Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #240 le: 17-12-2006, 12:57 » |
|
t'es une grande malade ^^ j'adore salut à tous les noisettes !! alors ça dort encore à cette heure là?
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #241 le: 17-12-2006, 13:17 » |
|
Alors dans ces cas-là, et surtout le matin - comme Edith Piaf ça marche pas bien du tout - Snif ben si, moi j'étais contente d'entendre du Piaf...surtout la foule...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #242 le: 17-12-2006, 13:49 » |
|
Et bien j'ai testé le ridicule hier (enfin sans faire exprès...) et durant toute la soirée, je n'ai pensé qu'à ça... Retour en arrière, hier on a fait gardé les loulous par une babysitter pour aller voir un spectacle, donc pause pipi, bisoutage des loulous, aurevoir la jeune fille, prise du volant de la voiture avec chéri en passager, arrivée au parking, descente de la voiture, attente dans la file, prêts à rentrer dans la salle, et là une collégue arrive : "Euh xxxxx tu as ta jupe remontée derrière " En remontant le collant aux WC, le bas de jupe s'était coincé dans l'élastique du colant . Bref la honte, tout le monde a du le voir, pas possible autrement, en plus c'est la ville où je bosse, un max de collègues présents (et celle qui m'a fait remarqué ne m'aprécie pas plus que ça et est une vrai commère... Fini pour ma réputation de femme distingues (que je n'avais de toutes façons pas... ) Première réaction, "agresser" chéri : "Tu aurais pu me le dire " et lui "ben j'avais pas vu, je ne regarde pas toujours tes fesses..." et moi : "et bien tu devrais " Et puis en fait en lisant ton poste, je me dis que mes enfants, la baby sitter, mon chéri n'ont rien vu, donc il en est peut-être de même pour les personnes qui étaient derrière moi hier, à part cette collègue qui cherche le détail (enfin heureusement quand même qu'elle me l'a dit à ce moment là ) Je vois que je ne suis pas la seule, où ce genre de truc arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #243 le: 17-12-2006, 14:24 » |
|
mehhhhhhhhh non, rien de ridicule dans ce qui t'est arrivé. au contraire! tu as donné à voir ce que trop cachent jalousement. Moi je dis que c'est un vrai acte de générosité que tu as fais là, même si c'était involontaire. j'espère que beaucoup en ont profité et ont su apprécier à sa juste valeur. et que tu tous ceux qui auront su voir et en profiter t'en gardent gratitude.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #244 le: 17-12-2006, 15:22 » |
|
Et un de plus, et toujours la même réaction "je suis coupable, je n'ai pas fait attention à elle, je suis responsable, je viens de terminer la maison de nos rêves, le deuxième n'a que..." et là j'apprends qu'elle me trompe, pourquoi ne pas décider de rompre ? pourquoi me laisser continuer à croire que nous allons construire toute une vie...pourquoi moi ?
C'est amusant de dire que l'autre vous quitte mais pas à cause d'un homme, mais à cause de vous....Vous allez me dire qu'elle est partie chercher le bonheur ailleurs car dans leur couple, il existait un manque, manque de sexe, manque de tendresse, manque d'intêret ...Pour moi, un couple cela se construit à 2 alors tant que les personnes n'auront pas cette notion, ils partiront sur d'autres terres ...Si la construction est impossible, on prend la décision de partir, et non d'attendre que l'autre se décide...
Bref, c'est là que je me dis "t'es bien mieux célibataire".
Sinon je suis toujours de bonne humeur moi.
|
|
« Dernière édition: 17-12-2006, 15:25 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #245 le: 17-12-2006, 15:44 » |
|
alors ta drogue a fait effet, tu redeviens normale : vive le nesquick !
je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris : vive le célibat ! si tu le pensais autant, tu n'aurais pas besoin de le crier aussi souvent et aussi fort pour essayer de t'en convaincre ! Tu aspires comme beaucoup à la vie à deux. Tu dois juste trouver la bonne personne pour cela et là, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile surtout si on souhaite vraiment construire quelquechose de solide et donc ne pas céder à la facilité. ce qui est ton cas. Tu as droit à ce bonheur comme quiconque, tu dois juste t'en convaincre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #246 le: 17-12-2006, 16:07 » |
|
je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris : vive le célibat ! si tu le pensais autant, tu n'aurais pas besoin de le crier aussi souvent et aussi fort pour essayer de t'en convaincre ! Tu aspires comme beaucoup à la vie à deux. Tu dois juste trouver la bonne personne pour cela et là, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile surtout si on souhaite vraiment construire quelquechose de solide et donc ne pas céder à la facilité. ce qui est ton cas. Tu as droit à ce bonheur comme quiconque, tu dois juste t'en convaincre.
