NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 08:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est extra .... conjugal  (Lu 22690 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #105 le: 28-05-2008, 10:39 »



 roll, ben voilà, toi t'es pas une menteuse Wink


j'en reviens à cette notion de mensonge dans la vie extra-conjugal, mais qu'il soit par omission ou pas le mensonge reste là.

Quand on dit "j'ai travaillé" à la question "qu'as tu fait de beau de ta journée ?", alors qu'en réalité oui on a bossé mais on a aussi batifolé deux heures, il y a ladedans une grosse part de mensonge. Ca nous aide juste à deculpabiliser, c'est tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #106 le: 28-05-2008, 10:47 »

Oula! Détrompe-toi!

J'ai le choix entre:
- je continue à vivre comme ça au risque de la blesser
- je mets volontairement une muselière à ces désirs, et je SAIS que même inconsciemment, je vais le lui reprocher, donc changer mon attitude envers elle, et la blesser.

Entre un risque et une certitude, j'ai choisi.

Ouais, ben, perso, je trouve (donc moi-même toute seule in my opinion, toussa, toussa...) que c'est quand même vachement gonflé voire même limite infantile de reprocher qqch à qqn alors que ce même qqn n'a rien fait.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #107 le: 28-05-2008, 11:20 »

Tu as raison. Ca ne m'est jamais arrivé personnellement et je ne sais pas comment je réagirais mais à priori la double vie et les mensonges qu'elle entraîne n'est pas faite pour moi...J'ai culpabilisé même sans avoir trompé alors xxx0078

C assez lourd ce poids ..... Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #108 le: 28-05-2008, 14:21 »

Dans le style mensonge conjugal, mon homme s'est même inventé une conquète, avec moultes détails sur la façon dont ils avaient baisé.
Il m'a "avoué" il y peu qu'il avait inventé l'histoire de toutes pièces. Parait-il pour me rendre jalouse  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #109 le: 28-05-2008, 14:26 »

Ouais, ben, perso, je trouve (donc moi-même toute seule in my opinion, toussa, toussa...) que c'est quand même vachement gonflé voire même limite infantile de reprocher qqch à qqn alors que ce même qqn n'a rien fait.

Non non, c'est pas reprocher à quelqu'un quelque chose qu'il n'a pas fait, c'est -inconsciemment ou non- se dire "il/elle me bride dans ma vie", et donc changer son comportement vis-à-vis de la personne.

Mais chacun fonctionne comme il veut hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #110 le: 28-05-2008, 15:42 »

Mais chacun fonctionne comme il veut hein...


Je ne te dis pas le contraire.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.