Salut mes noisettes,
bon, aujourd'hui je suis dans l'obligemment de vous pondre un BH parce 'oila, ya des lendemains de jours comme ca, ou il faut. De toutes facons, c'est clair, j'ai encore mal aux joues tellement j'ai ri. Je vous ai dit merci deja? Non, bon alors ca c'est fait, j'en ferais pas plus, faut pas pousser, moi aussi j'ai du sang italien dans les veines
Mais mon BH n'aura rien a voir
Parce que hier si j'avais eu les yeux en face des trous que j'ai dans la tete, j'aurais pu vous pondre un BH, hier, et que je ne vais pas me priver de vous le sortir aujourd'hui du coup, parce qu'il est digere (et j'ai deja un truc en tete aujourd'hui mais vu mon repas gastronomique d'hier, ca risque de prendre plus de temps, la digestion
).
Donc le BH du jour est: "
les troubles de la perception ou les ravages de l'alcool" (je mets des titres aussi, il parait que c'est tendance - trendy en English dans le test)
Samedi soir, pour ceux qui auraient (on ne sait trop comment) rate les histoires dauphinoises du week kiend' (a ce sujet, je tiens a faire un commentaire concernant l'accent dauphinois... une jeune fille est en train de rependre une legende que je souhaite interrompre de ce pas: on dit "quiand meme" et pas "queand meme". Mefiez vous des imitations comme dirait l'autre. Moi je cause le dauphinois rive droite et elle rive gauche, ca n'a ranavoir) on a un peu bu.
Enfin je vais parler pour moi: j'ai picole comme un trou, c'est mal
. Mais bon, hein, quand on voit l'exemple donne par la gendarmerie, on se dit que finalement
Je sens que je vous ai perdu la... Vous etes ici X
Ca y est, retrouves?
C'est reparti, en chenille alors s'il vous plait, vous serez gentils de faire attention a ne pas laisser ceux de derriere se decrocher. Chauffe Marcel et on y va.
Je buvais donc et de trop, dans un endroit enfume et en-musique que nous appelerons un boite de nuit mais qui n'en est pas une parce que ca larcene
. Malgre mon etat d'ebriete en cours, j'ai fini par entendre la musique et non pas la voix de mon voisin,
charmant au demeurant, jeune homme vous passerez me voir a l'occaz.
Et donc, vas-y Dragonne, move ton body (j'ai repris des cours d'anglais, z'avez remarque?) sur le son de "Zis is ze ryzeum ov ze night". Et la, allez savoir pourquoi un marseillais (au moins aussi imbibe que moi) me propose de danser un rock (sur un truc qui n'en etait pas un de rock, evidemment).
- Ah nan nan nan.... ze sais pas danser ca moa
- Mais si, allez vieng, putaing
- Bon, si vous insistez monsieur, c'est a votre risque et peril (surtout pour les pieds).
Donc finalement, le monsieur me chope la (les?) main(s? je ne me rappelle pas de tout hein...) et c'est parti. Une passe, 2 passes, 3 passes. Ca passe. En fait: tout passe.
Bon, evidemment, moi sur le coup je me prends pour une dancing queen.
Je fais ske j'veux avec mes pieds!
Je crois meme que j'ai tente le madison... c'est dire comme j'etais en confiance
Il n'y a aucun probleme a cela me direz vous. Non, c'est vrai, vous avez entierement raison, et j'ai profite de l'instant avec delectation. Sauf que en y pensant le lendemain, malgre mon mal de crane, j'ai realise a quel point, je n'ai JAMAIS su danser le rock (j'en ai epuise des "mais si j'vais t'apprendre" mais non, rien a faire). Et je m'imaginais donc, sur la piste de danse style "j'assure grave" avec le sourire que je sais bien faire dans ces cas la
bref, toute l'assurance de ma pomme a 12 grammes (on appelle ca un calva en normandie) alors que non, ce n'etait qu'une perception.
J'ai du masacrer les pieds et la plupart des articulations du jeune garcon et je m'en excuse ici platement et publiquement
Comment puis-je etre si sure de ca? Bah...
quand on arrive meme pas a monter ses propres escaliers qu'on connait par coeur, moi j'dis... une intuition, toute feminine
Allez, bonne journee les noisettes, moi j'ai plus important a faire finalement