NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 22:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 63046 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 01-10-2006, 04:29 »

Hips les Noisettes,

tout le monde dort... chut, faut pas faire de bruit. Hips.
Quoi ya?
Z'avez jamais vu une dragonne bourree?  yyyy2
Bah une dragonne bourree ca schroufffe: alors je schroufffe sur mon ex-PM qui se demerde toujours pour avoir un pote a lui dans les parages de ma pomme  xtr34
Et je vais un  Kiss a qui je sais et meme que je vous dirais pas. Na  pfff

Bonne nuit les noisettes.
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:33 par Nana » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-10-2006, 09:33 »


Bonjour les Nutsy

Zavez vu la reponse de ma choupie dans dans le sujet des papas ? ca c'est de la femme hein ouais ?

m'en vais a la piscine avec mes zenfants  blackdevil


We are the killers we are the killers, womaaaaaaaaaaaaaan
http://www.youtube.com/watch?v=EO6zXdNDAFI
« Dernière édition: 01-10-2006, 09:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #2 le: 01-10-2006, 09:49 »

Mon humeur ?

Jsuis en train de pleurer ma mère tellement j'ai mal!
Moi, sommatiser ? Pffff quedal !  Angry
Juste que je me suis déclenchée une putain de menstruation qui me bloque au lit, genre j'ai l'impression que l'on m'arrache tout à l'interieur. Une image pour ceux qui ont vu le film : "L'associé de Diable", la scène où la nana se retrouve assise avec ces trompes et ovaires par terre devant elle.
Ouais c'est gore dès le matin, ouais je sais, c'est pas fin du tout;, mais présentement, j'ai MAAAAALLLLL et j'en veux à la terre entière!










Et surtout à lui qui n'apelle pas......
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 01-10-2006, 10:29 »

BH, a jeun: pinaise j'en dis des conneries bourree moi  Cool
J'aime bien les pitites ambiances musicales... marci Camille  Kiss
Mam' Scarlett... j'ai rien pour toi. Je te dirais bien des grands bras virils mais je vais me prendre une e-baffe donc je dis rien  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 01-10-2006, 11:56 »

mon humeur du jour : pas trop le moral
pourquoi ? C'est bien le prob, je sais pas

bon  ben demain est un autre jour donc on verra demain

bises à vous tous et une pensée à ma'am scawlet
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 01-10-2006, 13:07 »

Coucou tout le monde,

Levée tot(9h pour un dimanche, c'est tot!)je suis allée à la piscine en espérant que ça ferait du bien à ma nuque et mes cervicales endolories par les tensions......

Moral bizarre....Tout va bien, je commence mes cours demain, je vais enfin rencontrer ma siamoise qui a l'air d'une vraie pipelette Wink et avec qui je ne risque pas de m'ennuyer mais voilà, lui je ne vais plus le voir trop.....et ça me fait de la peine!Pourtant je sais qu'une  fois là bas ca ira, mais au lieu de profiter du moment présent, de mon chez moi et tout ,et bien je me projette, c'est pénible GRRR!!!.Lilith dans toute sa splendeur!!Et puis j'ai envie de nouveauté, de me faire draguer, de séduction.....parce qu'avec lui ça y   est ça, mais quand même , j'ai envie d'un autre Roll Eyes Tongue!!!.

Allez je vais me préparer pour le repas chez mon père.
 Kiss à vous les nuts!


 Bavarde, bavarde ....... ben vi quoi moi jsuis pas muette  pfff

Moi aussi jsuis  happy, on va séduire, dragouiller, ..... et sporter mais si mais si ...... il va plus te reconnaître quand tu vas rentrer chez toua  ange
Remarque ça va nous faire du bien à toutes les 2, l'union fait la force ......  Wink

Sinon moi aujourd'hui ben je me colle à mes corvées, là ayé j'ai plus le choix on est dimanche mais fiout que ça passe vite un we !!!!  Undecided
Le moral est bon ...... de toute façon de quoi je pourrais bien me plaindre hein ...... faut arrêter de se regarder le nombril et avancer !!!

Bizouilles à vous tous et bon dimanche, profitez demain c'est boulot  Kiss

« Dernière édition: 01-10-2006, 13:08 par KiloutSistant » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 01-10-2006, 14:31 »

Ce matin, mon humeur était hésitante entre :

 Cry  Sad et  hottly

Finalement maintenant, c'est le mélange de tout ça qui prévaut ...
 Vivement que ça passe à  Grin  Cheesy  Wink   Kiss et  Smiley.

