NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et lui dans tout ça?  (Lu 17641 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 14-05-2007, 20:48 »

Je comprends pas le but de ce sujet a propos de gens dont on ne connait pratiquement rien  Hih faut faire quoi juger ce qu'ils sont et leur choix sur des "on dit" des apparences sans connaitre leur vraie histoire ?


En fait on en revient à:

La place de la mere
et
Un homme violent peut il etre un bon pere
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 14-05-2007, 20:50 »

D'apres ce que j'ai entendu dire il l'etait avec sa premiere femme mais pas avec sa fille.


Au risque de faire hurler, qui a dit qu'un homme violent avec sa femme était nécessairement et systématiquement un homme violent avec ses enfants?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 14-05-2007, 20:54 »

 Alors non un homme violent ne peut pas être un bon pere rien que par le faite de l'image qu'il montre quand il frappe leur maman. Puis m'etonnerait qu'il ai que ca comme comportement violent c'est un tout et c'est pas le meillieur exemple pour des enfants.

Perso il aurait le droit de voir un peu ces enfants pour pas perdre le contact si non en tant que mère je protegerais le plus possible mes enfants.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 14-05-2007, 20:59 »


Au risque de faire hurler, qui a dit qu'un homme violent avec sa femme était nécessairement et systématiquement un homme violent avec ses enfants?



ici : http://www.cfcv.asso.fr/article.php3?id_article=205
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 14-05-2007, 21:01 »

Alors non un homme violent ne peut pas être un bon pere rien que par le faite de l'image qu'il montre quand il frappe leur maman. Puis m'etonnerait qu'il ai que ca comme comportement violent c'est un tout et c'est pas le meillieur exemple pour des enfants.

Perso il aurait le droit de voir un peu ces enfants pour pas perdre le contact si non en tant que mère je protegerais le plus possible mes enfants.


Of course qu'il faut être hypra vigilant mais quand les parents sont séparés, il n'est plus question qu'ils se tabassent.

Franchement, je ne suis pas certaine qu'un homme qui a été violent avec sa femme pendant la période de couple soit forcément un mauvais père. Je ne sais pas du tout.
« Dernière édition: 14-05-2007, 21:04 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 14-05-2007, 21:03 »

Hot, tu veux parler de la place de la mere? C'est a dire, la place de la mere est-elle de proteger ses enfants? Il me semble que oui.
En meme temps, proteger ses enfants ca veut dire leur offrir la possibilite de connaitre leur pere... Une mere doit-elle laisser ses enfants se faire frapper pour qu'ils connaissent la violence de leur paternel? J'ai comme un doute...  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 14-05-2007, 21:05 »

Hot, tu veux parler de la place de la mere? C'est a dire, la place de la mere est-elle de proteger ses enfants? Il me semble que oui.
En meme temps, proteger ses enfants ca veut dire leur offrir la possibilite de connaitre leur pere... Une mere doit-elle laisser ses enfants se faire frapper pour qu'ils connaissent la violence de leur paternel? J'ai comme un doute...  Undecided


Heu, jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, il n'a pas été question de violence envers les enfants, ou bien j'ai raté un wagon?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #37 le: 14-05-2007, 21:06 »

En fait on en revient à:
La place de la mere
et
Un homme violent peut il etre un bon pere
bon les generalisations spa bon...jm'en mefie comme peste.
 ma seule reponse serait fonction de questions reponses avec lui avec une attention tres tres particuliere aussi à ses reponses non verbales.et ça ne pourrait se faire que s'il acceptait d'en discuter ce qui n'est pas le cas..à priori..
et alors la prevention valant mieux qu'avoir à traiter ben ,si je suis pas arrivée à lui demontrer pourquoi il est important qu'il accepte une rencontre discussion, dans son interet de pere et dans le respect de ce rôle,eh  bien,là jfais pas confiance et jsuis lionne,parceque je suis, jusqu'à preuve du contraire le premier et le dernier  rempart en tant que mere pouvant proteger mon enfant, si j'ai des doutes..
sinon,pour avoir travaillé en pediatrie et aux urg le probleme d'une mere violente et d'un pere impuissant à se faire entendre ,ça existe aussi..
alors ptetre la vrai question pourrait etre /
un parent violent dans certaines conditions, peut il etre un bon parent?
et,
 quelle peut etre alors la place de l'autre parent ,et comment pouvoir proteger l'enfant efficacement en tentant de preserver le role des parents au maximum...
pasque un enfant couvert de bleux, de brulures, de morsures c'est trop tard. .... et ,il aime ses parents et les excuses et il les defends.
ça fend les tripes ,il sait que ce n'etait pas bien et interdit par la loi ce qu'il a subit mais ,il trouve des raisons toujours ..
c'est pas simple et anodin, du tout le cas abordé par Hot..en tout cas moi ça me remue.....qu'il n'y ait pas de reponses fiables et efficaces..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 14-05-2007, 21:09 »


Heu, jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant, il n'a pas été question de violence envers les enfants, ou bien j'ai raté un wagon?
J'en sais rien, je pense que j'ai du mal a etre objective sur le sujet parce que j'ai ete victime de violence. Je crois que dans ce cas la, j'essaierai de m'en remettre a un avis exterieur, celui du juge en l'occurence.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 14-05-2007, 21:14 »

qu'il n'y ait pas de reponses fiables et efficaces..


