NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69766 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #270 le: 16-10-2006, 10:15 »

Ma vie trépidante : non je ne vais pas au "Sans commentaire" faire des galipettes comme Flibette, ma libido, on s'en fout à la limite, mais...

Je me suis remis à fumer.  xxxxproxy

Après 3 ans d'arrêt, c'est reparti comme en 40.

Mes copains et copines fumeurs/euses de me félicitent pas.

Mé bon, mort pour mort, autant savoir pourquoi !  Grin
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #271 le: 16-10-2006, 10:43 »

Salut les Nuts,
Bonne journée qui s'annonce!
Bon il devrait y avoir des sujet accessible qu'à partir d'une certaine heure!
Trop dur de lire le post de Flib le matin  angie Merci Flibette!

 Kiss A tous!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #272 le: 16-10-2006, 10:45 »

On a coutume d'expliquer ca par des formules chimiques en « one » , testosterone , hormone , oestrogone dragonne ,,,,kaimanone ,,,,,admettons mais je ne suis pas persuadée !  toujours donner des  causes physiques à tout ,ne seraient elles plutôt l'effet ces causes (oui bon je mùe comprends  Grin)  !
Huh Hein? Je proteste: j'ai rien a voir avec ta libido moi hein, chu loin hein, spa parce que je vois ton mont tous les matins queue...

Salut les z'autres noisettes,

aujourd'hui on peut dire que j'ai une forme olympique, comme la piscine. C'est a dire qu'au bout de 50m, je touche le fond bord.
C'est plus de mon age tout ca, nan mais je suis maso de faire mal a mon corps comme ca xhip001.
Bilan du week end: un foie en moins, un poumon en moins. Comme j'ai gagne un coeur recemment on va dire qu'au final je n'ai perdu qu'un seul organe mais quand meme j'aimerais bien le retrouver, je pense que tout est important dedans.  Cool
Je vais donc passer une annonce:

"Lezard legendaire cherche organe plutot en forme et bien fait de sa personne pour integration en douceur dans petit corps tout chaud".

Ca devrait le faire nan?  Cool
Bah, si ca marche po, chu pas pressee de toute facon...

Bonne journee les noisettes.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #273 le: 16-10-2006, 11:11 »

Ah si, j'avais oublié de vous dire un truc !

Et bien samedi soir, je trainais sur msn et une charmante jeune femme avec qui je suis en contact de façon épistolaire mais de façon intéressante aussidepuis un mois et demi, me contacte ... Et, très vite, elle m'invite à venir prendre un verre ... Et bien, vous savez quoi ?
Je lui ai dit que je ne pouvais pas ...
Alors, je ne pouvais pas parce que j'avais APOLLO 2 mais, une voisine aurait pu s'en occuper ...

Ayant pris un gadin la veille, j'ai préféré attendre ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #274 le: 16-10-2006, 11:58 »

Bonjour tout le monde!

Je suis toujours un peu cotonneuse après les évènements de ce week end. Je n'en reviens toujours pas et j'en reviens encore moins de ne pas detecter la moindre trace de culpabilité. J'étais persuadé que j'allais avoir des idées négatives sur ma petite personne après tout ça. Et ben, non, que dalle! Ca fait une drôle d'impression de ne pas se poser de questions!  roll

Bon, ça ne signifie pas que je ne m'interroge pas quant à mon couple, hein! Pour moi, cette expérience est aussi un risque. C'est pas rien ce qui s'est passé et je suis persuadée que si notre couple n'est pas aussi solide que je veux le croire, il va exploser en plein vol. Mais, ça, Chéri et moi devront en parler. De toute façon, j'ai besoin que nous en parlions encore lui et moi.

Donc, le moral est pas trop mauvais même si je reste assez angoissée quant à la question boulot. J'ai un rendez-vous dans avec une grosse boite dans l'agro-alimentaire qui fabrique l'un de mes mêts préféré début novembre sur un salon. Ca m'a remis un peu de baume au coeur.

