NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 23:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 67822 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 15-11-2005, 16:48 »


'tention à la cyprine !! ATTENTION !!! et voila !!!!  à vouloir arriver trop vite vla le père Snow en glissade sur le menton les fesses en l'air juste sous les jupes d'Une autre....
Alors deja la glisse c'est mon truc .... Et si en plus je peux finir sous ses jupes .... Je vais assurer comme un fou .....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #46 le: 15-11-2005, 16:48 »


'tention à la cyprine !! ATTENTION !!! et voila !!!!  à vouloir arriver trop vite vla le père Snow en glissade sur le menton les fesses en l'air juste sous les jupes d'Une autre....
Alors deja la glisse c'est mon truc .... Et si en plus je peux finir sous ses jupes .... Je vais assurer comme un fou .....

Même le cul en l'air à porté de doigts d' UNE AUTRE ?  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #47 le: 15-11-2005, 17:09 »

pourquoi seulement à portée de mes doigts ?  Wink

MAICAVAPALATETE !!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 15-11-2005, 18:19 »

En parlant de boulot; vu que vous pourrez toujours courrir je ne reponderai pas aux allusions caca bouillasse du nain et de Jessy ma -sois disant- amie concernant mon future palace (je songe a une tente ikea ou decathlon pour le reveillon de noel du reste)

Bref

Nous parlions du boulot donc: un truc recurrent chez moi reste le matage de l'anatomie et des sous vetement de la population qui m'entoure. Enfin...quand je dis qui m'entoure je devrais plutot dire qui s'etend.

Le constat est d'un banal affligeant. Entre le blanc sous vetement standard, tout droit sorti d'une boutique d'allemagne de l'est, et le spermoipartout-tellement-je-suis-sexy, il n'y a pas photo: l'option 1 l'emporte par ko technique au premier round.
Moi je vous le dis, en campagne ca sous vetemente tristounet.
Je conviens que les loutes ne sont pas franchement venues chez moi faire un casting comme gogo danceuses au macumba -certes- mais globalement, euh,pffff

Et pourtant,oui pourtant, de temps en temps vous avez le bonus track... superbunny girl qui se pointe toute fraiche et tout sourire pour un banal bobo (meme pas un truc chiant à soigner hein...) gaulée de la mort qui tue avec un ensemble Barbara (gourdin) a te fendre la poutre en 2 dans ton slip.
Sauf que là tu te souviens du truc que tu t'es promis en 1911 quand tu as preté serment: no zob in job

Et là, là, tu te dis: et meeeeeeeeeeeeeerde  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #49 le: 15-11-2005, 21:40 »

humeur du jour ...

Pas pire qu'hier  Wink

ps : merci soUlY ( j'vais me faire engueuler pour l orho .  ) pour cette belle tranche de vie ... je suis pas en super forme mais je vais tenter de me mettre a la place de l'anglaise ....

Voilà, on est mardi .
Les chattes vont bien, je les aient emmenés chez le vétérianaire pour leur suivi annuel.
Ce charmant homme ( le vétérinaire ) m'a avoué n'avoir jamais vu de chattes aussi belles, douces et calines que les miennes ... Je l'avoue mes chattes sont ma fierté , j'aime les caresser, les brosser, enfouir mes doigts dans leurs leurs poils, ca me fait du bien .
De ces moments partagés avec mes chattes j'en sors toujours apaisé, repue de calins mais tellement détendue ...
Allez je dois me mettre a travailler ...
Pfffffft qu'est ce qu'il fait le nain hyperactif a sautiller sur sa chaise et a rire tout seul Huh
Remarquez, il est drole . Il parle toujours, parfois meme seul, à se demander si dans sa vie il ne lui manque pas qq chose, tiens ma chatte Nutti vient d'avoir une portée et si je lui proposais la petite chatte Jessy toute belle et dejà si caline, je suis sure qu'il passerais des autres a jouer avec elle et a la cajoler .. Je sais pas , je vais voir, je suis pas sure de lui. Je vais mettre un post-it sur la photo de ma chatte Vibi ( Vibi ma princesse si belle avec son poil soyeux , si seulement elle passait pas son temps a courir le matou celle-là !! ) et je lui en parle ce soir .
Attendez .. Mais qu'est ce qu'il fait ??
Il fait le tour de son bureau toutes dents dehors ( le pauvre garcon .. il devrait fermer la bouche quand il rigole ses dents se chevauchent, remarquez avec mon appareil dentaire je suis tranquille surtout depuis que j'ai découvert Colltesdents la nouvelle pate a fixer les dents !! ...).
Ah il se rassoit ... Va t il se mettre a travailler ??
Ce bureau est d'un calme quand Il ne parle pas ... je savoure .. ca ne dure jamais longtemps ...
Je disais hier a ma chatte Mitchounette alors que je lui donnais son médicament ( un suppo c'est la seule chatte a aimer qu'on lui mettes un suppo ... ) que ce garcon là, meme s'il est bizarre je l'aime bien .
Il est gentil, pas grand du tout, il a un petit qq chose de troublant .. Un tete d'enfant sur un corps d'homme petit  Grin
S'il savait que j'en pince pour lui ... Oulala faut que j'arrete de penser a ca ici, je vais rougir et mouiller et apres ca va se voir ...
Je reve , je reve mais mes princesses m'attendent .... Girl, Kilout, NeverM, Sunrise mes jolies ne vous inquietez pas môman arrive avec le shéba au foie gras , vous l'avez meritez celui là après la frayeur que vous a faite hier soir le vialin matou des voisin Hollywoude il l'ont appelé ... La terreur du quartier il saute sur toutes les chattes su voisinage et depuis qu'il est là ... je ne vis plus car que ferais je d'une chatte suplémentaire ??,

