NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 23:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'adultère  (Lu 27694 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #60 le: 22-08-2011, 17:32 »

Ben dis donc qu'est-ce que vous vous cassez le neurone !!!  Grin

Ca me rassure jsuis pas toute seule  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 22-08-2011, 17:39 »

@ LPF
Si tu as besoin de faire ça, c'est qu'en profondeur il y a une faille à accepter (je n'ai pas dit à corriger, ni à exposer pour la jetter en pâture aux autres... c'est en toi que ça se passe...) Tu as juste la à regarder en face comme telle, une faiblesse qui a une cause profonde (pas une force, ni une rébellion...) ... et tu verras, le fait juste d'ouvrir ton esprit à cette faille de façon bienveillante (pas rebelle), permettra qu'elle se nourrisse de tes expériences, qu'elle digère le truc et se comble d'elle-même.

Pas taper... pas taper... pas taper... je sors...  Smiley

Oui, et?

Ah mais je les connais bien mes failles, si si, les causes et tout. Et?

Et même: je les accepte, tout comme j'ai accepté mes complexes. Et?


C'est quand même pas sorcier à comprendre: certaines aspirations de ma vie sont incompatibles entre elles. Point. En plus ça n'a rien à foutre ici (on est pas dans mon UTS).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 22-08-2011, 17:51 »

Pendant ce temps là, mabak cherche toujours un tabac dans la jungle

Pensez à lui s'il vous plait
 
 Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 22-08-2011, 20:46 »

Ben moi, mon drame, c'est qu'on me croit pas quand je dis la vérite.  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 23-08-2011, 07:50 »

Ben moi, mon drame, c'est qu'on me croit pas quand je dis la vérite.  Grin

T'as qu'à mentir!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 23-08-2011, 08:32 »

C'est effectivement une protection. J'ai envie de dire: et alors? "Si tu devais perdre la vie pour sauver la mienne, tu le ferais?" "Ah non, faut pas déconner!"

Oui on se protège, oui c'est égoïste. Et alors?

Oui je pense d'abord à moi, et ensuite aux autres. Et alors?

Et c'est pas forcément parce que ça fait mal. Et pire: des fois on sait même exactement le truc (on a déjà creusé quoi), et c'est plus confortable de ne pas aller vers ça. Des fois même c'est totalement incompatible avec d'autres aspirations.
On dirait que t'as oublie d'apprendre le renoncement alors.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 23-08-2011, 18:53 »

On dirait que t'as oublie d'apprendre le renoncement alors.

P'tet. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le fond de commerce.

Mais le renoncement sonne comme un futur regret. Et ça pue, les regrets.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 23-08-2011, 19:40 »

Non Pingouin, savoir renoncer est une force.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #68 le: 23-08-2011, 20:03 »

P'tet. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le fond de commerce.

Mais le renoncement sonne comme un futur regret. Et ça pue, les regrets.
Non c'est un deuil.

Non Pingouin, savoir renoncer est une force.
C'est surtout laisser un chemin pour aller vers un autre et arreter d'etre a un croisement en se disant "gauche ou droite? gauche ou droite? gauche ou aaaaaaaaaaaaaah".

Ceci n'est pas un post a connotation politique  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #69 le: 23-08-2011, 20:14 »

C'est un peu virulent, mais ce n'est pas perso... je dirais cela à toute personne dans le même cas...


Dis, as-tu cotisé ou souscrit une assurance retraite ?
- non... fin du débat.
- oui...  donc tu t'es projeté dans l'avenir, tu sais faire ça...


Alors projette-toi dans 10 puis 20 ans, avec tous tes plaisirs sexo personnels dont tu lui imposes la pratique malgrè elle, essaie de voir dans le temps de quoi tu auras l'air, quels succès, quel genre de conquêtes tu auras quand ton corps vieillira  :

- soit  avec elle à tes côté pleine de rancoeur parce que tu l'auras fait souffrir, que tu auras été trop dur avec elle alors son coeur se sera fermé, mais que vous ne lacherez rien ni l'un ni l'autre...

- soit sans elle, et ce qu'il te restera avec une garde alternée, tout à partager, des pensions... (bien moins de pouvoir en fait... Ecoute combien se plaignent les mecs dans cette situation, ils ont minimum un tiers de pouvoir en moins... (Mescal...  xhip001  chut!)xtfra6



Parce que si c'est ta forme sexuelle actuelle que tu as peur de regretter selon tes choix : je te rassure tout de suite quel que soit ton choix : Tu vas la perdre ça c'est inelluctable... quel que soit ton choix. Bouder





Il n'y a qu'une chose que tu risques de regretter en fonction de tes choix  : c'est de te retrouver comme un vieux beau qui doit payer pour baiser  Sifflotte et personne pour te prodiguer de la tendresse en ayant encore dans les yeux ton image quand tu étais jeune et beau et fort... et gentil un peu, ce serait pas du luxe !. Cool


Ta jeunesse sera partie et les larmes l'auront effacée de la mémoire de son seul véritable témoin : celle qui t'aimait.  





Ah si, j'ai oublié deux autres solutions possibles pour te sentir puissant intemporel : retrouver des ex (si ces personnes t'ont attendu...) ou fagociter la vie d'un de tes gosses.  Grin


Donc :
Si ce que tu as vécu sans elle  jusqu'à présent compte tant, je n'ai qu'un conseil : pour ne pas avoir de regrets, divorce tout de suite et avec un peu de bol tu vas de suite trouver quelqu'un qui t'aime exactement comme tu es actuellement et graver cette forme dans le marbre pour tes vieux jours.  blackdevil
« Dernière édition: 23-08-2011, 20:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #70 le: 23-08-2011, 20:45 »

n'importe quoi  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #71 le: 23-08-2011, 20:51 »

Ben oui, comme d'hab' mais ça va faire crépiter les claviers...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #72 le: 23-08-2011, 20:54 »

je sais que c'est pas facile en ce moment pour toi mais bonjour la projection  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #73 le: 23-08-2011, 20:57 »

Ben oui, comme d'hab' mais ça va faire crépiter les claviers...  Grin


ok alors, j'avais pas saisi ce plaisir à faire crépiter les claviers quand ça te concerne. J'en prendrai compte alors la prochaine fois  Grin
« Dernière édition: 23-08-2011, 21:07 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #74 le: 23-08-2011, 21:01 »

je sais que c'est pas facile en ce moment pour toi mais bonjour la projection  Wink

j'ai pensé la même chose
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.