Sister tu es un chou: deja une, pour la premiere fois, je crois que nous nous sommes entierement compris sans l'intervention de ma traductrice atitrée: Atchoume.
C'est énorme!
De deux, incontestablement, en plus d'etre une femelle de compétition, il y a une cervelle en dessous de ta blondologie. Et en plus, trouver une fille qui se tape tout le boulot d'explication à ma place, c'est quand meme furieusement le graal
Bref, lorsque tu auras divorcé d'avec Snow, et que j'aurais enfin réussi à traffiquer les freins du fauteuil roulant de Jess (à moins qu'elle ne me nique mon déambulateur avant...)
je t'épouseRevenons en aux ingredients de départ: le cul l'amour et l'aisance financiere. Si j'entends par amour la complémentarité, c'est vrai que nous frisons le 0.001 donc la pépite.
Ce qui est en soi une excellente raison de tamiser le fond de la riviere pendant fort longtemps avant de devenir tous riches et célèbres.
Et vous ne savez pas le pire?
Si un jour ceci nous arrive, nous deserterons ces lieux. Ou en tout cas, nous nous ferons beaucoup plus rares.