NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 00:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69804 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #285 le: 17-10-2006, 09:34 »

jolies ouevres d'art  xxxxproxy

mon salon adorerait je pense roll


bref
bonjour,
l'ami ricoré a encore oublié de s'arreter chez moi ce matin spa grave
mais je suis un peu énervée car en beurrant ma tartine et en l'amenant jusqu'à mpa bouche ,un gout bizarre a surgi
 Shocked

le beurre avait tourné pendant la nuit
beurk spa bon du tout ca et au réveil ,j'vous explique meme pas
temps gris et pluvieux ,seul lot de consollation ,coiffeur cet aprem en espèrant que le carnage de la dernière ne se reproduira pas!!!!!!!!!!!

bonne journée et  Kiss à tous

j-4  happy
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #286 le: 17-10-2006, 09:34 »

Salut les Loulous,

Je suis sur le podium aujourd'hui : la troisième marche certes.

Ce matin, j"ai constaté avec effroi que msn était mal en point, ce qui m' presque mis de mauvaise humeur, parce qu'il fallair je contacte quelqu'un ce matin via msn.

Donc, je suis à mon bureau en cours de méditation sur ce que je peux bien écrire là maintenant tout de suite :

J'ai reçu la facture de Veolia pour l'eau,
J'ai démonté le barbecue qui trônait sur la terrasse et 'ai rangé au garage,
J'ai changé la housse de couette : que c'est chiant ça, surtout quand on est tout seul et que le lit fait 190. C'est à ces moments là que je sais pourquoi, je n'aime pas être seul ...  Roll Eyes

Sinon, j'ai un peu délaissé Bitenic, parce que je n'ai plus de contacts qui m'intéresseraient ou plud de contacts tout court ... ll faut dire que je commence à être un ancien, ça fait 2 mois et les anciens sur Bitenic, paraissent toujours un peu suspects pour 2 raisons : soit ce sont des tireurs d'élite, soit ils ont une tare.
Ma conclusion est : je ne suis pas particulièrement un tireur d'élite alors .... ça doit être la deuxième hypothèse mais là, je cherche, je cherche, quelle est ma tare ?






« Dernière édition: 17-10-2006, 10:15 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Stevenfree
Invité
« Répondre #287 le: 17-10-2006, 10:15 »

Hello !!  Wink

Bon, j’ai enfin envoyé mon chèque pour la soirée Nuts, j’ai inscris « Nana » sur l’enveloppe, normalement cela devrait arrivé juste à temps !!!  Grin

Sinon quoi de plus, bah hier j’ai couru 45’, la motivation revient… et ce midi je remets ça à la salle de sport du boulot et rebelote ce soir à la pistache !! Je sens que je vais avoir quelques courbatures ces prochains jours !!  Roll Eyes

Good day !!  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #288 le: 17-10-2006, 10:22 »

Salut les Loulous,

Je suis sur le podium aujourd'hui : la troisième marche certes.


ERRATUM : Je suis quatrième, en fait, la place de l'imbécile, parce que, lorsque j'ai débuté l'écriture de mon post, seuls Nana et Hot avaient posté, quelle synchro d'ailleurs, mais c'était sans compter sur Auto, Princesse de Bretagne, coiffée comme un chou fleur, qui m'a coiffé sur le fil ...

Du coup, c'est elle qui va chez le coiffeur maintenant.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #289 le: 17-10-2006, 11:09 »

Coucou, les noisettes!  Kiss

Ayé, j'ai le virus du BH... mais pas de logorrhée aujourd'hui - mais si, ça existe logorrhée (même si i rapporte pas bcp au scrabble) - ce pauv' mot i' s'ennuyait, i' m'a fait de la peine... il avait plein de poussière sur les r... je suis trop sentimentale  yyyy2

Humeur du jour - et là, je cite une femme que j'admire beaucoup - entre Edna Mode et Amanda Lear -

AUJOURD'HUI, TEL QUE C'EST, JE LAISSE TOUT COMME çA...

Autrement dit, j'ai du repassage partout - oui, je sais, je devrais pas, après c'est encore plus froissé  Sad, la vaisselle déborde de l'évier... Shocked moi qui suis maniaque... ça m'était pas arrivé depuis... depuis... ben ça m'était pas arrivé.