Il est l'heure ..
Soupir ..
A demain mon amour, mon nain sautilleur rigollard  Grin

Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #50 le: 16-11-2005, 09:56 »

[...]A demain mon amour, mon nain sautilleur rigollard  Grin

Arrete, j'ai eu une vision horrifique tout a coup en lisant ca et en levant les yeux vers elle.... rhaaaaaaaaaaaaa

Bon de mon cote c'est humeur vienparlakejtemettunebaffe..... Hier soir dodo avec livraison speciale de madame facon J'vais te faire la gueule a la derniere seconde avant le dodo, comme ca on va pourrir cette journee qui se passait si bien. Je vous passe les motifs menagers de ce revirement de jurisprudence de derniere minute, de toute maniere ce que j'ai choisi comme defense a ete le dodo sans discuter le requisitoire, de mon cote du lit dos a madame, suivi d'une nuit a eviter tout contact physique... Resultat j'ai les nerfs ce matin, un truc qui bloque au niveau du dos et qui me fait bien mal...
Ptain mais ca pourrait pas etre plus simple la vie?!! (et dire que je comptais lui tomber dessus abraracourcix des la mise sous la couette...)

Bon, au boulot...

SoUlY, nain vener.
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #51 le: 16-11-2005, 10:26 »

Ptain mais ca pourrait pas etre plus simple la vie?!! (et dire que je comptais lui tomber dessus abraracourcix des la mise sous la couette...)


Si : le viol.

Franchement y a des baffes qui se perdent moi j'vous le dis : elle a un beau ptit nain sous sa couette et que fait-elle ? Elle dort ! Misèèèère, misèèère, moi qui torture mes oreillers et ai choisi l'option maillet sur le crâne pour m'endormir et chasser toute image sexuelle de mon cerveau et la torture de la frustration.

Tiens t'as pensé à un sextoy pour madame à Noël ? (www.chambre69.com) ça pourrait peut-être réveiller sa libido de faire mumuse ? Quoi ? Ah...elle en a déjà 6....cas désespéré.... Undecided

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #52 le: 16-11-2005, 10:42 »


Put.... de RER de m........ J'en ai plein les fesses d'etre en galere au moins une fois par semaine .....

A nous de vous faire preferer le train .... ET ma main dans ta g.........


CA ME PETE LES ...........
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #53 le: 16-11-2005, 10:49 »

[...]Franchement y a des baffes qui se perdent moi j'vous le dis : elle a un beau ptit nain sous sa couette et que fait-elle ? Elle dort ! [...]

