NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 46322 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 01-12-2006, 07:41 »

Yo mes noisettes (ben quoi, j'commence comme je veux, sortez de vos habitudes mes noisettes),

aujourd'hui j'ai donc promis un Laius sur les temoins de Jeovah (idee qui m'est venue suite au BH d'Hot hier pask moi aussi, ya des mots qui declenchent des reactions reflexes chez Moi).

Laius pour commencer (j'aime bien faire les definitions en ce moment, ca me rappelle l'emission de Baffie "Culture et Deconne" pour ceuz qui ont connu): evidemment, ca vient du Latin... enfin en fait d'un Grec (Laios) mais avec l'accent italien, ca a donne Laius. C'est pas l'histoire de ce gusse qui l'a fait rentrer dans le vocabulaire mais l'histoire autour de l'histoire.
Un jour a polytechnique, au concours d'entree, il y a une dissert' a faire sur le roi Laius (rien que ca, moi je comprends pourquoi j'ai pas fait polytechnique). Apparemment, ca palpite tellement tout le monde que pendant toute l'annee, des qu'il y a une dissert' un peu chiante a faire, ca devient un "laius". Une blague de potaches quoi. Et les potaches de rencontrer des gens qui en rencontrent d'autres (sans internet a l'epoque). Bref, aujourd'hui, un laius, c'est une causette du genre que je viens de vous faire (ironiquement ca a garde tout son sens potache, mais ici, z'etes prie de trouver ca tres interessant merci  schlackie).

Les temoins de Jeovah, main'nant: z'ont toujours un petit laius d'introduction. Genre "je viens transmettre la PAROLE de DIEU". Ou "j'ai un MESSAGE d'AMOUR". Ou "Que pensez vous des guerres dans le MONDE". Ou "je vous proposer un ENCHANGE dans la DISCUSSION autour du theme de JESUS".  grrr

Les mots que j'ai mis en capital sont les mots qui provoquent chez moi le reflexe du raccrochage d'interphone au nez.

Et voila qu'un jour a l'interphone j'entends:

"Mon AMOUR, t'as eu mon MESSAGE ? Ma PAROLE (il est juif pied noir  Cool) je t'ECHANGE un tour du MONDE contre une DISCUSSION particuliere avec mon JESUS. Ouvre, j'me suis fait beau comme un DIEU."

J'ai raccroche, evidemment.  pfff





...





...



J'me d'mande si j'ai bien fait sur ce coup la.  Cool

Bonne journee mes noisettes.

Bon semainiv' a ma bichette, et hop, un cadal pour wat: http://www.youtube.com/watch?v=R8wgR6XvQOk -> Hot, tu noteras les cliches du clip RnB la dedans sur ton prochain BH  Wink
« Dernière édition: 09-04-2008, 06:42 par Nana » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-12-2006, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse


J-7 Dans une semaine teuf Nutsienne à la Lénirésidence  happy




De quoi devais je vous parler aujourd'hui? Ah oui! La hotline d'AOL  tfr84

Un matin je me connecte:
Initialisation du modem  Smiley
Initialisation du modem
Initialisation du modem
Initialisation du modem  Sad

L'initialisation d'une connexion PPP a échouée  Huh  Undecided

Bon bon bon... Là apparait une fenetre d'aide: procedez comme suit, 1-vérifiez que vos filtres ADSL sont correctement branchés (des fois qu'ils se seraient débranchés tout seuls dans la nuit par ce que ce sont des filtres farceurs, ou qu'il y a eu un tremblement de terre en pleine nuit)
Ou bien:  xtfr2e
2-Redemarrez vos ordinateur (ah ouiiiii c'est forcement ça y'a eu un merdage c'est sur Madame chaussure-M'en vais faire ça)

Je demarre pour arreter, mais finalement je choisis redemarrer, mais pas mettre en veille, par ce que je veux redemarrer mais pas arreter  xtfr9d

Musique d'arret, musique de redemarrage, double clic sur l'icone aoleu, attending, baiseud:
Ta connexion PPP tu peux te la foutre au cul ou alors redemarre ton ordi, ca t'occupera, et pendant ce temps là tu nous fera pas chier

 GRRR

Je cherche le numero 0800 de l'assistance client aole,
Touuu totiit u tou titt toutit <---bruit des touches de moi en train d'appeler aole hotline


-Bonjour

-voix de chiennasse folle d'amour, chaude comme une barre de fonte sortant d'un haut fourneau, mais calme comme si elle venait de passer 8 jours avec le Dalali Lama-

-Vous etes deja client AOL, tapez 1
-Vous désirez souscrire un abonnement AOL Tapez 2
-Vous avez un probleme technique Tapez 3
-Vous désirez commander une pizza peperoni Tapez

Bref je tape touuut!

