NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est extra .... conjugal  (Lu 22402 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 20-05-2008, 08:30 »

*Bouing* *Bouing* *Bouing*

C'est la relation que j'ai vécue avec un mec marié qui a renforcé et amplifié l'estime de moi que j'avais plutôt défaillante! Donc on ne peut pas faire de généralité. Tout dépend des conditions, des personnes, de ce qu'elles ont dans la tête et le coeur..

Je pense qu'en effet on peut s'épanouir sexuellement et ca peut par là nous donner de la confiance en nous. Le regard amoureux de l'autre nous revoit une image positive qui nous porte sur l'instant.
Mais à mes yeux l'estime de soi en prend un coup, dans ce cas, je ne serais toujours que la maitresse.

Bref faut pas confondre confiance en soi et estime de soi, même si il y pas mal de variante dans l'image que l'on peut nous renvoyer le statut de maitresse, la maitresse reste la femme de l'ombre et n'existe pas en temps que femme socialement.

Ce qui m'interroge c'est que beaucoup plus de femme accepte ce statut que d'homme  yyyy15

A vous...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 20-05-2008, 08:44 »

Si je regarde mon passé, hormis mon mari, je n'ai toujours été que la maîtresse d'un homme marié.

L'avantage est que oui c'est glorifiant d'être celle qui recueille ce qu'une autre ne veut pas, être celle à qui il téléphone en cachette, etre celle qui le fait triper dans un lit. Etre celle dont il a besoin à un moment de sa vie. Ca redonne une confiance en soi .... mais un temps seulement.

Car c'est aussi celle qu'on oublie les we, celle a qui ont fait la bise devant les gens, celle qui n'est que là pour remplacer un manque. Socialement on existe pas dans ce genre de relation. Et si (sur du long terme) on fait la part des choses c'est bien plus de souffrance qu'autre chose.

La confiance en soi on l'a au début et peu à peu elle se transforme en "pourquoi je ne suis que la seconde ?".

C'est un cercle vicieux que de croire que ce genre de relation fait du bien : elle fait du bien sur du court terme, jamais dans la pérennité.
« Dernière édition: 20-05-2008, 08:46 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 20-05-2008, 08:50 »

être dans la peau d'une maîtresse je ne pense que je pourrais et je trouve cela très destructeur : souvent relégué à n'être en fait qu'un jouet, un substitut, des petits moments volés à la va vite, juste là pour combler un manque quelqu'il soit et surtout ne devoir rien attendre ni rien demander

j'admire celles qui acceptent d'être dans ce rôle mais j'en suis incapable
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-05-2008, 08:56 »

j'admire celles qui acceptent d'être dans ce rôle mais j'en suis incapable

Ca n'est pas forcement accepter que l'on offre que ca, ca peut être un choix, il n'y a pas d'autre solution a ce moment là pour avancer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 20-05-2008, 09:04 »

Ca n'est pas forcement accepter que l'on offre que ca, ca peut être un choix, il n'y a pas d'autre solution a ce moment là pour avancer.

tout à fait.

C'est un choix, on accepte pas quelque chose comme si c'etait une contrainte, on le fait car on en a besoin à ce moment là. On prends autant qu'on donne dans ce genre de relation.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 20-05-2008, 09:06 »


Non seulement on accepte pas mais on peut le rechercher en toute connaissance de cause parce que c'est la seul solution a ce moment là.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 20-05-2008, 09:12 »

toujour passer après l'officielle faut savoir le vivre au quotidien et trouver dans la relation le positif : pas sure que ce genre de relations pourraient me convenir tout simplement
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 20-05-2008, 09:21 »

toujour passer après l'officielle faut savoir le vivre au quotidien et trouver dans la relation le positif : pas sure que ce genre de relations pourraient me convenir tout simplement

Y'a aussi pleins d'avantages.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 20-05-2008, 10:04 »

Oui mais pas toujours.

On peut très bien etre épanoui et chercher plus de variété de corps. Quand j'etais boulimique du quiou, j'ai assouvi ces pulsions là alors que Madame régulière était tout à fait performante...

C'est pour ça que je pense pour ma part qu'un couple libertin est une solution qui me convient sur du long terme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 20-05-2008, 10:15 »

Ca a peut etre été ça, mais surtout du plaisir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 20-05-2008, 10:16 »

N'est-ce pas une façon de se rassurer ? Se dire que l'on peut plaire ?



oui !

Mais n'est ce pas justement une des choses qui dans un couple s'entretient ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #11 le: 20-05-2008, 10:32 »

J'irai même plus loin : j'ai la conviction que certains hommes prennent une maitresse pour sauver leur couple.




je vais te dire ... mon homme il me lâcherait çà ... j'aurais quand même du mal de lui dire merci ...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 20-05-2008, 10:38 »

donc, c'est un con, un lâche et un mec qui n'assume pas ses choix ... t'as raison, aucune chance que ce soit mon homme  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 20-05-2008, 10:44 »

je n'aime pas du tout la tournure que prend ce sujet. Il est pas question de juger les choix de vie des gens, mais de parler de se qu'on ressent dans ses situations, de la différence entre l'estime de soi et la confiance en soi.

Du rapport entre l'image qu'on a de soi et ce choix d'être maitresse ou amant de femme mariée
et du pourquoi il y a plus de femme qui font ce choix que d'homme.

Maintenant si on a le fait le tour de ces points là il vaut mieux fermer le sujet par respect.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 20-05-2008, 10:46 »

désolée Cam' je ne voulais pas pourrir ton sujet Smiley

alors, je ne pourrais pas être la maîtresse de quelqu'un, ni même son amante ... parce que j'ai besoin de partager le quotidien de mon homme ...
être la femme de l'ombre veut dire pas de vacances, de weekend, d'amis communs, de sorties au resto (ou alors loin du patelin ...) bon ok, pas de train-train et de chaussettes sales ... mais bon  Undecided

et puis quoi ? je ne suis pas assez bien pour lui ? il a honte de moi ? je crois que je ne pourrais pas supporter une telle situation
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.