NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51924 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #255 le: 18-12-2006, 07:00 »

Coucou mes Nuts !

Par ici, çà va comme un lundi ... qu'il est dûr d'aller bosser sans savoir ce qui me pend au nez ... La seule chose dont je suis certaine, c'est que je ne reste pas là où je suis ... mais à part çà, je peux me faire virer, me faire déplacer dans une autre agence, me faire muter dans un autre département ... Rien, je ne sais rien ... Et je suis sensée continuer à bosser et à faire semblant de rien en attendant ... quelle drôle de situation ...

Sinon, que dalle nada, rien à signaler ... la vie suit son cours, dans une semaine chéri est en congé ...

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts !

A ce soir !
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #256 le: 18-12-2006, 07:06 »

Lénita, je te fais parvenir de la poudre de nesquik....tu verras cela un peu euphorique...et tu vas affronter ton taff moins stressée.
Bon moi un coucou rapide car jesuis à la bourre
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #257 le: 18-12-2006, 07:16 »

  Kiss d'encouragement à Léni et


humeur contrariée : il m'énerve au boulot : toujours des changements de dernière minute, vive l'organisation : jamais rien vu de pire ! total à cause d'eux, je loupe un rendez vous auquel je tenais.  Je ne sais si cela se représentera ou pas !


j'essaie de le prendre avec philosophie en me disant ce n'est que partie remise et si cela ne se fait pas, c'est que çà ne devait pas se faire !

prog de la journée : un petit tour au boulot (moins de deux heures, c'est çà qui me fait râler ) puis je vais au médecin avec mon grand : il rentré de chez son père vraiment pas bien. 

à part çà le moral va pas trop mal

bisouilles à tous et bonne journée nutsienne
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #258 le: 18-12-2006, 08:02 »

Bien le bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est Lundi, j'aimerai vous parler d'un fromage traitre: le conté.

Le conté c'est vachement bon comme fromage, j'adore ça, c'est assez puissant comme gout mais pas violent. Mais c'est une pate cuite, alors on ne se mefie pas vraiment, et c'est typiquement le genre de fromage qu'on mange avec les doigts: ca coule pas, c'est solide, on s'en fout pas partout.

Mais c'est une fromage vachement traitre...

Zavez deja senti vos doigts apres avoir touché la croute?  Cry

Et donc hier soir, j'ai mangé du conté. ET... Me suis pas lavé les mains, nan nan j'ai été me coucher comme ça.
Et ce matin, apres une nuit de fermentation, me suis frotté le nez, par ce que ca gratouillait... Eh ben euh... juste une fois hein  Undecided
Comment vous décrire l'odeur? ... imaginez Cynthia portant une culotte en nylon,qui pour une raison quelconque n'a pas pu se changer pendant 3 jours: elle rentre enfin chez elle, et comme son homme ne l'a pas vu depuis un ptit moment hop! -malgrés ses dénégations- lui tres enthousiaste glisse un doigt...

Eh ben pareil  yyyy2

Ololo




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #259 le: 18-12-2006, 08:46 »

Salut mes noisettes,

passage hyper express pour moi: ni Chapter tout ni episode sur l'estime de soi ma fille est malade donc... j'ai d'autres priorites.

Mais bossez deja skon a dit jusque la (et oui aussi tres important: arreter de ruminer sta dire de vous dire "je suis nul, j'y arriverais pas etc" tres mauvais pour l'estime de soi) et je reviens ASAP avec des nouveaux elements (j'ai lu hier des trucs marrants sur le honto-metre... amis Parisiens, ya du taf pour vous  Grin)

Bonne journee mes noisettes et remember: think positive  Grin

Moi, mais qu'est-ce qui m'arrive  Huh
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #260 le: 18-12-2006, 10:52 »

AKOUBAYO, YO les Noisettes !