-Vous bénéficiez d'un abonnement Live supersurf box sans fil tapez 1
-Vous bénéficiez d'un modem Adsl standard par ce qu'on a pas réussi à vous fourguer notre abonnement plus cher tapez 2
-Vous bénéficiez d'un...

Tuuutt toutt toutttt (je tape 2 moi c'est 2 c'est pas autrechose, c'est 2 le reste je m'en fou moi c'est 2-je tape 2 DEUX voilà hoplà c'est fait)

Veuillez entrez votre numero de telephone,      , et terminer par dieeeeeese (avé la voix supersalope)
efkeutudièse?

Je tape mon ptin de numero de tel et je termine par un diese de folie, le genre de diese qu'on est content d'avoir fait, d'ailleurs des comme ça c'est pas tous les jours qu'on les réussi aussi bien.

ET LA:

Je vous jure que c'est vrai:

-En raison d'un trop grand nombre d'appels, et pour ecourter votre attente, nous vous invitions à nous recontacter ulterieurement  tfr84 GRRR tfr84 grrr tfr84 schlackie tfr84 hottly tfr84 xtr34


7 tentatives zéro réussite,quelquesoit l'heure de mon appel. Pour tout dire, a partir de la 3eme fois je tapais toute la série de chiffre d'un seul coup, en terminant par diese et toussa...
-Je n'ai pas compris votre choix
-Ta gueule salooOOooooOOOoopppppe  GRRR Passe moi le technicien et me fais pas chier  GRRR
-En raison d'un trop grand nombre d'appel....
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAHHHHHHHHHHHHHHHH  Cry




....finalement, je ne les ai jamais eu cette fois là, et en soirée c'est reparti tout seul, ca devait etre France téléconne et non madame aole.
Et ca tombe bien  Angry



Go Nuts!
« Dernière édition: 13-11-2007, 11:32 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 01-12-2006, 08:16 »

La madame machine ave' la voix de salope, chez nous, ca s'appelle un IVR. J'ai beau espliker que ca serait peut etre mieux de revenir au bon vieux systeme du standard pask question satisfaction de clientele on touche le centre de la terre tellement on est bas... ben on me dit que c'est moins cher. Ah, c'est sur, si c'est moins cher...  Lips Sealed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-12-2006, 08:59 »

Cadeau pour demarrer votre journée

http://www.youtube.com/watch?v=OOLYEeeSKJE

Rinocerose powa  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-12-2006, 09:10 »


Je vois que tu as les memes prob' que moi avec Aol Hot, en deux semaines 2 fois 3 jours sans serveur de dispo. A mon avis ils sont entrain repartir leurs clients sur leur nouveau raiseau cegetel/aol/leneuf.
Pour la deuxième coupure ils ont quand meme eu l'intelligence de mettre avant tout le bastring des "tapez ceci cela et faites dièze" : "vous rencontrez surement des problemes de connexion, nous nous en excusons et faisons notre possible pour retablir la situation au plus vite" . Mais je les soupsonne de faire un tourne over avec les connexions disponible parce que pil poils 3 jours par deux fois c'est louche ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 01-12-2006, 15:02 »

Salut les nuts !

Les journées sont rudes et hier c 'était la série , ca veut dire t'ajoute :

Un compte en banque dans le rouge et tu peux pas retirer de l 'argent pour bouffer  nan, la machine elle veut pas  schlackie, salope  ! donc tu vas au resto au lieu du sandwicheur du coin mais tu paie en cheque comme ca t 'as dépensé plus et comme t 'as fait un chèque sans provision , la banque va te taxer de quelque 20 euros en plus , ca les valait pas  Cool, la bouffe était moyenne .

Comme t 'es tout seul comme un con parce que tu vas pas dire au collègue "je mange avec vous mais je paie pas  Grin" tu bouffe avec ta solitude , ce qui remarquez bien ne me coupe pas l 'appetit  Cool!  vu ce que je me suis enfilée avec mon cheque sans provision

Ensuite tu cherches a appeler Kaiman , juste comme ca , histoire de te changer des souvenirs des sales periodes de disette à  10 euros le 1 euro ! ben oui ca coute cher d'être fauché mais spa nouveau , sarko est là , on en voit la fin   Grin ....mais ton telephone a plus de batterie ! alors tu stresse encore plus que ,quand dans le fond de ton inconscient, tu te demandais comment t 'aller pouvoir fumer e t rentrer de l 'essence dans ton  reservoir sans ecus sonnant et trébuchant !

Mais t 'es zen , tu connais  blackdevil ! dfacon tu seras bien rentré pour noel et le cadeau est deja acheté pour choupette , ce qui a un rapport directe avec mes soucis d 'organisation budgetaire !

tu rentres ! ca s 'allume pas au reservoir , t'es content , dormir est ton objectif le plus urgent parce que t'accumule mine de !.

tu pose enfin tes fesses devant un bon café tartine qui sera le repas de tout a chacun ce soir car le soleil est déjà couché depuis un moment et toi t 'en a vachement envi aussi de te cou cher (mais je l 'ai deja dit). Donc , par comparaison au reste de la journée , ca va ,  t 'es content, t'es chez toi , en pleine trêve de Dieu en plus avec ta moitié !

