NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi lui/elle  (Lu 9678 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 26-12-2005, 19:35 »

Hot hot !!! tu vas perturber mes derniers neurones !! moi je sais "pourquoi Huh? pas lui".c'est déjà pas mal..
(parce que je ne veux pas qu'il me pique ma place au lit, sur mon canapé"..."passe plus de temps que moi dans la salle de bain"..""me coupe ma viande..."me regarde lorsque je prépare un bon petit plat, et que je préfère qu'il me goûte, au lieu de plonger ses gros doigts dans mon repas.."

Non je plaisante

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 27-12-2005, 00:56 »

Pas de recettes miracles non plus ... tout dépend de nos histoires aussi qui fait qu'on est plutot comme ci ou comme

J'ai été une grande adepte des débuts de relation, quand tout est neuf, tout est excitation et dès que ca devenait trop sérieux ou à la première grosse dispute - celle qui fait qu'on avance après - bah je coupais court en auto dynamitant le bordel, en étant plus chieuse, en trompant, en me mentant etc ... enfin du grand art dans la non construction ...
J'ai rencontré une personne qui m'a emmené en enfer ou plutot dans son enfer ... en ressortant de là après 2 ans j'ai mis du temps avant de voir le positif que j'arrivais à en tirer, ca fait maintenant quelques mois que je vois les bénéfices: je suis moins jalouse pour un rien parce que je me fais plus confiance, j'ai moins peur de l'abandon en tout cas j'arrive à en parler et donc à moins me pourrir de l'intérieur avec mes démons, je me respecte à nouveau etc ... ca a été une expérience électro choc.

Tout ça j'essaie de le mettre en pratique et j'avoue que les résultats pour le moment sont plutot prometteurs, il faut dire qu'en face j'ai une personne qui va bien, qui écoute, qui est tendre, quelqu'un de bien ... je n'attends plus non plus que la vie a 2 soit un feu d'artifice tous les jours , j'apprécie les choses simples qui m'ont manqué pendant 2 ans ce qui donne encore plus de valeur à l'inattendu et à l'exceptionnel, je reste attentive à l'autre ... enfin bref je me suis simplifiée la vie sur beaucoup de choses concernant le couple ... je sais que pour le moment ce sont les débuts et qu'il faudra rester attentive, que c'est un 'travail' quotidien, que ce meme quotidien peut devenir morne et sans saveur ... mais je me dis que si on continue à se respecter, s'ecouter, à se faire jouir autant par le sexe que par des choses simples comme un bon repas lové l'un contre l'autre etc ... on devrait arriver à vivre de belles choses
Et une chose primordiale que je me répète de temps en temps: la liberté (retrouvée) que je m'accorde je l'accorde à celui qui partage ma vie - ca m'a simplifié beaucoup de choses ... moins de noeuds inutiles au cerveau et beaucoup plus de plaisir dans ma sexualité vu que j'ai arrété aussi de me dévaluer à tout va ...

Donc pas de recettes, juste une reflexion qui m'est propre par rapport à mon histoire et qui pour le moment donne de beaux fruits ...
(sont beaux mes melons et bien juteux  Grin)


Mince! O2, sort de mon corps!!!!

Ton histoire est en tous points similaire à la mienne tant pour le passé que pour le présent!  Shocked

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nikita
Invité
« Répondre #17 le: 27-12-2005, 01:23 »

Moi je rejoins Snow en pensant que c'est naturel mais "naturel" ne veut pas dire ne pas remettre en cause ... Je me rend compte que les Hommes qui ont comptes pour moi ont chacun correspondu a des attentes que j'avais en moi :

- A .. a la fac,  il avait ce coté "brillant" et "sur de lui " que moi je n'avais pas , j'etais le pauvre petit rat de bibliotheque qui bossais ( ou qui faisais semblant ) qui avait besoin de reperes staables .. lui etait "fantaisie" ... Quand j'ai puisé son energie fantaisie, et que je suis devenue plus sure de moi ..notre histoire s'est lentement etiolé !

- L.. mon ex mari : lui etait stabilité et famille ,  j'ai aimé ce cocon et nous avons construit une belle famille avec 2 enfts.
Il m'a apporté la maturité mais aussi il a cassé l'image que j'avais de moi ( j'etais moche, nulle, conne et grosse ... )

- Bitenic : j'ai consommé et sur-consommé en me cherchant en m'affirmant par moi meme et tous ces hommes m'ont appris ( sans le vouloir !) QUI j'etais réellement

- S ... : Lui c'est un peu mon double.
Je ne puise pas, je ne suis pas mante religieuse, mais je me reconnais en lui et surtt il est arrivé au moment il fallait qu'il arrive .

Je sais je n'ai pas fais avancer les chmilblick, mais le pkoi du lui/elle est vraiment fonction de notre histoire et on ne peut réelement jamais savoir au moment meme si ce sera a vie ou pas  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 27-12-2005, 02:21 »

Pis, d'abord, moi j'dis que Hottly, il ferait bien d'arrêter de se faire des noeuds au cerveau! Tongue
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 27-12-2005, 07:46 »

Rahhh Flibette  Grin (ca se payera)

Niki evoque bien le moment ou c'est le moment ...