Ceci étant, si y'a un Nuts qui a du taf à proposer qui soit dans mes cordes (même mal payé), qu'il n'hésite pas!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #275 le: 16-10-2006, 14:07 »

Bonjour et je me reveille juste
bon alors moi ca va ce matin
levee a 13h30 ce qui n ets pas glorieux :/
mais sinon au reveil un message annoncant une nouvelle sympatique  Roll Eyes
donc cets le premier pas vers une journee plein de bonne humeur
du moins j espere
dans moins d une semaine c'est la chouille
(note pour plus tard, penser a mettre cherger mon pertenaire de soiree: mon appareil!!! )


(ouinnnnnnnnnnnnnnn j ai pas de bi chocos T_T j ai oublié d en acheter.....)
« Dernière édition: 16-10-2006, 14:09 par tit-fraise » Journalisée
Hafgood
Invité
« Répondre #276 le: 16-10-2006, 15:12 »

Bonchour à toute Zéhatousseux ! (Agsent allemand)

Ben comment ça va les gens ! C'est marrant les rencontres...

Bon autant le dire tout de suite Chui complétement à coté de mes pompes !

Les gens - Ben pourkoi ?
Moi - Ben lis le BH (ô l'ôtre hé) ! Faut se donner un peu de mal parfois dans la vie j'vas pas tout te prémacher.
Les gens - On peu te poser une question du cokalane ?
Moi - Vas y les gens tant que c'est pas du Coca light je prends !
Les gens - Dis Hafgood T'es Hatre ?
Moi - Complétement et même j'ai Hâte...

Samedi

T'arrives et tu es le premier à monter sur scène les comédiens sont pas encore là, tu te prends par la main et le fait d'être à l'endroit même où tout va se jouer dans quelques heures te fait comme une chtite boule dans le ventre.
Relaxe c'est pas toi qui joue mec (enfin pas ce soir).
Pression qui monte par procuration ....
Tu mets en place la logistique billeterie matériel buvette pour l'entracte.
Les gens qui arrivent et qui s'installent, et le début qui débute.
Les rires de la salle, l'énergie des comédiens, le plaisir qui se dégage de la scène, et qui est partagé par toute l'audience.
L'envie d'en être, d'en faire partie, d'apporter sa pierre à l'edifice, ça a l'air d'être tout ce que j'ai toujours eu envie de faire.
Je sens que je peux le faire, j'en suis sûr. I'm so excited!!!!!

Flash-back. Mercredi soir.

Fin de répétition (parcqu'en plus de préparer les championnat du monde du vtt (avec selle), la fête des muguets du club philatélistes des anciens combattants de mai 68, la prochaine destruction de Paris par la station Mir 2(en collaboration avec Paques aux rabannes), et la coupe du monde de gobé d'oeuf en apnée, je fais un brin de théatre).

Discussion avec une artiste sur les différentes façons d'appréhender les clichés professionnels.

J't'esplik de koikonkozé :

Elle : Le commercial se doit d'être roublard, bien habillé, malhonnète, pas à l'écoute, toujours prêt à fourguer du sable à un bédoin, ou de l'eau gazeuse à une badoit. Commercial = Escroc

Moi : La prof d'art plastique se doit d'être en vacances tellement souvent qu'elle fait une dépression nerveuse quand elle reprend le taff, du coup elle se met en maladie longue pour raison pro avec 100% de son traitement pendant 3 ans mini sans carence. Prof = Branlo

Bon sur ces bases scènes (scène=saine, on est apres la répét, jte le rappelle (une autre!!!une autre!!!) j'allais commencer la nuanciation de mes propos.Pas donneur de leçon mais presque j'adoooore.)
Et là jte le donne en mille tu vois pas qui y a une nana genre S.Bullock qui fait irruption dans MA converse.Non mais !S'prend pour une star selle la (je vais faire un tour de bourin)

S.Bullock - Scusez moi je vous coupe désolée !
Moi, in petto, (région d'Italie pour les ignorants boursoufflés d'inculture crasse), ptain elle va me couper le fil déjà que c'est dur de faire changer d'avis à une prof qui pense ka rienbranler et jouer au baby en fumant des pétards (comme nos zamis les chats).
Mais je fais mon sourire de foQ n°7 de chez Pas qu'haut rabe âne.