Alors au programme aujourd'hui... Automatique, tu m'as donné le coup de grâce!! L'épidémie de coiffeur sévit de partout!! Ces 5 derniers jours, 4 collègues d'un coup... j'ai réussi à résister - aidée par la zubrowska, celle avec le poil de chameau dedans - comprenne qui pourra... mais là JE CRAQUE grrr

Et après - merci Hotllywood ! - tu m'as donné le courage de ressortir mes pinceaux...



Je vous épargne bien entendu la description de tableaux peints avec la queue d'un ane, ou les pseudos sculptures en rail de train electrique qui aurait niqué avec un rouleau de PQ



En ce qui me concerne, j'ai jamais peint avec la queue d'un âne - c'est une logistique trop lourde, si j'ose dire - et même si je peins une croûte, je viens de finir le rouleau de PQ... je prendrai une fourchette qui dépasse de l'évier et je les laisserai copuler sur la toile... ou ailleurs, moi je veux pas voir ça... j'irai m'en faire une, de toile. épicétou.

Bonne journée, les nuts nuts

Bons baisers...  Kiss

Nanouchka


PS Bisous spécioles à une libellule (dragonfly en anglais) et à un saule pleureur de rire (là je traduis pas)

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
atlas
Invité
« Répondre #290 le: 17-10-2006, 11:15 »

Bonjour les Nuts

Bon je viens de voir mon planning  Shocked.
Et la je vais vraiment faire du globbetrotting. La vache
Alors avec un peu en avance si j ai pas de co d'ici la  je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année  blackdevil.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #291 le: 17-10-2006, 11:27 »

Salut mes noisettes,

bon, aujourd'hui je suis dans l'obligemment de vous pondre un BH parce 'oila, ya des lendemains de jours comme ca, ou il faut. De toutes facons, c'est clair, j'ai encore mal aux joues tellement j'ai ri. Je vous ai dit merci deja? Non, bon alors ca c'est fait,  j'en ferais pas plus, faut pas pousser, moi aussi j'ai du sang italien dans les veines  Cool

Mais mon BH n'aura rien a voir  Grin

Parce que hier si j'avais eu les yeux en face des trous que j'ai dans la tete, j'aurais pu vous pondre un BH, hier, et que je ne vais pas me priver de vous le sortir aujourd'hui du coup, parce qu'il est digere (et j'ai deja un truc en tete aujourd'hui mais vu mon repas gastronomique d'hier, ca risque de prendre plus de temps, la digestion  Wink).

Donc le BH du jour est: "les troubles de la perception ou les ravages de l'alcool" (je mets des titres aussi, il parait que c'est tendance - trendy en English dans le test)

Samedi soir, pour ceux qui auraient (on ne sait trop comment) rate les histoires dauphinoises du week kiend' (a ce sujet, je tiens a faire un commentaire concernant l'accent dauphinois... une jeune fille est en train de rependre une legende que je souhaite interrompre de ce pas: on dit "quiand meme" et pas "queand meme". Mefiez vous des imitations comme dirait l'autre. Moi je cause le dauphinois rive droite et elle rive gauche, ca n'a ranavoir) on a un peu bu.
Enfin je vais parler pour moi: j'ai picole comme un trou, c'est mal  xhip001. Mais bon, hein, quand on voit l'exemple donne par la gendarmerie, on se dit que finalement  Wink
Je sens que je vous ai perdu la... Vous etes ici X
Ca y est, retrouves?
C'est reparti, en chenille alors s'il vous plait, vous serez gentils de faire attention a ne pas laisser ceux de derriere se decrocher. Chauffe Marcel et on y va.
Je buvais donc et de trop, dans un endroit enfume et en-musique que nous appelerons un boite de nuit mais qui n'en est pas une parce que ca larcene  Cool. Malgre mon etat d'ebriete en cours, j'ai fini par entendre la musique et non pas la voix de mon voisin, charmant au demeurant, jeune homme vous passerez me voir a l'occaz.
Et donc, vas-y Dragonne, move ton body (j'ai repris des cours d'anglais, z'avez remarque?) sur le son de "Zis is ze ryzeum ov ze night". Et la, allez savoir pourquoi un marseillais (au moins aussi imbibe que moi) me propose de danser un rock (sur un truc qui n'en etait pas un de rock, evidemment).
- Ah nan nan nan.... ze sais pas danser ca moa
- Mais si, allez vieng, putaing
- Bon, si vous insistez monsieur, c'est a votre risque et peril (surtout pour les pieds).

