NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est extra .... conjugal  (Lu 22689 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #90 le: 20-05-2008, 15:46 »

Quand on bosse pratiquement tout le temps ma bonne dame.

Bon ça y est pour les question à l'américaine?

Je n'ai jamais baisé Monica, c'était juste une stagiaire qui nettoyait sous mon bureau
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #91 le: 20-05-2008, 15:51 »

Quand on bosse pratiquement tout le temps ma bonne dame.

Bon ça y est pour les question à l'américaine?


Je n'ai jamais baisé Monica, c'était juste une stagiaire qui nettoyait sous mon bureau

Mouarf!

Nan, j'suis curieuse c'est tout. J'accuse personne, chacun fait skil veut  Grin J'me demandais juste comment c'était possible. Et quand bien même, on parle bien de ses journées, non? J'ai du mal à croire que cela ne se soit jamais produit.

Mais bon en même temps, j'me rends compte que j'suis un peu incohérente avec moi-même parce que j'ai toujours pensé que si canif dans la fidélité il y avait et si il s'agit d'un coup de canif sans conséquences et déjà regretté, j'préfère rien savoir. J'ai toujours un peu pensé qu'avouer, c'était une manière de se décharger de sa culpabilité sur l'autre. Je souffre plus de ma culpabilité, maintenant c'est toi qui souffre.

Maintenant, si il s'agit d'une liaison au long cours, euh... j'ai plus de mal... toujours parce que j'ai du mal à croire au zéro mensonge.

Cependant, il y a toute la zone de gris quand même: quand on trompe parce que quelque chose va mal dans le couple par exemple... Peut-être qu'en parler peut permettre de redémarrer sur d'autres bases...

Bref, c'est bien compliqué tout ça et j'préfère ne même pas mettre le doigt dedans, ni d'autres excroissances ailleurs  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #92 le: 20-05-2008, 18:19 »

Il y a un truc que je ne comprends pas :

Comment peut-on en même temps être persuadée qu'on a la bonne place, la place de celle qui ne partage que le meilleur, la place de celle qui a le meilleur du sexe, de la fantaisie, la place de celle avec qui l'on sort et avec qui on a une relation privilégiée, et envier celle avec qui il passe ses week ends, avec qui il part en vacances, et avec qui il s'engueule pour une sombre histoire de chaussettes sales qui trainent HuhHuhHuh??

J'y vois une contradiction évidente, et sans doute la marque que bien trop de femmes qui prétendent ne pas vouloir du couple et de son quotidien envient celles qui l'ont .

Cette idée part du postulat que l'épouse, la légitime, on ne la garde que par habitude, par confort, parce qu'on y trouve un intérêt financier, ou de position sociale, ou pour les enfants.

C'est faire fi des sentiments partagés, de la complicité, du plaisir que l'on a à vivre avec sa légitime.
Tous les hommes, ou en tout cas beaucoup, se plaignent qu'avec leur légitime, ils ne trouvent pas, ou plus l'élan sexuel qu'il pensent être en droit d'attendre, et le trouvent avec une maitresse.
Et en changent dès qu'elle n'est plus assez nouvelle.

Combien de fois j'ai entendu de la part de couples séparés, monsieur dire que leur ex ne faisait pas de pipe, parce qu'elle n'aimait pas ça, et madame dire qu'elle avait enfin trouvé un nouvel homme qui aimait les pipes, parce que leur ex, lui, n'aimait pas ça.

Un peu comme si on compartimentait les relatio;;;
ns. Comme si les gens qui vivent ensembles mettaient de côté une part de leur libido, parce qu'il y a des trucs qu'on ne partage pas avec un ou une légitime !!!

Et je me dis quel gâchis, quel manque de dialogue, quelle dérision ......

Je vous ai fait un post sur l'amant, je sens que bientôt je vais vous en faire un sur la maitresse, celle chez qui mon homme va se faire éplucher l'artichaut.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #93 le: 20-05-2008, 18:22 »

Citation
Combien de fois j'ai entendu de la part de couples séparés, monsieur dire que leur ex ne faisait pas de pipe, parce qu'elle n'aimait pas ça, et madame dire qu'elle avait enfin trouvé un nouvel homme qui aimait les pipes, parce que leur ex, lui, n'aimait pas ça
.Moi jamais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #94 le: 20-05-2008, 18:52 »

Un exemple : on a un couple d'amis qui se sont séparés il y a quelques années. On les a connus ensembles et on continue à les voir séparément.
Elle dit qu'il était trop conventionnel, manquait de fantaisie, qu'il baisait hygiénique, et qu'il la repoussait quand elle tentait de lui faire une pipe.
Lui dit qu'elle se laissait faire sans bouger, et que jamais elle ne lui aurait fait une pipe, alors qu'il ne demandait que ça.