Hafgood - Y a pas de blme que jedi (oufffrrrrrr:"je suis ton père Luke.")
S.Bullock - Tu veux venir avec nous jouer à Immeubles ?
Hafgood - Moi ?? Je suis été à ce moment précis sur la lettre juste après le P dans l'Al Pacino (euh non Phabet).
                Et tu sais ce que je lui réponds? (ben attends j'vas te le dire, tu sais bien que jt'adore toi et toi et même
                vous toutehétousse).
Hafgood - Oui mais je me ch.. dessus ! ((Je sais quelle classe) Ca va être ma 1ère fois))
Sandra - Super !
Ben votre Haf il est super flippé et il termine sa soirée à parler de la vie 'vec la femme fourmi (celle avec les zantennes) qui est toujours aussi là, à l'écoute et adorable.

Flash back inversé. Saturday nignt fever "i'm staying aliveeeeeeeeeeeeee !!!"

Le bar est dans cent. Les comme Hédien (maréchal d'Empire 1802-2014)

danseboiverifumedéclopehapprennasseuconnaitrassoublier,

(comment je l'ai éclaté le vieux record d'anticonstitutionnellement !) en un mot, ils sont vivants.

Encore des rencontres, un douanier (mais pas Roux sot), mon frère que je croise presque aussi rond que moi, des mois qu'on ne s'était vu en teuff !!, une nana complétement frapadingue reine de la danse du ventre collé serré à la manière d'Estelle Desanges...j'ai adoré !

Et puis et puis le reste appartient à la nuit, et la sensation de ne plus trop savoir qui, quoi, comment, ah bon, non, si, ptet ben que oui, t'es sûr, t'assure (?),....
Prendre soin d'une complicité hors norme, sans tout bousculer ou aller trop vite, tu vois que c'est pas si simple.

Mais ce sont des choses qui n'arrivent qu'aux vivants.

Allez, c'est tout pour ajd'hui !!

Bizatoutéhatousse


W.Hafgood
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #277 le: 16-10-2006, 16:16 »

les temps seront dispos demain matin!
http://www.resultatphoto.com/20kmparis06/resulphoto.asp... Cheesy
« Dernière édition: 16-10-2006, 16:31 par KiloutSistant » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #278 le: 16-10-2006, 17:00 »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les photos de concours 30 millions d amis de chauchau sont en ligne!!!!
viendez voter et aider moi pour obte,ir le bon d achat pour m acheter mon grille micro onde
(ce qui me rend d encor plus bonne humeur!!)

http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=12974
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2733
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2732
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2731
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2729
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2683
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2682
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2680
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2678
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2677
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2676
http://participer.france3.fr/30-millions-damis/voter.php?id_photo=2675

si elle gagne a la droit a du thon frais Wink

Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #279 le: 16-10-2006, 17:51 »

bonjour ou plutot bonsoir cher et chére nutsien et nutsienne!
rien de neuf ni de drole a raconté aujourd'hui...ah si enfin pour le peux que ce soit drole!
dans la petite ville ou je vis il y a une maison d'arret et qu'est ce quelle a de particulier c'te maison me direz vous Huh
ben tout simplement quelle est en plein milieu d'une cité enfin pas tout a fait, mais les immeuble de 10 étages sont tout prés, a peine 100 métres et les locataires ont une vue splendide de la cour et du seul et unique mirador, et ce qu'il y a de marrant disais-je c'est que une fois de plus une limace est sortie de la passoire (c'tune image), un dangereux fumeur de H c'est enfuis ce matin, bon c'est un multirécidiviste mais cela valait-il la peine de boucler le secteur et de faire venir l'hélicoptére pour les recherche qui volait tellement bas que les femmes qui passait était décoiffée par l'air déplacé des pales de la tondeuse a l'envers,l'hélicoptére!
enfin bon je sais pas si il est encore en cavale le fumeur mais je suis persuadé qu'il va rentré tout seul aprés une quinzaine de stick bien tassé!!!
haaa quel journée et dire qu'il y a pire que ce gars et que eux sont en liberté!   GRRR
bon aller les nuts bonne soirée a tous et toutes
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #280 le: 16-10-2006, 21:49 »