Je crois en la vie à deux, mais lorsque j'entends mes amis et amies qui tombent comme des mouches, c'est là que je me dis "tu as été raisonnable de ne pas faire comme tous avec le premier .."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #247 le: 17-12-2006, 16:30 » |
|
Tu aspires comme beaucoup à la vie à deux.
voilà, faut juste avoir conscience que la vie à deux, ça se vit tout seul. je m'explique : faut pas croire que parce qu'on est deux, on en a fini avec sa propre solitude. on ne fait que la partager avec celle de l'autre. comme dit mon homme, partageons nos égoismes.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #248 le: 17-12-2006, 16:39 » |
|
voilà, faut juste avoir conscience que la vie à deux, ça se vit tout seul. je m'explique : faut pas croire que parce qu'on est deux, on en a fini avec sa propre solitude. on ne fait que la partager avec celle de l'autre. comme dit mon homme, partageons nos égoismes.
Je suis d'accord avec toi...d'ailleurs un prètre l'avait signalé le jour du mariage de ma cousine..que toute sa vie ils resteront avec leur propre solitude....elle ne se partage pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #249 le: 17-12-2006, 17:26 » |
|
Me revoila. Je devais revenir vous raconter mais je suis allé à la piscine, j'ai fait des gateaux ..... enfin j'ai pas eu le temps quoi. Donc hier : j'etais moins en colère car faut bien de temps en temps se calmer. J'aime pas etre en colère, ca sert à rien, ca ne fait qu'envenimer les choses, j'ai donc proposer de fumer le calumet de la paix, chose pour laquelle il était tout aussi d'accord que moi. ouff. On est donc passé à autre chose. Aprés comme le dit l'autre cafteuse ( ) je suis allé me defouler chez Léonidas. Oh ptin si vous saviez ce qu'ils osent faire ! Que des trucs bons. Que des trucs anti-régime. Enfin non j'dis ca...... ils font aussi des chocolats sans sucre ajouté, mais euuhhhhhh sont quand meme moins bon que les autres. Aprés nous sommes donc allé voir les feux d'entifricés (expression de quand j'étais petite) au son du rock and roll. La guitare electrique sur la belle jaune qui monte en vrille ca vaut le detour. Puis cinéma en 3D. Bon l'histoire des lunettes, que je vous raconte la vraie version : Un beau jeune homme (un échappé du calendrier stade de France 2006) s'approche et me dit - "Bonjour Nana, je vous ai reconnu de loin, et je tenais absolument à vous dire que ces lunettes vous vont super bien" , - Moi (non moi, pas toi, quelle idee d'avoir un pseudo pareil) "Oui oui je sais ca me va bien". - Lui "par contre votre copine à coté, euhhhhhh". - Moi " oui je sais, mais ne lui dites pas surtout ca va encore lui faire de la peine, bon retournez dans votre calendrier j'ai des choses à faire, laissez moi juste votre portable et on verra plus tard". C'est vrai quoi, j'allais tout de meme pas lui dire à ma cops qu'apres 30 ans d'entrainement de port de lunette, le resultat (comparé à moi) etait toujours une cata. C'est ca, être une bonne copine ! Ah ! un truc que j'ai faillit oublier ! L'histoire du pere noel. Vous savez Le père noel tout ridicule, dont un jour quelqu'un nous a parlé ici. Mais si ..... vous vous souvenez ce pere noel que tout le monde possede. Ce pere noel qui monte le long d'une corde sur le toit de la maison...... ben moi ...... j'en ai vu un. Mais....... si y'avait pas de mais, l'histoire ne serait pas drole. J'en ai vu un ...... caché. Si si caché. Elle le cache dans la maison pour pas qu'on dise qu'elle en a un. Seulement il se trouve qu'elle se met à me parler de sa tapisserie, qu'elle adore, machin chose .... et en me retournant je vois quoi ? Le fameux pere noel. La j'ai eu droit à des explications tirées par les cheveux (d'un chauve) tellement c'etait invrésemblable. Rhalala qu'elle coquine cette Lady Q. Bon evidement apres tout ca, elle a essayé de me faire oublié la soirée en me saoulant au champagne, pour que je ne puisse rien raconter ici. Mais, on me la fait pas à moi..... Voila, vous savez tout de la veritable histoire de ma soiree. bisouilles mes nuts. Nana
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #250 le: 17-12-2006, 17:51 » |
|
j'ai donc proposer de fumer le calumet de la paix, chose pour laquelle il était tout aussi d'accord que moi. Evidemment évidemmment...coquinette...cela s'arrange toujours sur ..... ...Cela calme toujours...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #251 le: 17-12-2006, 17:56 » |
