NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 21:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est extra .... conjugal  (Lu 22884 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #75 le: 20-05-2008, 14:18 »



Non; j'suis pas allée me faire caliner  nan

J'suis allée expliquer in fine à un homme marié que ....

tromper sa femme, ca se fait pas comme çà!

Que si il a des soucis de fantasmes à réaliser, le mieux c'est d'en parler à Madame, et non d'attendre une hypothétique maitresse qu'elle réalise tout ses désirs.

Le pauvre, il m'a fait sourire..... Innocent de penser qu'il suffisait de chopper sur le net  Wink

 Undecided Undecided

J'ai eu des relations avec des hommes mariés, certes, ... peu m'importait leur etat civil, c'est l'homme qui me plaisait, m'excitait .....

Cfr ma relation avec le grand.... par exemple

Y'a tjrs de l'amour entre nous, et du respect. Cet homme me fait mouiller des que je le vois, que je l'entends, que je sens sa peau.... Complices, amis, amants .... par contre malgré tout je ne vourais jamais vivre avec lui meme si il devenait celib.

Je ne me suis jamais sentie par contre fidèle à aucun de ces hommes, j'ai mené ma vie comme je l'entendais .... sans rendre de compte ....

Cependant .... Zaz et Brune .....  blackdevil

Féline, manchotte tjrs
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #76 le: 20-05-2008, 14:22 »

roll

Plus sérieusement je pense que sans l'amour, le sexe n'est que du sexe. Impossible de gravir tous les étages de la jouissance sans sentiment... Pire encore, je crois qu'aujourd'hui je serai incapable de faire l'amour à une femme sans avoir de sentiments pour elle. Mécaniquement, ca ne peut pas marcher... Est ce que je suis cérébral, comme on dit ? Je crois en tout cas que l'amour et le sexe ne font qu'un, et quand on les dissocie, il manque quelque chose...
Tssssssssssssssssss ! Encore un idéaliste !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #77 le: 20-05-2008, 14:25 »

Tssssssssssssssssss ! Encore un idéaliste !

Phoenix est un amoureux ... il a besoin de passion pour vivre ...  ange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #78 le: 20-05-2008, 14:25 »

Oui mais attends, ca peut encore changer... Je suis jeune et l'avenir m'appartient  Grin
C'est vrai que moi, je suis vieux !  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #79 le: 20-05-2008, 14:26 »

L'infidèlité n'est donc pas un problème dans une relation amoureuse ?


Combien parmi des époux ou épouses trompés le savent inconsciemment et acceptent aussi la situation parce qu'elle les "arrange", quelque soit la raison?

A vrai dire, j'ai plus un problème avec le mensonge et la duplicité que l'infidélité elle-même.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #80 le: 20-05-2008, 14:27 »

Combien parmi des époux ou épouses trompés le savent inconsciemment et acceptent aussi la situation parce qu'elle les "arrange", quelque soit la raison?

A vrai dire, j'ai plus un problème avec le mensonge et la duplicité que l'infidélité elle-même.
D'accord avec toi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #81 le: 20-05-2008, 14:41 »

Hum...  yyyy15

Ce qui me vient à l'esprit, c'est que l'infidélité implique le non-dit et le mensonge, et que ce ne sont pas les bases d'une relation péreine... Car sans la confiance, comment être complices ?

toi et moi on est d'accords  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 20-05-2008, 14:47 »

Non mais j'ai lu de ces trucs  Roll Eyes

Une vie c'est une suite de probabilités, d'avatar de tentation et tout le toutim.

J'ai rien décidé d'avance, et surtout pas d'avoir des maitresses, ça m'est tombé dessus et je n'ai pas (une enieme fois) résisté à la tentation.
Alors j'ai croqué encore et encore par ce qu'il y a une notion de plaisir: savez le truc qui fait du bien, liée au jeu, à la baise physique animale hardcore, à la diversité aussi qui est sacrément bandante...

Encore une fois, ma femme et moi nous baisions ensemble et si effectivement je commencais à avoir une tartine de trucs à lui reprocher ça n'était pas d'ordre physique.

Ensuite (apres notre séparation) j'ai continué cette collection par ce que c'etait bon et quand l'amour m'est tombé sur le coin de lag, me suis senti drolement con.