Bonsoir, vous… Embarrassed

Bon.
(- eh alors… vas-y !
- oué, oué… mais y sont tout plein yyyy2)

Bon, donc. Alors voilà : hier, je vois mon frère et j’ai eu droit à un petit remontage de bretelles – ménon j’en porte pas pour de vrai…

Lui – Alors ? Tu me dis que tu t’inscris sur un forum pour deviser avec tes semblables (il cause bien, mon frère), pour créer des liens – pour ne pas reprendre Saint-Exupéry (il est culturé, mon frère – et pas culturiste)… et alors… RIEN ! Pas le moindre petit BH à se mettre sous la dent ! grrr
Moi –  Embarrassed
Lui – Tu vas arrêter de t’auto-censurer Bordel de B…….IIIIIIIIIIIIIIIIPPPP à BIIIIIIIIIPP (ouais, il est parfait, mon frère)
Moi – Bon, bon… bon BON !

Alors bon.

Je me lance.


TITRE :

C’EST CHÔ çA BRÛLE OU LES JOIES DE L'HABITAT URBAIN

(- ayé, t’as enfin trouvé un chéri, toi ?
- Hein ? Huh
- Alors… céki cet Urbain…
Huh
- cékoi ce nom… c’est un fossile ou quoi, ce mec ?
-  Keuméan ? (càd « comment? » ndt pour les non-dauphinoisphones – je vous avais dit que j’étais polyglotte) Alors, là, là, évidemment… alors, si on va par là alors, là…
- on passe par où tu veux poulette, j’ai pas de préférences…
yyyy2 Et d’abord téki toi ? déjà que c’est ma première fois…
- hé hé… coquine…
- SIGH (soupir ou Seufzer en allemand germanique))

BON…

Aujourd’hui, en rentrant chez moi, je me suis dit tout soudainement  - Ciel ! Mais quelle canicule chez moi !! Mékeussepasstil ? Mais keskisepass… ?!
J’enlève mon manteau, m’avance dans le couloir et j’arrive dans la pièce principale – c’était comme si j’entrais dans un four – Le four ?? mais nan… j’ai PAS de four – ce qui a pour avantage d’être devenue la championne de tiramisu mondiale de l’Isère – kéan mêm (ndt. « quand même » en dauphinois tjs) à ce stade là de l’histoire j’ai tombé le pull, la jupe, les collants – ça m’a rappelé un épisode de Friends, au moment où Joey fait de la coloc avec Elle McPherson :

Rachel, revenant de chez Joey – Hey Djo-i ?? It’s f… hot in your appartment (c’est chô ça brûle chez toi Joey)
Joey – Hey hey, Raye-tchol Diditmakeyoufeellikewalkingaroundinunderwear (ça t’a donné envie de te balader à loilp ?)
Rachel – No. (Non, Nein, Niet – ça va pas la tête ?)
Joey -  Shit… stillnothotenough ( Merde, Fuck, Scheisse, ‘chépaldirenrusse’, tjs pas assez chô)

(sorry pour les allergiques à Friends – vous pouvez prendre le l’huile essentielle d’Albert Dupontel, une goutte de Rambo suffira.)

Donc…

AKOUBAYO YO!!

(c’était pour réveiller ceux qui dorment) revenons à nos amis Magic System et à notre titre – C’est chô ça brûle…

Devant la touffeur excessive qui n’était pas sans rappeler les meilleurs jours de la canicule de juillet, je suis allée tâter tout ce qui peut être chaud chez moi… enfin j’veux dire, dans mon appartement hein, pas de malentendus ! dis, donc, toi – et toi aussi je t’ai vu !
Alors, donc – radiateurs – froid, plaques chauffantes – froides, chauffe-eau ? – froid… Mais c’est chaud au sol !!!! Chauffage au sol ?? Mais il y était pas l’hiver dernier… L’auraient-ils installé à l’insu de mon plein gré ??  Huh Ou alors… ou alors…. J’vois plus qu’une solution : le voisin du dessous (le beau brun craquant tout plein, là) est parti en noisette et a créé un hammam dans son appart… YESSS !!  happy  happy Alors je prends mon gant kassat spécial hammam - en poils de brebis-, mon savon noir et banzaï… je fonce à l’étage du dessous…

Je sonne – drelin drelin… - attendez, deux secondes les Nuts… c’est mon bruiteur stagiaire, désolée… hé, mon grand… je sonne à la porte, merki !