 Kiss A vous tous !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 01-10-2006, 16:08 »

Bonne nuit les nutsiens !!! ben oui...moi là je vais me coucher..besoin d'une bone vieille sieste...
Pas d'humeur ...pourtant pourtant dans quelques heures, changement de lune....

J'ai passé un bon WE en charmante compagnie... kiss.

Bon abacadra bras..hip hop...je vole dans mon plumard ...

Bonne fin de soirée les nutsiens
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 01-10-2006, 19:47 »

Bonsoir mes Nuts,

Aujourd'hui journée au Musée de l'automobile des chefs d'etats. On a vu de trés belles merveilles telle que La Lincoln Continental dans laquelle à ete assassiné le président Kennedy, ou une Zil 117. On a les pieds qui n'en peuvent plus d'avoir marchés mais qu'est ce que c'etait bien. Depuis j'ai un fils qui veux être président.....

Bonne soirée à tous. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 01-10-2006, 20:34 »

 yyyyy9 j'en peux plus jviens de me frapper 5 heures de ménage, rangement et autres activités ménagères ......... et dire  qu'il faudra recommencer la semaine prochaine ça me désespère, un éternel recommencement   Cry

Pour la peine jviens de me servir un bon martini blanc avec la satisfaction du travail accompli, à mon avis jvais pas faire long feu moi ce soir, bonne soirée les nuts  kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 02-10-2006, 06:25 »

happy J - 19  happy
« Dernière édition: 02-10-2006, 06:44 par Captain Biceps » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 02-10-2006, 06:27 »

Coucou mes Nuts !

çà fait déjà bien longtemps que je n'ai pas ouvert un BH ... faut dire que Pat' ne nous en laisse pas bcp le temps!

n'oubliez pas d'aller vous inscrire pour la soirée Nuts !!! Nana, c'est quand la dernière limite ?

Sinon, et à part çà, tout va très bien dans le meilleur des mondes ... enfin, à condition que les mondes soient totalement asexués hein ?  ange

A tous un énooooooooooooorme  Kiss et je vous souhaite un joli lundi ... pour commencer une bonne semaine mes Nuts !
« Dernière édition: 02-10-2006, 06:45 par Captain Biceps » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 02-10-2006, 06:30 »

Ben alors tout le monde roupille encore .....  yyyyy9

Bon mon fillot a dû resté endormi ce matin !!!!! Allez je prend la relève et j'ouvre cette journée ..... Wink
Quoi dire, je suis rarement de mauvaise humeur au réveil, c'est pour ça que j'ouvre rarement le BH, je préfère attendre les évenements de la journée pour prendre la température Huh?
Ce matin ne faisant pas exception, ben ça va, ce qui m'attend aujourd'hui ne devrait rien y changer ....... un ptit café devant le nuts, une douche, préparation de ma soirée camping au taf, après go to job, en ce moment au boulot on est en essai donc ça bouge et ça j'adore,  bref tout devrait bien se passer pour moi aujourd'hui  ouioui

Bonne journée à vous les nuts  Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 02-10-2006, 06:31 »

grillée sur le fil par Léni va falloir fusionner tout ça .....  Wink

 kiss Léni et bonne journée

Edit Captain Biceps: Nucléairement fusionné
« Dernière édition: 02-10-2006, 06:50 par Captain Biceps » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 02-10-2006, 07:07 »

Salut les noisettes,

mon monde etant a l'heure actuelle totalement assexue on peut dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.  Grin
Et pis, dans le pire des cas j'ai mon joujou a pile et tant qu'il y a des piles, il y a de l'espoir  Grin
Suis d'une humeur en titane double kevlar en ce moment. Meme s'il m'arrive de me mettre en colere (on ne se refait pas hein  yyyy2) je suis nheureuse et rien que ca, ca vaut de l'or.
Je sais que ca ne dure pas ce genre d'etat et que je vais pas tarder a me prendre le ratinage de l'espace contre un mur que j'aurais pas vu arrive (ben oui, ca dure pas ce genre d'etat, sinon ca se saurait: la vie n'est pas un long fleuve tranquille) mais en attendant, je profite.  happy
Je suis en bonne sante, mon banquier ne me fait pas ch... malgre mon decouvert de 1 million dollar, j'ai donc toujours un toit sur la tete, de quoi manger dans les placards, une fille qui est la 1ere merveille du monde (ben oui, pourquoi pas  Cool), des amis trop de la balle, un boulot qui me permet de bosser de chez moi (ou pas...), des loisirs qui m'eclatent.
Que demande le peuple?


Ah j'entends mon lecteur d'Arras qui dit "et l'amour dans tout ca?"
L'a-quoi? Connais pas  Cool

Allez, bonne journee les noisettes.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.