NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 00:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido... l'insaisissable  (Lu 7052 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 02-10-2006, 15:04 »

et ca vient comment un orgasme clithoridien par surprise Huh

j'veux bien la technique parce que si c'est sans les mains ca m'interesse  Wink


Ben, c'est pas compliqué.
Frottement sur le clito que je savais fonctionnel et hop, orgasme. Mais, strictement mécanique, sans aucune envie ni désir derrière.  Undecided

Par contre, le coup d'avoir un orgasme (contractions et tout le bordel) sans jouir, ça me laisse sur le cul!
Ca serait comme pour les hommes, quand ils éjaculent sans jouir?
Un peu la quatrième dimension pour moi. Est-ce que certaines parmis vous ont déjà connu ça?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 02-10-2006, 22:08 »

Merci Bonnie pour ta réponse.

On s'éloigne un peu du sujet initial mébon ça m'épater vachement ce truc là...

Et tu ressentais quoi, en dehors de la frustration et des signes "mécaniques" de l'orgasme, rien du tout, du tout?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 05-10-2006, 08:35 »

Ben un orgasme, si on veut, avec contractions, donc, mais si faible, si petit que rien, en fait. Tu sais, quand tu as joui, tu sens que c'est fini, au moins pour un temps, que c'est passé, quoi. Là tu sens ça, qu'il s'est passé qqchose, mais le plaisir n'est pas venu avec. Comme si ton corps avait fiat son boulot "mécanique" mais que la tête n'avait rien senti.
Ah, alors ca je connais mais uniquement avec la masturbation: si j'ai le malheur d'etre un peu enervee ou si je pense a autre chose 3 demi secondes au moment ou il ne faut pas... je "passe a cote de l'orgasme". Horriblement frustrant, je confirme (et en plus physiquement assez desagreable).
Journalisée
stef
Invité
« Répondre #33 le: 05-10-2006, 17:53 »

J'ai lu un truc dans un fil a propos de la libido d'une dame qui me fait reagir ici.
Je me souviens d'une epoque ou le sexe etait pour moi une sorte de corvee.  Sad  Une obligation envers un homme que j'avais choisi comme partenaire de vie. Quelque chose de pas franchement desagreable mais pas franchement agreable non plus. Un truc comme de se doucher le matin quoi (et encore, se doucher le matin, j'aime pas quand ca saute  Grin)
Evidemment a cette epoque la, ma libido etait... quasiment nulle. Si je m'etais ecoute je crois que j'aurais fait l'amour une fois tous les 2 mois. Et encore. Mais par "obligation" je faisais ca une fois par 15aine.

Et puis...

Une rencontre, une liberation, de nombreuses reflexions ont fait de moi aujourd'hui quelqu'un qui aime le sexe. Pas le sexe pour le sexe, accompagne de sentiments c'est beaucoup plus motivant. Dans l'ensemble je suis meme capable d'etre une "bete de sexe". Avec mon homme j'ai envie de faire l'amour plusieurs fois par jour et si je ne fais pas l'amour pendant plusieurs semaines, je me rends compte que je "rentre en chasse" (chose que je reprouvais auparavant). Quand je suis seule j'ai toujours mon sexe toy sous la main (ou mes doigts) parce que je ne peux plus me passer du plaisir de la jouissance.
Meme au plus profond de ma depression je me masturbais un minimum d'une fois par semaine.
Aujourd'hui, j'aime decouvrir, tester, jouer, essayer, voir, sentir, ressentir, vibrer, faire l'amour, sexer, baiser etc... je vois le sexe comme une activite ludique et regenerante.  Tongue

Il y a un monde entre ce que j'ai ete et ce que je suis.
J'aime beaucoup ce que je suis.  Grin
De l'ombre a la lumiere: pas envie de retourner dans l'ombre.

Et vous, avez vous connu les 2 extremes?


C'est un peu la meme histoire pour ma douce compagne, depuis qu'elle est avec moi (15 ans), elle s'est  métamorphosée, mais ca ne sait pas fait en 15 jours. Aujourd'hui elle me dit kelle ne voit que par moi. Des fois ca m'etouffe un peu.
Je ne fais pas de fausse modestie, ni ne me pends pour un apollon.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 05-10-2006, 20:11 »

Stef, la question c'est aussi: comment vous avez fait pour que ca evolue a 2 ce truc la (et pas a 3 ou 4 comme d'autres ont fait  Embarrassed)
Journalisée
stef
Invité
« Répondre #35 le: 06-10-2006, 17:20 »

Stef, la question c'est aussi: comment vous avez fait pour que ca evolue a 2 ce truc la (et pas a 3 ou 4 comme d'autres ont fait  Embarrassed)

L'amour, la confiance et le temps.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 06-10-2006, 17:25 »

L'amour, la confiance et le temps.
You can developper stp?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.