NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 03:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 67752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 31-10-2005, 08:08 »

Reveil matinal, mauvaise nuit, des questions qui me trottent depuis une semaine, mais un bon café, encore sous ma couette, solitaire, ben oui c'est pas la fête du string tous les jours non plus  Wink, mais envie de sourire à la vie, envie de me dire que tout va bien ce matin, simplement parce que rien n'est plus important qu'un simple sourire, comme celui que je viens d'appercevoir en ouvrant mes volets .

« Dernière édition: 09-04-2008, 06:44 par Nana » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 31-10-2005, 10:08 »

Réveil accompagné après week end ensoleillé. Le sourire au lèvres, l'envie de faire durer ce beau moment.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 01-11-2005, 08:02 »

Je suis de très très mauvaise humeur (bon euh voyons voir la lune !!!)...oufffff, je suis rassurée..
c'est très rare...Mais bon J'aime pas être de mauvaise humeur !!!!!!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #3 le: 02-11-2005, 18:03 »

Bonne grosse journée de daube ...
Panne de reveil pour commencer, rendez vous raté, rue perdue ( z'avez jamais tourné en rond autour d'une rue sans jamais reussir a la prendre dans le bon sens ?? ... en tous cas .. ennervement garanti  Wink ), déjeuner en tete a tete avec un client qui trainassait a table ... Pfffffft quand je vous dis que ca veut pas ..
Et là, au lieu de finir ma journée je me détend ici .. et vraiment cet endroit est tres sympathique Kiss

Par contre point positif : j'ai lavé ma voiture  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #4 le: 02-11-2005, 20:10 »

Enfin une journée zen au boulot comme il n'y a pas eu depuis longtemps. L'impression d'avoir abattu un travail monstre. Bon la route est encore longue ... mais je commence à y voir plus clair.

Y a pas à dire, une nouvelle assitante ça change la vie !

J'ai enfin ma nouvelle carte d'identité qui va me permettre de refaire mon passeport pour partir en Inde cet hiver.

Et ce soir, une petite soirée nuts !
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #5 le: 02-11-2005, 20:28 »

Les WE long c est bien, mais la reprise est dur, sensation de voir que des têtes de cons au boulot...je me suis perdue deux heures dans des recallages d'escaliers qui ne tournaient pas dans le même sens (que mon boulot est palpitant tout de même) pour me rendre compte que la solution était simplicime...

ptite note positive: une copine de ma mère offre à son rejeton l'aménagement du studio qu il vient de s'acheter et me missionne pour le faire  Grin je vais enfin pouvoir mettre du beurre dans les épinards!!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 02-11-2005, 20:31 »

Billet de bonne humeur : La drague de bon matin




« Madame…… Madame…… »
Quoi ? c’est à moi qu’on parle ?
« Oui ? » Pfff encore un qui sait pas où est la tour Eiffel !
« Vous portez des bas, avec de vrais porte-jarretelles, n’est ce pas ? » Gloups !
« Et bien oui ……» C’est pas parsqu’il est moche que je vais lui mentir quand même !
« Waou, c trop chouette ! c’est votre copain qui doit être content ! » pffffff j’suis célibataire !
« personne ne se plaint, en effet »

Et me voilà reparti….. Comment il a su que j’avais des bas ? ma jupe est mal mise ? mon bas à glissé ? ….. ?
Et la j’entends à nouveau la moto à mes cotés …..


« Mais dites-moi, Madame, vous portez des bas tous les jours ? »
« oui » ben non pas sous les pantalons quand même ! ! !
« waou ! ! c vraiment trop class… » dis donc ça a sacrement l’air de l’épater hein….
« Je vous souhaite une bonne journée à présent » ben oui si on moins t’avais été à mon goût… pfff
« Merci, elle a très bien commencé grâce à vous, Madame. Bonne journée également » oh ben merci à toi, si tu savais comment ça fait plaisir de se faire encore draguer dés le matin

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #7 le: 02-11-2005, 21:08 »

De très bonne humeur ce matin...une personne d'un forum m'a téléphoné cette nuit à la suite d'un message. Il a pris la voix du diable..j'ai trouvé cela touchant, cela m'a fait rire..c'est idiot..mais..j'ai eu le sourire pour toute la journée et je me suis dit "elle est belle la vie..avec ses petits "rien"...enfin..cela n'était pas un petit rien..c'était "énorme" pour moi...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 06-11-2005, 18:51 »

Rentrage de week end gonzesses, grosses rigolades.

Ce matin, salve de bisous, même virtuels c'est agréable, en attendant les vrais

Demain, démarrage de boulot après 10 mois d'inactivité.

Tout va bien. Pourvu que ça dure !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 07-11-2005, 10:43 »


Grosse nuit de m..... Mme a retrouve la peche donc elle en fait profiter la moitie de l'immeuble et moi meme .... La prochaine sera sourde et muette ..... Minimum .....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 07-11-2005, 12:00 »

(à moins qu'on ne se donne rendez vous tous ensemble en envoyant chier nos partenaires respectifs avec qq vérités bien senties du genre : plutôt que de m'emm.... à écouter tes conner... je vais m'éclater avec mes potes du net, eux au moins il sont cools, na !)



PAs bete ca ..... Quelqu'un aura un bout de moquette a me sous-louer ensuite Huh
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #11 le: 07-11-2005, 16:26 »

Heureusement que la semaine est de 4 jours sinon ... mon chef je le mords au sang  Angry
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #12 le: 07-11-2005, 17:03 »

on déménage la boite le 23 décembre ..... Angry Angry Angry Angry Angry
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 08-11-2005, 10:46 »

Zen en ce moment presque tous les jours malgré quelques petites déceptions, mais finalement rien n'est grave je me fous un peu de tout, ça glisse....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 08-11-2005, 10:48 »


P.... de RER de m............. 2h pour venir bosser .... Tout va bien ... Respire ...  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.