Donc,

Je sonne – dingue dongue – c’est une sonnette de quel millésimé là? c’est plutôt une chevillette pour que la bobinette cherrrrât – chuis pas sûre de l’orthographe) RHAAAAAAAAAAAAA FAIT CHÔ

Là, j’étais en plein affichage de mon sourire numéro 5 (oué oué, le sourire cha(r ?)nel mon gars), prête pour convaincre mon voisin de me laisser entrer dans son paradis hammamesque… Cheesy

Et là, j’ai vite décollé le sourire numéro 5 pour mettre le numéro 68, c’était à peu près l’âge du papy Brossard en face de moi…  Huh Méalors le bô mec que je croise tout le temps là, il habite pas ctappart… GRRRRRRRRR GRRR Cry

Sourire poli, donc…
- Euh, skusémoi msieu… j’me suis trompée d’étage… ange
- Mésspôgrâv mamoizelle… Dites… fait « vréméan » chaud dans vot’ « appartméan » ? (encore du dauphinois… ALLEZ, à la demande générale, petit cours de dauphinois accéléré – alors, le dauphinois c’est facile… prenez un mot en en ou en an - et remplacez le en ou le an par « éan » - et ce, plus souvent à la fin qu’au milieu des mots - c’est facile hein  Smiley)
- Bé… oui
- I paraît qu les gârs du chauffâge auraient fait une erreur de « programmassieuon »…(ndt « programmation », on verra la transformation du son « sion » la semaine prochaine) nouzon mis l’chauffâge au sol en mârche – « vvréandez keuonte? » (ndt « nan mé spafré », en dauphinois)
-Béoui… (Pfff même pô drôle le coup du chauffage au sol…  Sad j’aimais mieux le hammam, moi  Roll Eyes – à vrai dire pas chez papy Brossard, mais bon…)
- Le syndic les a appelés, hein… kéan mêm… I viennent deuméain…
- D’accord… bon ben merci… Ben je vous laisse, là j’ai un rendez-vous, là… Allez, ben, Bonsoir, msieu…

Tout ça pour dire que :
1 y a de belles balades dans le coin
2 AKOUBAYO YO ! - éoué RHAAA FAIT CHÔ
3 ça y est mon premier BH est fini youpi  happy !! EUH… qui a dit youpi avant moi, là ? tfr84

Merci de votre attention, cher Nuts… Je vous lis, même si j’écris pas régulièrement… Bonne soirée à tous  Smiley

Bisous tout plein  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #281 le: 16-10-2006, 22:33 »

 yyyy13
Bon ok, allez, Nanouchka, enleve ton masque car tu es demasqued (ben moi je ne suis pas polyglotte, je me la pete juste avec les 3 mots d'anglais et les 2 trucs de grammaire dans la meme langue, que je connaisse - autant dire que je suis biglotte sans etre bigotte).
Tu es la soeur d'Hafgood, je ne vois que ca.  roll
Comme ca va etre bon les BH mes amis dans les jours avec venir, j'vous l'dis  blackdevil
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #282 le: 17-10-2006, 07:13 »

Nan j'aime bien là avec ma revue de chasse et en carressant le buisson  Grin

quelle délicatesse, quelle sensibilité ... non vraiment Real, je t'assure retiens-toi ...  Grin


Comme ca va etre bon les BH mes amis dans les jours avec venir, j'vous l'dis  blackdevil



ben voilà j'ai trouvé ... il a peur de pas faire aussi bien ...  ange

Nanou ! Bravo, belle entrée dans le BH ...

Kaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! REVIENS !
« Dernière édition: 17-10-2006, 07:15 par lénita » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #283 le: 17-10-2006, 07:44 »

 xxxxproxy il est pas ouvert !!! comment se fesse t il ?

