bresilien pas mal  Cheesy)

l humeur est moite l orage ne va pas tarder et pour parler de mom humeur...bin je sens la fin des vacances arriver je me sens tte chose..on s habitue...

grosses bises le nuts
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 02-05-2006, 02:10 »

Coucou mes Nuts,

J'aime bien quand je suis en vacances, c'est presque toujours moi qui ouvre les billets d'humeur  happy

Après une discussion téléphonique avec zhom qui vient de se terminer, je suis perplexe. Le débat du jour était : les aptitudes sexuelles sont-elles innées ou s'apprennent-elles ? Vu que l'un comme l'autre nous avions des arguments à ranger dans les deux catégories, on est pas beaucoup plus avancés  Grin

Pour ce qui est de mon humeur, elle est bonne. J'ai passé une agréable après-midi en compagnie de deux délicieuses femmes et d'un homme non moins délicieux  Kiss
Même si j'ai été réveillée ce matin à des heures indues par une de ces mêmes femmes  schlackie
De plus, je vais enfin faire la connaissance de mon mari. Vous avouerez que c'est chose étrange que d'être mariée même virtuellement à un homme depuis des mois et de ne même pas savoir à quoi il ressemble  Grin

Je vous laisse pour essayer d'aller dormir, ma journée va être chargée...
Je vous Bizz tous sur la fesse gauche, of course  Kiss
« Dernière édition: 02-05-2006, 02:14 par Tribalistas » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 02-05-2006, 06:18 »

Bonjour mes nuts,

juste un bisou en passant. Bonne journee. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 02-05-2006, 07:58 »

salut
retour au boulot! j'avais laissé un bureau net propore y'a un bordel monstre avant de partir deja en déplacement ce matin! bon ce qui me motive est qu'un des mecs que je vais voir en réunion cet apresm est comment dire......tres craquant!
faut bien se motiver comme on peut
bonne journée
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.