Lui, j'en sais rien, mais elle je l'ai vue à l'oeuvre, et pour les pipes, c'est clair qu'elle craint dégun et on voit qu'elle aime ça.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #95 le: 20-05-2008, 19:08 »

L'évolution !

Parle de moi à mon ex-mari et il te dira que je suis une catastrophe au lit : et il aura raison !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #96 le: 20-05-2008, 19:23 »

L'évolution !

Parle de moi à mon ex-mari et il te dira que je suis une catastrophe au lit : et il aura raison !

Oui ça me rappelle une bitenic girl en plein divorce qui m'avait dit "t'es un fabuleux amant, avec toi je ressens le désir et l'envie de faire plein de choses que je n'ai jamais ressenti avec mon mari".

Sur le coup c'est flatteur mais en fait rien à voir avec moi, elle découvrait juste une partie d'elle qui se révélait, je n'en était que le facteur.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #97 le: 21-05-2008, 18:41 »

Je vous parie un rat mort contre une musaraigne vivante que la plupart des hommes et des femmes qui racontent à leur amant/maitresse qu'ils ne baisent plus avec leur conjoint mentent.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #98 le: 21-05-2008, 19:11 »

Je vous parie un rat mort contre une musaraigne vivante que la plupart des hommes et des femmes qui racontent à leur amant/maitresse qu'ils ne baisent plus avec leur conjoint mentent.
roll


Evidemment  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #99 le: 21-05-2008, 20:41 »

Je ne parie pas contre toi, j'en suis sure aussi!et si un mec marié m'affirmait le contraire je le prendrais pour un menteur....

Un mec marié qui baise avec sa maitresse , est de toutes façons un menteur  Wink

déjà , à sa femme..
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #100 le: 21-05-2008, 20:50 »

Lorsque mon mari me demandait si je le trompais, je répondais toujours "oui", et là il disait "arrêtes de me dire des conneries exprès pour m'énerver !"

... jamais eu besoin de mentir du coup
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #101 le: 21-05-2008, 20:53 »

Il peut omettre de lui dire des choses sans forcément lui mentir...à sa femme....si elle ne pose pas de questions Wink

Ca reste un mensonge par omission  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #102 le: 28-05-2008, 10:01 »

Hou la la, le sujet de l'extra-conjugalité fait toujours couler autant d'encre virtuelle...

J'ai vu au passage une réflexion de Zaz comme (presque) toujours frappée au coin du bon sens, sur ce qu'elle a vécu elle, en ne cherchant que de l'amitié avec des vrais morceaux de cul dedans.

Comme je le dis toujours "je suis infidèle, mais que de corps", parce que ben, j'ai beau tout bien retourner dans tous les sens, la seule que j'aime, c'est ma femme. Et pourtant c'est pas la seule avec qui je baise.

Mais, quelle que soit l'amitié ou l'affection que je peux porter à toutes celles (et ceux) avec qui je m'envoie en l'air, ça n'est pas de l'amour. Et je ne cherche pas auprès d'eux ce que je n'ai pas dans mon couple.

Je ne cherche pas à combler un manque, mais à avoir toujours plus, de ce point de vue: le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, du commis de la crémière, et le fond de commerce.

Et mes amantes sont célibataires, mariées... peu importe. On partage de l'amitié, de l'affection, et du cul. Epicétou.

LPF, paradoxe sur pattes palmées.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #103 le: 28-05-2008, 10:09 »

LPF, paradoxe sur pattes palmées.  Grin


Je ne vois aucun paradoxe là dedans... Juste de la tromperie.
Tu veux en effet le beurre, l'argent du beurre, le cul la crémière, etc. en te contre-foutant de savoir si cette situation pourrait blesser ta femme.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #104 le: 28-05-2008, 10:34 »

Tu veux en effet le beurre, l'argent du beurre, le cul la crémière, etc. en te contre-foutant de savoir si cette situation pourrait blesser ta femme.

Oula! Détrompe-toi!

J'ai le choix entre:
- je continue à vivre comme ça au risque de la blesser
- je mets volontairement une muselière à ces désirs, et je SAIS que même inconsciemment, je vais le lui reprocher, donc changer mon attitude envers elle, et la blesser.

Entre un risque et une certitude, j'ai choisi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.