Oui, complétement. Chaque situation est différente.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 14-05-2007, 21:46 »

bon les generalisations spa bon...jm'en mefie comme peste.
 ma seule reponse serait fonction de questions reponses avec lui avec une attention tres tres particuliere aussi à ses reponses non verbales.et ça ne pourrait se faire que s'il acceptait d'en discuter ce qui n'est pas le cas..à priori..
et alors la prevention valant mieux qu'avoir à traiter ben ,si je suis pas arrivée à lui demontrer pourquoi il est important qu'il accepte une rencontre discussion, dans son interet de pere et dans le respect de ce rôle,eh  bien,là jfais pas confiance et jsuis lionne,parceque je suis, jusqu'à preuve du contraire le premier et le dernier  rempart en tant que mere pouvant proteger mon enfant, si j'ai des doutes..
sinon,pour avoir travaillé en pediatrie et aux urg le probleme d'une mere violente et d'un pere impuissant à se faire entendre ,ça existe aussi..
alors ptetre la vrai question pourrait etre /
un parent violent dans certaines conditions, peut il etre un bon parent?
et,
 quelle peut etre alors la place de l'autre parent ,et comment pouvoir proteger l'enfant efficacement en tentant de preserver le role des parents au maximum...
pasque un enfant couvert de bleux, de brulures, de morsures c'est trop tard. .... et ,il aime ses parents et les excuses et il les defends.
ça fend les tripes ,il sait que ce n'etait pas bien et interdit par la loi ce qu'il a subit mais ,il trouve des raisons toujours ..
c'est pas simple et anodin, du tout le cas abordé par Hot..en tout cas moi ça me remue.....qu'il n'y ait pas de reponses fiables et efficaces..
Merci Marie de creuser un peu. Le but du truc est de parler de deux cas bien réels de gens proches de moi.
Il esquisse deux cas de dysfonctionnements hélas assez fréquents de frictions pour diverses raisons entre parents divorcés.
Le pouvoir et la place de chacun (que ce soit en influence pure ou en matiere de violence)
La place de la justice au milieu de tout ce merdier etc.

Et egalement pose la question de savoir qui a prioris détient le pouvoir supreme: Père ou Mère.

Je suis etonné que personne n'ai cherché la moindre relation entre ces deux sujets, dont vous vous doutez bien que je ne les ai pas mis l'un derriere l'autre par hasard.

J'ai quand meme lu ca :
Hot, tu veux parler de la place de la mere? C'est a dire, la place de la mere est-elle de proteger ses enfants? Il me semble que oui.
En meme temps, proteger ses enfants ca veut dire leur offrir la possibilite de connaitre leur pere... Une mere doit-elle laisser ses enfants se faire frapper pour qu'ils connaissent la violence de leur paternel? J'ai comme un doute...  Undecided
Ah ben non...


Donc j'ai dut etre quand meme vachement nébuleux là  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #41 le: 14-05-2007, 21:48 »

Quand meme si je le sais violent j'aurais les tripes qui s'arrachent a chaque fois que je verrais mes enfants partir.

VOS enfants, pas seulement les tiens.
C'est très dur de confier l'enfant à l'autre quand on estime qu'il n'est pas digne de confiance, à tort ou à raison. Mais priver un enfant de son père sur des présomptions ce n'est pas recevable, ni en tant qu'individu, ni aux yeux de la loi, et encore moins aux yeux de l'enfant.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 14-05-2007, 21:50 »


Et egalement pose la question de savoir qui a prioris détient le pouvoir supreme: Père ou Mère.

Ni l'un, ni l'autre...


Je suis etonné que personne n'ai cherché la moindre relation entre ces deux sujets, dont vous vous doutez bien que je ne les ai pas mis l'un derriere l'autre par hasard.



Prends-nous pour des quiches aussi!  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 14-05-2007, 21:52 »

Un jour elle a accepté de faire un enfant avec un homme et elle a aussi accepté que ce meme homme le reconnaisse, et par conséquent prenne le role du père (en oubliant les claques) : elle a fait un choix.

Faut aujourd'hui qu'elle assume ses choix. Une mère n'a pas plus de droit sur un enfant qu'un père. Le fait de le porter ne lui donne pas une supérioritéen en la matière.

Si ça se trouve se père se dit la meme chose : S'occupe t elle bien de mon fils ?


Pour le 1er cas de figure : c'est quoi la réaction du père face à la situation ?
Donnes moi mon fils
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 14-05-2007, 21:54 »

Ni l'un, ni l'autre...


Prends-nous pour des quiches aussi!  xtfra6
welcome

Scuz moi Flibette mais soit je suis bouché à l'emeri soit personne n'a etablit le moindre parallele entre les deux cas.


Tu vois moi aussi à la question que pensez vous de la guerre je peux répondre: ah ben c'est pas bien.
Des réponses fast food comme ça...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.