Le bol est au bord des lèvres et d 'un seul coup t'entend hurler la tête de ta choupette qui vient de se scracher , au milieu du sang et des hurlements tu vois que spa grave mais que faut eventuellement recoudre ! urgence  tfr84, les mêmes qu 'il y a a peu prés un mois , donc tu sais que tu en as pour trois heures avec une choupette qui hurle en plus tellement elle a eu la trouille (mon pov ' bébé a moi  Cry ) , mais c 'est comme ca alors on gere comme on dit et on se dit surtout pas que cette journée est franchement legerement agacante   tfr84!
Surtout qu 'il est arrivé  un truc dingue : j 'avais du courrier a leur poster a l hopital , car la derniere fois il manquait des papiers , et bien j 'ai pris l enveloppe et je leur ai donné en main propre , j 'ai donc économisé un timbre ! dingue non comme coincidence ! Comem quoi on se plaind tout le temps et on voit jamais le bon coté des choses  zen!

bonne journée les nuts 
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 01-12-2006, 15:50 »

Remarquez c 'était marrant , ils arrivaient tous les mains en l 'air , sur la defensive  , pour prouver qu 'ils étaient pas armé de pansements , ou fil ou compresses en tout genre roll!

Au jour d 'aujourd hui : Je demande a la fée des mamans de comprendre pourquoi je suis parfois fatiguée  Cool, aux irgences spa la peine , ils savent .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 01-12-2006, 19:18 »

Moi je ne sais pas, une petite satisfaction personnelle sur le moment, cela fait du bien à son égo, c'est idiot parce que l'on sait que cela peut blesser mais alors "cela m'a fait du Bien". Finalement, je vais adopter le "NON"..

- tu veux manger tes pâtes
- NON
- tu veux manger une glace
NON
- tu veux
NON NON NON NON...Essayez c'est même limite "euphorique". Bon comme toute drogue, les effets sont éphémères.

Mon humeur : "je suis de très bonne humeur"

Bisouille les Nutsiens (et particulièrement un  Grin)...

P.S. Cest con finalement de blesser gratuitement....
« Dernière édition: 01-12-2006, 20:07 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 01-12-2006, 20:45 »

Ca y est mon humeur est definie: ouf, la journee est finie. Je saurais desormais que les jours qui commencent par: "Moi, je peux t'appeler..."  spa les meilleurs.
Vivement demain  Hih
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 02-12-2006, 03:18 »

Pas grand monde ce matin...A part un charmant invité qui s'est peut être endormi sur le canapé !!!

Pas de réelle humeur, il faut attendre que je pose un pied hors lit...et là Gauche ou Droit....

Remarquez depuis une semaine, j'ai adopté la zen attitude (tiens je vais même me mettre à faire l'amour par télépathie)...

Bonne nuit les petits.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 02-12-2006, 06:49 »

xtr34Debout bande de moules xtr34


Naaaan je deconne, c'est pas par ce que je suis légèrement insomniaque que vous avez pas le droit de dormir  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 02-12-2006, 06:56 »

tu veux bien crier moins fort ?? Noméo !  tfr84

Grrrr !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 02-12-2006, 06:57 »

Zut je t'ai réveillée!?

 yyyy2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 02-12-2006, 07:04 »

Zut je t'ai réveillée!?

 yyyy2


 tfr84

oué ! Et moi, quand on me réveille, sans café, sans calin ... je suis de mauvais poil pour la journée !

Bon, puisque je suis là ...  tfr84 <----- mon humeur du jour !


Ménooooooooooooon  Grin je déconneuh !

Aujourd'hui, c'est samedi ! Je bosse jusque midi ! et puis après on est partis pour un we de folies ! Ce we on fête St-Nicolas (fête des enfants sages), St Eloy (la fête de ceux qui travaillent avec le métal => on fête mes gds-parents [fermiers] et mon beauf [prof de mécanique]), et l'annif de ma soeurette.

Autant vous dire que çà va bouffer trop et picoler sec !

Cette aprem' après la sieste des monstres, st-nicolas va passer à la maison ... donc au menu excitation variée, mectons très énervés, lâcher de nic-nac, de speculoos, de pièces en chocolat et de mandarines, plein plein de kdos pour les enfants sages !

Autant vous dire donc que ces qqs heures de boulot ce matin ... çà sera vité expédié Wink

Bonne journée mes Nuts ! et un bon we à tous !  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 02-12-2006, 07:11 »

nic nac?  Huh

C'est comme des tic tac mais quand on nique?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.