NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi lui/elle  (Lu 9677 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #30 le: 01-01-2006, 20:31 »

merci de ta précision, c'est comme cela que je l'imaginais... Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 01-01-2006, 21:20 »

Sister tu es un chou: deja une, pour la premiere fois, je crois que nous nous sommes entierement compris sans l'intervention de ma traductrice atitrée: Atchoume.
C'est énorme!
De deux, incontestablement, en plus d'etre une femelle de compétition, il y a une cervelle en dessous de ta blondologie. Et en plus, trouver une fille qui se tape tout le boulot d'explication à ma place, c'est quand meme furieusement le graal  Grin

Bref, lorsque tu auras divorcé d'avec Snow, et que j'aurais enfin réussi à traffiquer les freins du fauteuil roulant de Jess (à moins qu'elle ne me nique mon déambulateur avant...) je t'épouse

Revenons en aux ingredients de départ: le cul l'amour et l'aisance financiere. Si j'entends par amour la complémentarité, c'est vrai que nous frisons le 0.001 donc la pépite.
Ce qui est en soi une excellente raison de tamiser le fond de la riviere pendant fort longtemps avant de devenir tous riches et célèbres.
Et vous ne savez pas le pire?

Si un jour ceci nous arrive, nous deserterons ces lieux. Ou en tout cas, nous nous ferons beaucoup plus rares.

« Dernière édition: 01-01-2006, 22:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #32 le: 02-01-2006, 21:38 »

Tout lu, mais je crois que beaucoup de tout ça est soit inconscient, donc difficile d'agir sur soi-même, soit relativement consensuel dans notre société, comme par exemple le modèle du couple. Je crois guère aux modèles exotiques venus de tribus asiatiques, africaines ou amazoniennes. Ces modèles ne s'acclimatent pas dans nos sociétés occidentales, à moins d'aimer vivre en marginaux.
Ce qui retient le plus mon attention c'est l'intérêt de se connaître soi-même et par rapport aux relations amoureuses, d'identifier ses problèmes, névroses ou autres démons personnels. Cela doit forcément aider; mais de là à pouvoir connaître ou identifier ceux de l'autre personne, c'est une autre affaire. Cela ne se fait que dans la durée...
Bref, un bon constat des ingrédients d'une relation amoureuse durable et solide, mais pas de recette miracle, c'est clair.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.