|
Evidemment évidemmment...coquinette...cela s'arrange toujours sur ..... ...Cela calme toujours... Non non non meme pas. Juste un "on fait la paix ?" "bon ok on fait la paix"
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #252 le: 17-12-2006, 18:04 » |
|
Me revoila. Je devais revenir vous raconter mais je suis allé à la piscine, j'ai fait des gateaux ..... enfin j'ai pas eu le temps quoi. Donc hier : j'etais moins en colère car faut bien de temps en temps se calmer. J'aime pas etre en colère, ca sert à rien, ca ne fait qu'envenimer les choses, j'ai donc proposer de fumer le calumet de la paix, chose pour laquelle il était tout aussi d'accord que moi. ouff. On est donc passé à autre chose. Aprés comme le dit l'autre cafteuse ( ) je suis allé me defouler chez Léonidas. Oh ptin si vous saviez ce qu'ils osent faire ! Que des trucs bons. Que des trucs anti-régime. Enfin non j'dis ca...... ils font aussi des chocolats sans sucre ajouté, mais euuhhhhhh sont quand meme moins bon que les autres. Aprés nous sommes donc allé voir les feux d'entifricés (expression de quand j'étais petite) au son du rock and roll. La guitare electrique sur la belle jaune qui monte en vrille ca vaut le detour. Puis cinéma en 3D. Bon l'histoire des lunettes, que je vous raconte la vraie version : Un beau jeune homme (un échappé du calendrier stade de France 2006) tu as vraiment besoin de lunettes, toi ! On ne doit pas avoir les mêmes critères ni le même calendriers'approche et me dit - "Bonjour Nana, je vous ai reconnu de loin, et je tenais absolument à vous dire que ces lunettes vous vont super bien " tiens explique moi pourquoi ton fils était plié en deux en te voyant - Moi (non moi, pas toi, quelle idee d'avoir un pseudo pareil) "Oui oui je sais ca me va bien". - Lui "par contre votre copine à coté, euhhhhhh". - Moi " oui je sais, mais ne lui dites pas surtout ca va encore lui faire de la peine, bon retournez dans votre calendrier j'ai des choses à faire, laissez moi juste votre portable et on verra plus tard". C'est vrai quoi, j'allais tout de meme pas lui dire à ma cops qu'apres 30 ans d'entrainement de port de lunette, le resultat (comparé à moi) etait toujours une cata. C'est ca, être une bonne copine ! mwouaiAh ! un truc que j'ai faillit oublier ! L'histoire du pere noel. Vous savez Le père noel tout ridicule, dont un jour quelqu'un nous a parlé ici. Mais si ..... vous vous souvenez ce pere noel que tout le monde possede. Ce pere noel qui monte le long d'une corde sur le toit de la maison...... ben moi ...... j'en ai vu un. Mais....... si y'avait pas de mais, l'histoire ne serait pas drole. J'en ai vu un ...... caché. Si si caché. Elle le cache dans la maison pour pas qu'on dise qu'elle en a un. Seulement il se trouve qu'elle se met à me parler de sa tapisserie, qu'elle adore, machin chose .... et en me retournant je vois quoi ? Le fameux pere noel. La j'ai eu droit à des explications tirées par les cheveux (d'un chauve) tellement c'etait invrésemblable. Rhalala qu'elle coquine cette Lady Q. avec des copines pareilles, plus besoin d'ennemies : et en plus tu oses parler de ma magnifique tapisserie qui me donne des cauchemars. Le père Noël au moins cache un peu cette horreurBon evidement apres tout ca, elle a essayé de me faire oublié la soirée en me saoulant au champagne, pour que je ne puisse rien raconter ici. Mais, on me la fait pas à moi..... Voila, vous savez tout de la veritable histoire de ma soiree. bisouilles mes nuts. Nana
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #253 le: 17-12-2006, 21:11 » |
|
Desormais, j'ai une certitude, tout le monde est jaloux de mon pseudo... mais c'est le mien a Moi (a prendre au 75eme degre, merci, je precise des fois que... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts
|
|
« Répondre #254 le: 17-12-2006, 23:53 » |
|
Coucou tout le monde Ben moi j'ai passé un dimanche chez moi à me faire chié comme un rat mort je déteste ça sinon ça va bien je fais un éssai cette semaine chez un vétos croisez les doigts pour moi Maintenant ça va etre l'heure de dodoté na les noeils qui piquent Bonne nuit à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|