Donc on se demande si son alter ego aurait eu la meme chance s'il etait survenu plus tot ou plus tard

Je connais une fille, qui est une fille fort bien. A chaque fois que je discute avec elle, elle m'explique qu'elle ne vaut pas grand chose, qu'elle ne peut pas apporter grand chose a un homme etc.
Je suis a cent lieues d'etre sur les rangs de ses seducteurs, et pareil me concernant, je ne suis pas sur les rangs de ses prétendants. Il n'en reste pas moins que c'est une tres jolie fille, sensible, a la conversation agréable etc.
Je me dis juste que l'image qu'elle a d'elle meme est loin d'etre positive, et qu'elle trimballe devant elle une porte bien fermée. Pour l'instant, elle s'est refermé comme une huitre. Peu importent les vraies raisons, je souhaite bien du courage au garçon qui montera a l'assaut de cette forteresse...

Ce qui en clair signifie que meme si Prince; ou Princesse Charming; passe dans les parrages, on peut bien le rater.
A l'inverse, je crois que l'on peut s'accrocher à n'importe qui en certaines circonstances, ce qui est au moins aussi con. D'ou mon questionnement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Renoir
Invité
« Répondre #20 le: 27-12-2005, 08:31 »

tant va la question au cerveau  qu'a la fin elle se casse ! ! ! !

des fois c'est  bien  mais  parfois le mieux est l'enemi du bien

(juste question de garder un systeme d'alarme en bon etat )

+1 flibette (chui d'acc avec toi )

comment ca je deraille !

oui  je sais il est tard  et je vais aller me coucher

Grin

R.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 27-12-2005, 08:44 »

Hotly Hotly... peux-tu remettre ton cerveau à la bonne place !!! Wink

Personnellement, je ne me fais aucun soucis pour ton amie. Il vaut mieux dans un premier temps qu'elle pense à elle, que de trouver "Lui "!!! Il ne lui donnera pas la potion miracle !!! du bien être.

Elle découvrira l'amour, uniquement lorsqu'elle aura retrouvé "son identité", qu'elle arrivera enfin à s'apprécier...Il faut d'abord s'aimer, ensuite...

Tagada tagada(ben quoi c'est le bruit des sabots ..d'Hélène) !!! mais c'est qui celui là ...avec son mulet !!!
Mademoiselle, peux-tu enlever tes peaux de sauce !!!!
TRADUCTION DU PRENOM : référence à la chanson !!!!

P.S. : Rassure-moi, elle n'est pas encore rentrée au couvent ? donc aucun soucis..elle n'attend pas sagement qu'il passe devant sa fenêtre...elle vit, respire...Je suis certaine qu'elle est très pétillante...et elle ne choisira pas le Premier venu pour fonder "une vie de couple"...
« Dernière édition: 27-12-2005, 09:11 par petite sorcière » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 27-12-2005, 08:47 »

Citation
Elle découvrira l'amour, uniquement lorsqu'elle aura retrouvé "son identité", qu'elle arrivera enfin à s'apprécier...Il faut d'abord s'aimer, ensuite...
Gagné
Citation
Tagada tagada(ben quoi c'est le bruit des sabots ..d'Hélène)
Perdu
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #23 le: 27-12-2005, 09:36 »

Citation
Tagada tagada(ben quoi c'est le bruit des sabots ..d'Hélène)
Perdu
 

Les Dalton ? je sais l'est nul mais moi je vois tagada tagada apres les fraises, c'est les Dalton ... Grin

Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #24 le: 27-12-2005, 16:35 »


Hélène ou Petite Sorcière ?  Wink
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:36 par SM » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 28-12-2005, 14:36 »

Ni l'une ni l'autre: de toute façon ce n'est pas le propos du débat de savoir de qui il s'agit mais plutot de quoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 28-12-2005, 17:00 »

Tu m'etonnes John! Si je pouvais savoir ou j'ai merdé, cela m'eviterais de recommencer. Pourtant je sais depuis fort longtemps ce que je ne veux pas. C'est déjà un pas vers la sagesse  Cheesy
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:45 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #27 le: 01-01-2006, 19:02 »

le nutsien est une pépite rare, enfin dans son genre à lui, ne soyons pas non plus élitiste… Bref, il ne nous reste plus qu’à se retrouver pour baiser comme des malades dans le temple nutsien créé par une autre 


J'ai tout lu !!! j'ai adoré la théorie ...de Mademoiselle..donc on commence quand ?  Grin....

Heureusement que nous sommes tous...dispersés..parce que....une tournante générale....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #28 le: 01-01-2006, 19:12 »

Tout lu, bravo.
Je n'aurais pas eu le courage de faire aussi long et détaillé.  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 01-01-2006, 19:22 »

Chapeau sister! ...je t'ai lue jusqu'au bout...J'ai fait certains parrallèles avec mon passé...interessant...La théorie du tamis? je pense deviner mais en deux lignes? je suis preneur...
 Huh
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.