NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 67758 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #255 le: 30-11-2005, 08:26 »

Salut forumeurs et romeuses,

Aujourd'hui je sors en bermuda et chemise Hawaienne.
Rassurez vous, c'est juste une image  Grin J'ai simplement décidé de pratiquer la bonne humeur sur moi meme.

En effet, les soucis c'est comme le hemorroides, tout le monde en a un jour ou l'autre. Et aujourd'hui;fait exceptionnel; j'ai décidé qu'ils glisseraient sur moi.

Go nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #256 le: 30-11-2005, 09:09 »

Je suis arrivée à la bourre au boulot comme d'hab !  Tongue
Faut dire que j'ai eu une petite nuit.....nan nan nan, c'est pas ce que vous pensez....j'ai travaillé sur le petit Papa Noël Lounge jusqu'à 1 h du mat', et c'est pas fini.... Smiley

Pareil que notre ami Hotlly, j'ai décidé que tout irait bien aujourd'hui et que je ne mourrai pas de soucis d'argent, après tout j'ai un travail, un toit et la santé, bien souvent on oublie que cela constitue l'essentiel.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #257 le: 30-11-2005, 12:06 »

Comme Dune, l'essentiel est assuré; mes enfants ont un toit, du chauffage, de l'eau chaude et à manger tous les jours.
Tout le reste est du bonus, autant dire que la vie est belle!
Confirmé par un beau ciel bleu et des températures un peu meilleures que ces derniers jours!
De permanence au boulot hier soir, 3 heures au téléphone avec sourire!!
Elle est pas belle la vie?
Ma femme ravie, son sèche linge a été livré après des années de réticence de son mari, elle fantasme sur le fait qu'elle aura moins de repassage, je n'en suis pas convaincu, d'ailleurs si vous avez des avis....ENJOY
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #258 le: 30-11-2005, 12:26 »

Ben moi pas de bonne impressions.
ma cop's est a l'hosto pour des exam sur une peut-etre rechute de pyelonephrite, mais bon au derniere nouvelle c'est po ça mais ça ma mis les nerf a vif durant toute la nuit.
Mes boss m'ont confier un new job de merde, faire la present de mes resultat de la derniere année ecoule a un lab's avec qui on collabore  Undecided
et petite cerise sur le gato, ma mere m'appelle ce matin pour me dire que je peux bloquer mes prochain WE pour cause de demenagement d'un de mes tontons.
Notez c'est pas que j'aime pas ce tonton la c'est mon prefere, c'est juste que c'etait pas le moment.

enfin c'est bientot noel

Arf! merde fo acheter les cadeaux  Lips Sealed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #259 le: 30-11-2005, 12:28 »

Journée brumeuse dehors mais, j'ai bien dormi au creux de ses bras....


Tout va à peu près bien hormis le taf, comme d'hab', quoi!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #260 le: 30-11-2005, 12:34 »

Le prochain qui se vante d'avoir de l'eau chaude, je m'invite à prendre un bain bouillant chez lui  Angry

Mercredi, jour des enfants. Jour de ménage, linge, repassage aussi. Et quand la machine refuse systématiquement d'essorer, et que le panier est encore plein de linge sale, ça facilite pas les choses. Heureusement, le soleil brille, même s'il fait un froid de canard, ça remonte le moral
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #261 le: 30-11-2005, 15:24 »

Comme Dune, l'essentiel est assuré; mes enfants ont un toit, du chauffage, de l'eau chaude et à manger tous les jours.
Tout le reste est du bonus, autant dire que la vie est belle!
Confirmé par un beau ciel bleu et des températures un peu meilleures que ces derniers jours!
De permanence au boulot hier soir, 3 heures au téléphone avec sourire!!
Elle est pas belle la vie?
Ma femme ravie, son sèche linge a été livré après des années de réticence de son mari, elle fantasme sur le fait qu'elle aura moins de repassage, je n'en suis pas convaincu, d'ailleurs si vous avez des avis....ENJOY
je confirme: tu laves ton linge (pas trop chargé le tambour) , tu le sors sitôt lavé (pas attendre qu il prenne des plis), tu le mets ds le sèche linge . et il ressort presque avec les pliures du dernier repassage!!! surtout ne jamais mettre trop de linge ni laisser le linge longtemps dans l appareil après fin de lavage ou de séchage sinon tu perds ces avantages...
J'ai tenu 1 an sans rien repasser qd j'avais vécu aux US plus jeune...bon c'était pas aussi nickel que des plis au fer à repasser mais pour certains  habits des enfants salis une heure après qu ils les ai mis...pourquoi enn faire trop? Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #262 le: 30-11-2005, 15:48 »

Grrr c'est la course aujourd'hui...entre tous les rendez-vous !!! (mais non pas galant !!)..jusqu'au moment de mon rendez-vous annuel chez le dentiste..Moi j'adooore aller chez le dentiste mais là !! snif pas de chance..deux visites seulement (remarquez d'habitude c'est une visite)..
Donc je vois arriver en salle d'attente, un bel homme d'une quarantaine d'année ...qui me demande de passer dans son bureau (oh ouiii !!)...et là...il commence par me faire saigner la lèvre (mais non pas les petites lèvres!!)..Il ext explosé car j'ai de l'humour ..et en plus je n'arrête pas de rire (comme d'hab)...mais le pire c'est lorsqu'il a "pénétré dans ma bouche"..
Lui "oh vous avez une toute petite bouche"
Moi dans ma tête "non mais il ne va pas me décrire l'anatomie de ma bouche !! petite petite..mais bon..je ..gloupsss"..
Lui "oh vous avez des dents toutes jolies et petites"
Moi "zut ..si j'avais des grandes dents j'aurais pou lui dire : c'est pour mieux te croquer mon enfant"..et il continue, lorsqu'il voit la radio "de si petites racines, une si petite ossature"...
Bon bon on se calme parce que moi là ..je suis prise d'un fou rire...ce qui l'amuse..et là..
iih ihh j'ai le droit à un prochain rendez-vous (ben non pour mes dents !!!)..snifff..et si je me faisais péter toutes les dents !!!!

Bref ..par une journée hivernale..c'est agréable de se prélasser chez le dentiste !!!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #263 le: 30-11-2005, 22:52 »

ben moi aussi je suis allé chez le dentiste...et dommage que je ne sois pas bi car il était beau mec et beaucoup de charme....
D'habitude j'ai une dentiste chez qui je passerais des heures à fantasmer allongé sur le siège.... aujourd'hui j'ai voulu avancer mon RDV...perdu! (pour les fantasmes....)
Mais bon, sympathique et interessant... y'a pas que le cul dans la vie! (la première qui enchaine avec: "y'a aussi la bite...!!!! Angry)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nikita
Invité
« Répondre #264 le: 30-11-2005, 23:06 »

Je sais pas vous mais le froid me donne pas vigueur au travail ...
Je vous jure il me faudrait une grue pour me sortir du lit le matin et, meme une fois extirpée je tourne comme une poule saoûle avant de trancher dans le vif ..
Mais une fois que j'y suis .. bah je suis plutot contente,  style "la ravie de la creche"  Grin

On est mercredi soir ... Plus que 2 dodos toute seule et namoureux va viendre hmm bonheur ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #265 le: 30-11-2005, 23:29 »

Je rentre du ciné. J'ai été voir Flight Plan avec Jodie Foster, je le recommande à tous les fans de cette actrice, elle y est excellente.

Demain je bosse pas  Grin, un déjeuner des plus intéressants se profile. Bref je suis plutôt bien, même si il fait un froid à glacer les enfers.
Journalisée
Pages: 1 ... 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.