Bon j'ai rien à vous dire moi, vous m'embetez à me faire ouvrir ce truc !!

Alors ...... aujourd'hui je fini de demenager, oui j'ai vu le camion un peu petit, ou alors y'avait trop de truc, j'sais pas trop. Donc aujourd'hui qq bricoles à emmener. Je vais pouvoir regarder cette saloperie d'histoire de cable. Que ne ferions nous pas pour quelques dessins animés.

Demain est le dernier jour pour s'inscrire à la soirée. Alors les retardataires...... depechez vous !!

Je vous ferais un petit mot demain pour vous donner qq indices sur ce qui se fera à la soirée..... mais..... demain ! (aujourd'hui j'ai pas le temps, faut que je me depeche pour aller embrasser mon cheri derrière l'eglise)

Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #284 le: 17-10-2006, 09:12 »

Bien le bonjou Ratousse,

-Cétoune ovre qué depind oune coté anti conneformiste dé la natoure houmaine dans toute sa splendor

Là je regarde d'un air interdit une piece dans laquelle des ventilateurs soufflent sur une bande magnétique scotchée sur le mur, qui fatalement virevolte au vent des ventilateurs, ce qui n'est pas con en soi, vu qu'une bande magnétique c'est léger comme truc...

Sur ma gauche une pétasse est au bord de la jouissance artistique.
Lobotomisa (appelons la ainsi) est le perfect proto de bobo comme je les aime: La raie au milieu et le cheveu un peu crade, un peu mousseux, et un peu teint en rouge, mais pas vraiment. Pas vraiment peignés non plus, mais organisés, ses cheveux descendent en cascade sur son pull peruvien-staille, mais acheté dans une boutique chere, par ce qu'a 50 ballais on a beau etre contre la société de consommation, on va pas faire ses courses n'importe ou.

Un peu plus loin, je matte une vielle chaise que j'aurai mis sur le trottoir, tellement elle est naze, sur laquelle un chiffon avec du platre est posé completement au hasard.

Je suis au milieu d'un amas de gens pas loins de l'orgasme en train de looker un tas de merdes dans le meme style:

Je vous épargne bien entendu la description de tableaux peints avec la queue d'un ane, ou les pseudos sculptures en rail de train electrique qui aurait niqué avec un rouleau de PQ

....Ils sont venus, ils sont tous là: nous sommes à la FIAC, grand messe de l'art contemporain, lequel est forcement totalement esotérique, pas reservé aux cons comme moi, l'art conceptuel le pur le vrai le tatoué.

Pour illustrer mes propos, je vous invite à vous rendre (vous) au grand Palais à la fin de ce mois pour aller vous fendre la poire 5 mn. Enfin ça c'est mon avis.

D'un autre coté, si vous voulez avoir un aperçu sans vous deplacer, je ne saurais trop vous conseiller quelques adresses sur le net:

http://wd140.lerelaisinternet.com/expositions/06_verjux.html (facile pour ranger vos Cd dans votre studio parisien de 32m carrés...)

http://wd140.lerelaisinternet.com/expositions/05_erik_dietman.html pratique pour accrocher votre manteau quand vous rentrez le soir (et que vous avez posé vos clés de bagnole dans les caisses en bois de taleur)

...et que vous vous serez servi un verre grace a la magnifique oeuvre d'art qui est en bas de cette page:
http://wd140.lerelaisinternet.com/expositions/05_Bill_Culbert.html

...en mattant la cité grouillante par la fenetre.



Toussa pour vous dire de ne surtout rien jeter, par ce que vous etes des artistes qui s'ignorent, et que si ca se trouve, vous passez à coté de la fortune, ce qui est quand meme con.
Enfin au pire, vous pourrez muscler vos zygomatiques, a défaut d'avoir une élévation orgasmique d'ordre conceptuel dedans votre esprit à vous.

En meme temps que j'ecris ces lignes, je me dis que vous n'etes que des plébéiens-qui-ne-peuvent-pas-comprendre, mais j'aurais essayé hein...  pfff



Go Nuts!


« Dernière édition: 17-10-2006, 09:14 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.