C'est un peu virulent, mais ce n'est pas perso... je dirais cela à toute personne dans le même cas...
Dis, as-tu cotisé ou souscrit une assurance retraite ?
- non... fin du débat.
- oui... donc tu t'es projeté dans l'avenir, tu sais faire ça...
Alors projette-toi dans 10 puis 20 ans, avec tous tes plaisirs sexo personnels dont tu lui imposes la pratique malgrè elle, essaie de voir dans le temps de quoi tu auras l'air, quels succès, quel genre de conquêtes tu auras quand ton corps vieillira :
- soit avec elle à tes côté pleine de rancoeur parce que tu l'auras fait souffrir, que tu auras été trop dur avec elle alors son coeur se sera fermé, mais que vous ne lacherez rien ni l'un ni l'autre...
- soit sans elle, et ce qu'il te restera avec une garde alternée, tout à partager, des pensions... (bien moins de pouvoir en fait... Ecoute combien se plaignent les mecs dans cette situation, ils ont minimum un tiers de pouvoir en moins... (Mescal...
!)
Parce que si c'est ta forme sexuelle actuelle que tu as peur de regretter selon tes choix : je te rassure tout de suite quel que soit ton choix : Tu vas la perdre ça c'est inelluctable... quel que soit ton choix.
Il n'y a qu'une chose que tu risques de regretter en fonction de tes choix : c'est de te retrouver comme un vieux beau qui doit payer pour baiser
et personne pour te prodiguer de la tendresse en ayant encore dans les yeux ton image quand tu étais jeune et beau et fort... et gentil un peu, ce serait pas du luxe !.
Ta jeunesse sera partie et les larmes l'auront effacée de la mémoire de son seul véritable témoin : celle qui t'aimait.
Ah si, j'ai oublié deux autres solutions possibles pour te sentir puissant intemporel : retrouver des ex (si ces personnes t'ont attendu...) ou fagociter la vie d'un de tes gosses.
Donc :
Si ce que tu as vécu sans elle jusqu'à présent compte tant, je n'ai qu'un conseil : pour ne pas avoir de regrets, divorce tout de suite et avec un peu de bol tu vas de suite trouver quelqu'un qui t'aime exactement comme tu es actuellement et graver cette forme dans le marbre pour tes vieux jours.