Aujourd'hui c'est lundi et donc, c'est pour moi comme votre vendredi, la veille de votre samedi - car v'savez que mon samedi se passe le mardi... ménan c'est pas complesque. Tout ça pour dire que je suis ben contéante Cheesy et même  Grin

Samedi (le vrai samedi hein, çui d'il y a deux jours), j'ai reçu une carte de ma grand-mère pour Nayèle. Et elle a très bien choisi la carte parce que :
1 ben, c'est une jolie carte hein... C'est la peinture d'une place de Nayèle illuminée, avec beaucoup de couleurs orangées, miel et ambrées comme j'aime
2 ça a provoqué chez moi un questionnement philosophique - j'esplique :

En fait je voulais savoir dans quelle ville se trouvait cette place illuminée et là, je tombe sur les petites infos au dos de la carte qui disent que cette carte a été réalisée par un artiste qui peint avec la bouche.
Eh nan, je vais vous surprendre - oh, oui, Nanouchkaïa, sourprends-nous -  Huh heingue  Huh donc, point de pensées coquines ne me sont venues  yyyy2 xtfra6 mais je me suis dit : kéan même voilà des artistes, peignant de la bouche ou du pied, qui ont surmonté leur handicap et se réalisent dans le pictural et toi, Nanouchka, toi qui possèdes tes deux mains, qui dessines avec, qui a créé tout un stock de dessins, comment se fesse qu'aucune carte postale de Nayèle ou pas de Nayèle ne circule dans les chaumières de France et de Navarro - oui, en l'absence de Navarre c'est le commissaire qui s'occupe de la permanence.
Ebé la réponse est simple, c'est parce que mon stock de dessins est bien sagement rangé dans un classeur dans mon placard.
NANOUCHKA!!

 Huh Vi?

Dans mon bureau tout de suite.

Vi, vi j'ai compris... Je viens de trouver une nouvelle idée pour les bonnes résolutions de 2007...

Bon allez, promis, les Noisettes, un jour vous pourrez acheter une carte postale made in Nanouchka pour envoyer des mots doux à qui de droit.

Bons baisers  Kiss Kiss

PS Prends bien soin de ta puce, Moi...  kiss

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #261 le: 18-12-2006, 11:14 »


En combat non-stop contre moi même, c'est epuisant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #262 le: 18-12-2006, 12:50 »

Moi, mais qu'est-ce qui m'arrive  Huh

peut-être tout simplement que nos priorités nous ramènent à l'essentiel. Là, ta fille est malade, et du coup tout le reste devient secondaire. Tu vas la soigner, t'occuper d'elle, tu seras heureuse de la voir guérir et aller mieux. Ya aucune interrogation là dedans. Juste, tu aimes.  Roll Eyes
on devrait se le dire plus souvent quand on commence à se torturer avec des questions sans réponse, avec des doutes inutiles. juste se rappeler ses certitudes.
et fais lui un gros kiss de ma part, à ta p'tite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #263 le: 18-12-2006, 14:15 »

Tiens pour vous mettre la peche, une video completement pourrie, mais j'adoooooooooooooooooore blackdevil


http://www.youtube.com/watch?v=VeTIU3EE1is
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #264 le: 18-12-2006, 14:18 »

Tiens pour vous mettre la peche, une video completement pourrie, mais j'adoooooooooooooooooore blackdevil


http://www.youtube.com/watch?v=VeTIU3EE1is
Tu sais qui il se tape lui? (Comme quoi des fois...)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #265 le: 18-12-2006, 14:24 »

 Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #266 le: 18-12-2006, 14:36 »

Huh
LNA (la soeur de Lio...): c'est sa femme. Belle bete hein?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #267 le: 18-12-2006, 14:38 »

pulpeuse  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #268 le: 18-12-2006, 14:42 »

LNA (la soeur de Lio...):

Je meeeeeeeeeeeeeeeeeurs !!
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #269 le: 18-12-2006, 15:11 »

Salut les nuts !

Comment allez vous ?
J'essaie de rattraper le temps perdu et j 'ai lu ma foi des choses interressantes :

des léni qui orgasme (hé hé ! )
des moi qui nous remue le cul (hi hi ! )
des christelle qui avance a cent cinquante mille a l heure (kaï kaï  schlackie !)

...et j 'en passe ...


et ma foi ca me donne un sourire maternelo-stupido attendri  Smiley mais c 'est parce que je suis fatiguée , c 'est tout .

et d ailleurs a ce propos je vais siester, peut être que ca me donnera de l inspiration et la force de la fantaisie dont j 'ai envi en ce moment pour venir foutre le bazard ici .

gos attitude mes nuts!

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.