Non c'est pire, c'est qu'elle m'avait taquine des le debut de soiree et qu'il y avait un peu open bar de prevu... Sauf que je me glisse sous le lit et quand elle arrive pour se coucher aussi je me prendre un mawachigari foutage de soiree en l'air a cause de pele mele:
-la table pas debarassee en partant (je le fais tres frequemment et je m'occuppe meme du remplissage/vidage de lave vaisselle aussi souvent que possible mais CE SOIR LA je l'avais pas fait...)
-mon ordi portable que j'avais pas range sous le canape en allant me coucher (oui il faut dire que le sien siege en permanence sur la table du salon mais bon je range pas le mien en me couchant... ca meritait un scud XXL....)
-j'ai pas etendu le linge humide qui siegeait sur un coin du lit en allant me glisser sous la couette, et la, franchement, je vous vois deja arriver avec vos reflexions mais je n'hesite pas a le dire: je vois pas pourquoi je l'aurais fait. Qu'on me demande clairement si je peux aller etendre le linge qui avait du etre place la dans la journee je serais encore capable de le faire, et ca me ferait pas plaisir. Mais qu'on me le mette en quasi obligation non avouee et qui plus est placee sur la derniere marche avant l'accession au repos du guerrier je dis NON. J'ai horreur de me faire soumettre une tache ingrate dans ces moments la. En clair qu'elle s'organise comme elle l'entend et se retrouve avec des trucs qu'elle a repousse d'une maniere ou d'une autre ca la regarde et je ne m'en mele pas. Par contre qu'elle m'integre de cette maniere a une de ses obligations je n'aime pas du tout.

Resultat elle m'a fait la tronche parce que je n'avais pas "fait tout ca" et moi je n'ai meme pas eu envie de discuter le truc, sinon j'aurais tape une colere. Et du coup pas de calins.
(j'ajoute que je me fous de la facon dont elle organise ses journees -elle ne travaille pas- et que je ne lui ai pas saute a la gorge quand elle m'a dit qu'elle avait "oublie" d'appeller un organisme pour un papier super important necessaire a la montagne de paperasse que je met en place pour l'achat d'un logement)

Quand je vous dis qu'il y a des raisons de merde de s'embrouiller.

SoUlY
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #54 le: 16-11-2005, 11:02 »

Toujours pas d'eau chaude ....
Le plombier vient de partir, m'annonçant la mort du chauffe-eau ... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Vive le confort moderne !
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #55 le: 16-11-2005, 11:23 »

marre d'avoir de plus en plus de boulot et du coup de ne pas pouvoir passer du temps avec vous !!!!! Angry Angry Angry
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #56 le: 16-11-2005, 11:34 »

Il fait tout froid et humide de pluie mais pitin qu'est ce que j'ai la pecche mouaaaaaaaaaaa  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 16-11-2005, 12:45 »

Oyez oyez braves nutsiens c'est l'automne!
N'oubliez jamais jamais que tout est grisé et pas poilant. Je reste intimement persuadé que le lumiere du soleil est notre copine...
Il s'est passé un truc totalement incroyable dans ma vie ce matin: Les Belges sont là!  Grin
Et là le gusse qui n'a pas suivi l'episode d'hier de dit "quessyl a lui?" il a ses regles ou un truc dans le genre!?

Point nenni de non que diantre!! Los konzdrugdor sont en train de travailler à batir ma maison
Fatalement moi j'arrive sur le terrain tout sourire et je suis accueilli par...personne vu que les mecs sont en train de bosser. Jusque là rien de foncierement illogique.
Je m'approche du groupe de travailleurs maisonniers: bonjour Messieurs je suis le propriétaire toussaaa (j'arbore mon sourire chromé comme une calandre de Buick) en me disant que comme ça, ils se sentiront en confiance et là ... Pas de reponse.
moi: ca va tout se passe bien? Quel est le programe de la journée  Huh    Roll Eyes    Embarrassed   Cry    Huh 
un ouvrier: vlameur vriztdeu frijtegouv pas parler Francais
moi: sourire abrutit  Grin bonne journee hein  Grin
lui: nous pas parle franz
moi: signe de la main genre vivi dakeur hein

je suis remonté dans ma bagnole tout habité par ce grand moment de solitude en me souvenant que -non seulement- j'ai choisis une entreprise Belge, mais qu'en plus, ce sont des Flamands.

Pourvu qu'ils construisent droit....    (une foué)
« Dernière édition: 16-11-2005, 13:24 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 16-11-2005, 13:16 »

Bougez pas, je vais m'ouvrir les veines et je reviens juste apres  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #59 le: 16-11-2005, 13:18 »

TU veux des gouttes ??
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.