On peut tres bien etre tres attaché à une personne et la tromper, et c'est pas un truc qui se calcule.

Quand aux solutions miracles pour faire durer un couple, dans MA (hot tout seul) situation, je ne vois que du libertin par ce que le physique (baise) n'a rien à voir avec mon coeur.

Aujourd'hui si je reconstruis un couple sans rien cacher ce seront ces bases.Ca vaut ce que ca vaut comme concept, mais c'est mon instantané.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #83 le: 20-05-2008, 15:04 »

L'infidèlité n'est donc pas un problème dans une relation amoureuse ? Tu parles d'amour ou d'affection ?


J'ai pour lui bcp d'affection, mélée de désir, de tendresse et de tol&érance ... 1 forme d'amour qui n'inclus pas ma fidelité  Wink

Combien parmi des époux ou épouses trompés le savent inconsciemment et acceptent aussi la situation parce qu'elle les "arrange", quelque soit la raison?

A vrai dire, j'ai plus un problème avec le mensonge et la duplicité que l'infidélité elle-même.

+1

Non mais j'ai lu de ces trucs  Roll Eyes

Une vie c'est une suite de probabilités, d'avatar de tentation et tout le toutim.

J'ai rien décidé d'avance, et surtout pas d'avoir des maitresses, ça m'est tombé dessus et je n'ai pas (une enieme fois) résisté à la tentation.
Alors j'ai croqué encore et encore par ce qu'il y a une notion de plaisir: savez le truc qui fait du bien, liée au jeu, à la baise physique animale hardcore, à la diversité aussi qui est sacrément bandante...

Encore une fois, ma femme et moi nous baisions ensemble et si effectivement je commencais à avoir une tartine de trucs à lui reprocher ça n'était pas d'ordre physique.

Ensuite (apres notre séparation) j'ai continué cette collection par ce que c'etait bon et quand l'amour m'est tombé sur le coin de lag, me suis senti drolement con.

On peut tres bien etre tres attaché à une personne et la tromper, et c'est pas un truc qui se calcule.Quand aux solutions miracles pour faire durer un couple, dans MA (hot tout seul) situation, je ne vois que du libertin par ce que le physique (baise) n'a rien à voir avec mon coeur.

Aujourd'hui si je reconstruis un couple sans rien cacher ce seront ces bases.Ca vaut ce que ca vaut comme concept, mais c'est mon instantané.


oui oki, mais ds le cas perso Féline, c que y'a qqchose qui manque  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #84 le: 20-05-2008, 15:24 »

oui oki, mais ds le cas perso Féline, c que y'a qqchose qui manque  Grin
ben oui dans mon cas: la diversité
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #85 le: 20-05-2008, 15:28 »

ben oui dans mon cas: la diversité

p'te que justement je ne connais plus que çà que ca me gave .... faudrait que je reessaie en couple pour comparer, ou adopter Flib' comportement et faire ENSEMBLE....

J'peux pas savoir ..... Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #86 le: 20-05-2008, 15:29 »

ou comme Hot et Nana ...  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #87 le: 20-05-2008, 15:34 »

ben oui dans mon cas: la diversité

Donc c'était un truc de toi avec toi-même, rien à voir avec elle? Ok après tout.

Juste une question curieuse :tu t'es jamais senti coupable de lui mentir?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 20-05-2008, 15:42 »

Donc c'était un truc de toi avec toi-même, rien à voir avec elle? Ok après tout.

Juste une question curieuse :tu t'es jamais senti coupable de lui mentir?
C'est le prix à payer (i.e. la culpabilité) mais mentir c'est quand on dit qu'on est fidèle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #89 le: 20-05-2008, 15:44 »

C'est le prix à payer (i.e. la culpabilité) mais mentir c'est quand on dit qu'on est fidèle.

Et elle n'a jamais posé la question donc tu n'as jamais menti ou tu ne lui as jamais dit que tu lui serais fidèle, pas même au début?

EDIT : j'ai du mal à voir comment on peut avoir de multiples aventures extra-conjugales sans jamais avoir à mentir sur son emploi du temps  Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 21 requêtes.