humeur du jour ...
Pas pire qu'hier
ps : merci soUlY ( j'vais me faire engueuler pour l orho . ) pour cette belle tranche de vie ... je suis pas en super forme mais je vais tenter de me mettre a la place de l'anglaise ....
Voilà, on est mardi .
Les chattes vont bien, je les aient emmenés chez le vétérianaire pour leur suivi annuel.
Ce charmant homme ( le vétérinaire ) m'a avoué n'avoir jamais vu de chattes aussi belles, douces et calines que les miennes ... Je l'avoue mes chattes sont ma fierté , j'aime les caresser, les brosser, enfouir mes doigts dans leurs leurs poils, ca me fait du bien .
De ces moments partagés avec mes chattes j'en sors toujours apaisé, repue de calins mais tellement détendue ...
Allez je dois me mettre a travailler ...
Pfffffft qu'est ce qu'il fait le nain hyperactif a sautiller sur sa chaise et a rire tout seul
Remarquez, il est drole . Il parle toujours, parfois meme seul, à se demander si dans sa vie il ne lui manque pas qq chose, tiens ma chatte Nutti vient d'avoir une portée et si je lui proposais la petite chatte Jessy toute belle et dejà si caline, je suis sure qu'il passerais des autres a jouer avec elle et a la cajoler .. Je sais pas , je vais voir, je suis pas sure de lui. Je vais mettre un post-it sur la photo de ma chatte Vibi ( Vibi ma princesse si belle avec son poil soyeux , si seulement elle passait pas son temps a courir le matou celle-là !! ) et je lui en parle ce soir .
Attendez .. Mais qu'est ce qu'il fait ??
Il fait le tour de son bureau toutes dents dehors ( le pauvre garcon .. il devrait fermer la bouche quand il rigole ses dents se chevauchent, remarquez avec mon appareil dentaire je suis tranquille surtout depuis que j'ai découvert Colltesdents la nouvelle pate a fixer les dents !! ...).
Ah il se rassoit ... Va t il se mettre a travailler ??
Ce bureau est d'un calme quand Il ne parle pas ... je savoure .. ca ne dure jamais longtemps ...
Je disais hier a ma chatte Mitchounette alors que je lui donnais son médicament ( un suppo c'est la seule chatte a aimer qu'on lui mettes un suppo ... ) que ce garcon là, meme s'il est bizarre je l'aime bien .
Il est gentil, pas grand du tout, il a un petit qq chose de troublant .. Un tete d'enfant sur un corps d'homme petit
S'il savait que j'en pince pour lui ... Oulala faut que j'arrete de penser a ca ici, je vais rougir et mouiller et apres ca va se voir ...
Je reve , je reve mais mes princesses m'attendent .... Girl, Kilout, NeverM, Sunrise mes jolies ne vous inquietez pas môman arrive avec le shéba au foie gras , vous l'avez meritez celui là après la frayeur que vous a faite hier soir le vialin matou des voisin Hollywoude il l'ont appelé ... La terreur du quartier il saute sur toutes les chattes su voisinage et depuis qu'il est là ... je ne vis plus car que ferais je d'une chatte suplémentaire ??,
Il est l'heure ..
Soupir ..
A demain mon amour, mon nain sautilleur rigollard