Donc finalement, le monsieur me chope la (les?) main(s? je ne me rappelle pas de tout hein...) et c'est parti. Une passe, 2 passes, 3 passes. Ca passe. En fait: tout passe.
Bon, evidemment, moi sur le coup je me prends pour une dancing queen. 
happy Je fais ske j'veux avec mes pieds! happy
Je crois meme que j'ai tente le madison... c'est dire comme j'etais en confiance  Roll Eyes

Il n'y a aucun probleme a cela me direz vous. Non, c'est vrai, vous avez entierement raison, et j'ai profite de l'instant avec delectation. Sauf que en y pensant le lendemain, malgre mon mal de crane, j'ai realise a quel point, je n'ai JAMAIS su danser le rock (j'en ai epuise des "mais si j'vais t'apprendre" mais non, rien a faire). Et je m'imaginais donc, sur la piste de danse style "j'assure grave" avec le sourire que je sais bien faire dans ces cas la  Grin bref, toute l'assurance de ma pomme a 12 grammes (on appelle ca un calva en normandie) alors que non, ce n'etait qu'une perception.
J'ai du masacrer les pieds et la plupart des articulations du jeune garcon et je m'en excuse ici platement et publiquement  salut

Comment puis-je etre si sure de ca? Bah... quand on arrive meme pas a monter ses propres escaliers qu'on connait par coeur, moi j'dis... une intuition, toute feminine  Cool

Allez, bonne journee les noisettes, moi j'ai plus important a faire finalement  Cool
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #292 le: 17-10-2006, 11:48 »

Bon ben moi chu malade
j'ai une rhinopharyngite depuis dimanche
et hier j'ai été voir monmedecin elle ma arreter aujourd'hui sa tombe bien chu tellement à l'ouest que j'aurai pas pu bossé correctement.
j'arrete pas de faire lit chaise chaise lit et des que je me leve j'ai la tete qui tourne po glop du tt.
Sinon ça va bien  j'ai le moral malgré tout
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #293 le: 17-10-2006, 13:48 »

Bon ben moi chu malade
j'ai une rhinopharyngite depuis dimanche
et hier j'ai été voir monmedecin elle ma arreter aujourd'hui sa tombe bien chu tellement à l'ouest que j'aurai pas pu bossé correctement.
j'arrete pas de faire lit chaise chaise lit et des que je me leve j'ai la tete qui tourne po glop du tt.
Sinon ça va bien  j'ai le moral malgré tout
C'est bien ca t'occupe  Cool

Mais pourquoi est il si méchant?

PASQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  xtr34

Deuxieme BH pour vous dire à quel point je casserai volontier les lunettes d'un semi aveugle ou que j'aurai un certain plaisir à pousser une vioque sous les roues du tramway ou encore

'ttendez je cherche.. tiens!: à dire à une fille laide qu'elle est laide, et que je me demande comment un mec peut embourber un outil pareil  xtr34

J'ai besoin là, pour les ceussent qui ne suivent pas, d'évacuer un stress montant afin qu'il me laisse coit et serein (non il n'y avait pas de tréma)

Et enfin avant de reclore mon BHbis, j'aimerai vous dire que je suis choqué d'apprendre que Dragonne fait des passes en boite, tout autant que je reste trouede of the quiou de lire que Nanouchka copule avec des fourchettes.

Mais ou va le monde Huh  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tit-fraise
Invité
« Répondre #294 le: 17-10-2006, 13:54 »

bonjour les noisettes
ba moi la patate maintenant parce qu ele reveil fut ardosse
rendez vous a 11h30 et repoussé a midi 30 avec un copse et son collegue
mais c'etait malgrés tout bien sympas et delire
 roll
une tite assiette de chichtaouk qui remet l estomac en place
bref maint-enant j ai la patate Smiley
et ca roxe !!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #295 le: 17-10-2006, 14:25 »

« Vous êtes prêtes ! Vous allez entrer en phase de déstabilisation alors que vous n'êtes même pas entrer en phase de consolidation des connaissances( <----- jargon pédagogico-didactique) » déclara la prof de math , au cul charmant de tout a fait mon type ,,,,,,

le suspens était à son comble , la salle retenait son souffle tandis qu'elle montait sur l'estrade afin d'écrire à la face du monde l'iminente révélation , Un dernier coup d'oeil de son n'yeux d e velours pour s'assurer de toute notre attention garante à son tour de l'intensité de l'effet a venir ......................et la voilati pas qu 'elle ecrit tranquillement sans une seconde songer qu'elle venait de rayer d'un coup de craie toutes les categories qui ont construites mon humble petite personne  1,9 = 2  Huh Huh Huh

 (j'entends déjà certains nutsiens derriere leur écran s'exlamer « ben oui ! »  et je les emmerde )

Je vous raconte pas la tronche qu'on a faite , pour une fois ya eu comme un élan de communion entre nous !

