NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et lui dans tout ça?  (Lu 17601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-05-2007, 15:50 »

Ils divorcent.
Madame garde les 3 filles, il verse une pension alimentaire (tres conséquente)

Tres banal...

Sauf que: Madame fut cocufiée et pas contente de son état. C'est pour ça que Monsieur n'a pas été regardant pour le pension d'ailleurs, se disant (connement) au moins si je n'ai pas été classe coté fidélité, je le serai coté conclusion.

Sauf que: Madame a largement milité aupres de ses filles qui ont entendues que Papa etait un salaud qui a mis maman à la porte pour s'installer avec sa nouvelle femme.

Ma question en tant qu'homme, s'adressera surtout à vous mesdames:

Evidement les gamines sont infectes avec la nouvelle femme du Papa et passé plusieurs visites "rugueuses" ont declarées ne plus vouloir y aller (ben tu m'etonnes...)
Evidement leur mère a abondé dans leur sens...


Vos avis de Mamans? (je pose cette question par ce que c'est la Xeme fois que j'observe ce genre de processus)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 14-05-2007, 15:56 »

Ben, c'est pas très malin de la part de Madame.
Les enfants n'ont pas à être mis en porte à faux à propos des histoires de cul de papa et maman.

Que veux-tu que nous te disions d'autre?

Après, concernant Monsieur, ben, heu... Il a fait cocu Madame, elle est pas contente et le lui fait payer par le plus mauvais des moyens. C'est ainsi.  Undecided
« Dernière édition: 14-05-2007, 15:58 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-05-2007, 16:00 »


quelle avis veux tu qu'on ai avec un comportement aussi primaire ?
Mais bon moi je risque plutot d'etre du coté du monsieur donc ... je vois pas trop en quoi c'est revervé aux femmes question.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 14-05-2007, 16:02 »

Comportement irresponsable.
Une femmebafouée est capable du pire, hélas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 14-05-2007, 16:16 »



Si non peut être qu'il a fait une erreur en pensant que l'argent pouvait reparer une histoire de coeur ou d'ego
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 14-05-2007, 16:17 »

Tiens, tant que je suis dans le coin...

je vois pas trop en quoi c'est revervé aux femmes question.

Pareil! Les bonhommes ont aussi des comportements au moins aussi cons.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 14-05-2007, 16:27 »

Je vais étendre le cas d'école, que pensez vous de la situation suivante:

Madame tombe enceinte, vers le 7eme mois lors d'une violente dispute, il cogne la tete de madame contre le mur puis s'en va.
Elle depose plainte, je ne vois pas sa bosse sur le crane par contre une jolie marque de doigts bien bleue sur son bras. Visiblement il y a eu violence. En tout ca je constate ca.

Ils se separent elle accouche, ils se remettent ensemble, il reconnait l'enfant puis ils se re séparent.

Proces jugement: Monsieur aura droit de visite les dimanche 1 3 5 au domicile de sa premiere fille (qui est adulte) mais Madame prétextant entre autre des certificats medicaux se débrouille pour qu'il n'ai pas l'enfant la majorité des fois ou c'est son tour.
Ses arguments à elle: il est incap de s'en occuper, il me le rend sale etc (en clair elle voudrait etre seule a élever son fils car elle n'a pas confiance en lui)

Votre avis?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 14-05-2007, 16:30 »

Si ce n'est que de la vengence personnelle de sa part à elle, c'est nul. Son enfant a le droit d'avoir un père.
Si elle est réellement inquiète sur sa faculté à s'occuper de l'enfant, si elle le sent capable d'avoir des actes de violence envers lui, elle a raison.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 14-05-2007, 16:32 »

Si ce n'est que de la vengence personnelle de sa part à elle, c'est nul. Son enfant a le droit d'avoir un père.
Si elle est réellement inquiète sur sa faculté à s'occuper de l'enfant, si elle le sent capable d'avoir des actes de violence envers lui, elle a raison.



Presque pareil...
Sauf que, là, si j'ai tout bien compris, ce sont des visites "sous surveillance". Donc, du coup, ben, y'a pas grand'risque, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 14-05-2007, 16:39 »


Presque pareil...
Sauf que, là, si j'ai tout bien compris, ce sont des visites "sous surveillance". Donc, du coup, ben, y'a pas grand'risque, non?


C'est assez mon avis. Son argument à elle: qu'est ce qui me prouve qu'une fois parti de chez moi il amene bien mon enfant chez sa fille.?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 14-05-2007, 16:42 »

C'est assez mon avis. Son argument à elle: qu'est ce qui me prouve qu'une fois parti de chez moi il amene bien mon enfant chez sa fille.?


Bah, ils ne peuvent pas trouver un compromis oui, je sais, facile à dire..., du style "Elle dépose et récupère l'enfant chez la fille de monsieur?"

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 14-05-2007, 16:49 »


Bah, ils ne peuvent pas trouver un compromis oui, je sais, facile à dire..., du style "Elle dépose et récupère l'enfant chez la fille de monsieur?"


Ah bé nan. Par ce que quand on applique un jugement a la lettre faut pas déroger: il est ecrit: Monsieur viendra chercher l'enfant au domicile de Madame et l'emmenera .... de telle h à telle heure telle date etc

A sa decharge: le pere est le roi de l'esclandre et totalement incapable de faire preuve de finesse stadire que faire une scene en pleine rue en prenant les voisins a partie ne lui cause aucun soucis.
Ceci pour depeindre le personnage.

« Dernière édition: 14-05-2007, 16:50 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 14-05-2007, 16:51 »

Un jour elle a accepté de faire un enfant avec un homme et elle a aussi accepté que ce meme homme le reconnaisse, et par conséquent prenne le role du père (en oubliant les claques) : elle a fait un choix.

Faut aujourd'hui qu'elle assume ses choix. Une mère n'a pas plus de droit sur un enfant qu'un père. Le fait de le porter ne lui donne pas une supérioritéen en la matière.

Si ça se trouve se père se dit la meme chose : S'occupe t elle bien de mon fils ?


Pour le 1er cas de figure : c'est quoi la réaction du père face à la situation ?
« Dernière édition: 14-05-2007, 16:53 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 14-05-2007, 16:57 »

Suis ravie d'avoir pour pere de ma fille le pere de ma fille et pas un autre.
Meme s'il a ete trompe, il est capable pour le bien de sa fille de me foutre la paix.
Tout l'avantage d'avoir choisi un mec bien au depart...  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 14-05-2007, 17:05 »

Ah bé nan. Par ce que quand on applique un jugement a la lettre faut pas déroger: il est ecrit: Monsieur viendra chercher l'enfant au domicile de Madame et l'emmenera .... de telle h à telle heure telle date etc

A sa decharge: le pere est le roi de l'esclandre et totalement incapable de faire preuve de finesse stadire que faire une scene en pleine rue en prenant les voisins a partie ne lui cause aucun soucis.
Ceci pour depeindre le personnage.




Peut-elle négocier de les accompagner jusqu'à chez la fille de Monsieur?

Bon, j'imagine bien que ça n'est pas possible...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.