"et tention heinh ! "que je vous retranscris avec mes miens de mots , c 'est pas  a cause des arrondis que 1,9 = 2, non  nan nan c 'est beaucoup plus simple , c 'est a cause d'évidences qui n 'appartiennent qu'au monde ô combien ilogique des maths (je me tue a le dire que c est pas logique les maths , vous en avez la preuve à l'instant t) mais bon ce qui est rassurant finalement c 'est que  ce n 'est pas un 1,9 = 2 de pédé , hé non !! !c 'est un vrai , un pur , un dur , un matheux avec force démonstration ! rassurant non ! .......

Toussa pour dire que j 'ai passé une excellente matinée pleine d e rebondissements et que ma vie est toujours aussi palpitante et que j 'ai encore mangé des nouilles .

god attitude mes nuts

nb: pour ceux qui me croient pas  , démonstration en MP  Grin (opinon j 'ai pas envie , debrouillez vous  Grin)








« Dernière édition: 17-10-2006, 14:29 par Kaï » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #296 le: 17-10-2006, 14:54 »

Bon j'ai rien à vous dire moi, vous m'embetez à me faire ouvrir ce truc !!

...

 faut que je me depeche pour aller embrasser mon cheri derrière l'eglise

ouais on a réussi !!!!!! Nana a ouvert un BH... en plus, tu as vu t'avais des trucs à dire ^^
la dernière phrase c trop trognon  Wink

pour ma part, eh bien, dernier jour du week end... demain boulot... je n'ai encore rien fait à la maison, je ne devrais pas mais qu'est-ce que c'est bon de glandouiller !!!

côté moral : de bonne humeur  Grin
côté santé : quelque peu dérangé par une espèce de trachéïte (ça s'écrit comme ça ce truc?)
côté coeur : ah bon j'ai un coeur moi? attendez je regarde.... (il sort son couteau, commence à se charcu..... beeeeeeeep)... ah oui j'ai un coeur ^^

 Kiss à toutes les noisettes !!!
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #297 le: 17-10-2006, 19:29 »

Oh my god!  xxxxproxy

Mais que lis-je?


je reste trouede of the quiou de lire que Nanouchka copule avec des fourchettes.

Mais ou va le monde Huh  tfr84

Ben, je lis-je ça et je me dis-je... et je te dis-je à toi aussi, ô grand Hotllywood (- pinaise je suis intimidated yyyy2 - mais kéan mêm - ou quiand même si rive droite il y a  Wink -) je te dis donc (dis donc!!!) que... tu as dû sans doute - mais peut-être me trompé-je, oublier de lire un mot dans la phrase de mon BH... Je suis confusée... mais point yé né copoule avec fourketté, ni couteaux, ni couillères d'ailleurs... Il y a malentendou... yé parlais de copoulatsioné artistco-mystiqueu entré (ou-sortez-mais-cessez-ce-va-et-vient-ridicule) la toilé et les piquanti d'oune fourketta étoilée dé salsa bolognésé - voilou... côté copulation, je suis très classique somme toute - rien ne remplace un homme...  Roll Eyes Tongue Mais que dis-je? yyyy2

Bons baisers, les Nuts Kiss Kiss

Nanouchka

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #298 le: 17-10-2006, 20:38 »

bonsoir les nutsiens je vois que la galerie des oeuvres d arts est à 5 km de chez moi ST PAUL DE VENCE (06) mais il faudrait me payer pour voir de tels oeuvres à part ça week end champignon les premiers de l'année et peut être les derniers s'il continue à faire aussi beau et il y encore des gens qui se baigne en mer
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #299 le: 18-10-2006, 00:01 »

Salut, prem's de chez prem's ... je viens d'entendre le cliquetis de ma montre m'annonçant le changement de jour ...

Je suis nase, j'ai tchatté toute la soirée, j'ai mal aux yeux, j'écris des conneries alors ... je vais me coucher ...

Bonne nuit les Loulous.

 Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 19 [20] 21 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.164 secondes avec 20 requêtes.