NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 01:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido... l'insaisissable  (Lu 7053 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 28-09-2006, 15:41 »

J'ai lu un truc dans un fil a propos de la libido d'une dame qui me fait reagir ici.
Je me souviens d'une epoque ou le sexe etait pour moi une sorte de corvee.  Sad  Une obligation envers un homme que j'avais choisi comme partenaire de vie. Quelque chose de pas franchement desagreable mais pas franchement agreable non plus. Un truc comme de se doucher le matin quoi (et encore, se doucher le matin, j'aime pas quand ca saute  Grin)
Evidemment a cette epoque la, ma libido etait... quasiment nulle. Si je m'etais ecoute je crois que j'aurais fait l'amour une fois tous les 2 mois. Et encore. Mais par "obligation" je faisais ca une fois par 15aine.

Et puis...

Une rencontre, une liberation, de nombreuses reflexions ont fait de moi aujourd'hui quelqu'un qui aime le sexe. Pas le sexe pour le sexe, accompagne de sentiments c'est beaucoup plus motivant. Dans l'ensemble je suis meme capable d'etre une "bete de sexe". Avec mon homme j'ai envie de faire l'amour plusieurs fois par jour et si je ne fais pas l'amour pendant plusieurs semaines, je me rends compte que je "rentre en chasse" (chose que je reprouvais auparavant). Quand je suis seule j'ai toujours mon sexe toy sous la main (ou mes doigts) parce que je ne peux plus me passer du plaisir de la jouissance.
Meme au plus profond de ma depression je me masturbais un minimum d'une fois par semaine.
Aujourd'hui, j'aime decouvrir, tester, jouer, essayer, voir, sentir, ressentir, vibrer, faire l'amour, sexer, baiser etc... je vois le sexe comme une activite ludique et regenerante.  Tongue

Il y a un monde entre ce que j'ai ete et ce que je suis.
J'aime beaucoup ce que je suis.  Grin
De l'ombre a la lumiere: pas envie de retourner dans l'ombre.

Et vous, avez vous connu les 2 extremes?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 28-09-2006, 16:09 »

oui ! faite donc un copier coller de la petite dame en ce qui me concerne ,par contre comment s'est opéré le changement ....c 'est assez complexe , un mélange de rencontre oui  , libération , déclic et surtout reflexion et volontarisme .

Ma sexualité, mon épanouissement  furent mes premières quêtes de femme libre , c'était trés réfléchi et je procédais par étape !

Alors aprés je crois que de nombreuses femmes ont ce potentiel d'être épanouies sexuellement , mais c 'est souvent un electrochoc, du genre séparation qui le révèle , l'âge joue aussi et seule face a soi , on découvre bien des choses, des ressources enfouies dont celle du sexe comme un des des principes fondamentales d'un bon équilibre personnel et on se donne les moyens d'atteindre ses objectifs !

c'est un peu la metamorphose de la chenille en papillon et quand le papillon a gouté au plaisir de la chaire , vavavoum !

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 28-09-2006, 16:18 »

Zé plus rien à dire!

Comme les 2 topines du dessus: une période où le sexe était une corvée et puis, la séparation, la découvverte d'un autre corps, d'autres pratiques, etc.


Aujourd'hui je me dis souvent "Mince, mais comment as-tu pu vivre sans sexe?" Il m'est devenu inconçevable de me passer de ces plaisirs.

Je suis toujours en apprentissage et j'espère bien que ça continuera encore longtemps...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-09-2006, 17:05 »

Question aux dames transformées:
Oui mais: quel etait le terrain d'origine, c'est à dire: vous branliez vous régulierement, aviez vous des orgasmes et toussa?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 28-09-2006, 17:08 »

Question aux dames transformées:
Oui mais: quel etait le terrain d'origine, c'est à dire: vous branliez vous régulierement, aviez vous des orgasmes et toussa?

terrain d'origine = terrain vague, rien , nada de tout qu'est ce que dit le monsieur. Quelque soubresaut parfois mais c'était pas la dominante !

en fait le barrage était total et je n'aurais jamais soupconné qu'un jour je m'éclate au lit !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 28-09-2006, 17:11 »

Branlette, morne plaine... Rien, que dalle, nada...

Un orgasme clitoridien me prenait de temps en temps pas surprise, sinon, ben, rien....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 28-09-2006, 17:14 »

Rien, nada, que dalle. Je crois que j'avais vaguement decouvert la masturbation (une fois tous les 6 mois et encore), j'avais un degre de fantasme = je fais l'amour avec quelqu'un qui n'est pas mon homme. Orgasmes: uniquement par la masturbation donc 2 par an max.
Le desert du desir...
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #7 le: 28-09-2006, 17:18 »

Moi tout pareil, j'ai toujours bien aimé le sexe mais n'ayant pas d'orgasme, je n'y retourné pas souvent. Depuis que j'ai découvert comment marche mon organe, je suis insatiable et même mes fantasmes ont évolués, et d'ailleurs il m'en reste pleins à réaliser.... COOL il me reste toute la vie pour continué à aimer le sexe toujours plus.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 28-09-2006, 17:20 »

Histoire de ne pas faire peur aux gens: si vous etes passe de "super le sexe"  Smiley a "no good le sexe"  Sad Je veux bien savoir ce qui s'est passe dans votre tete aussi (je dois avouer que quelque part ca me rendrait malade de retomber dans l'ombre et quand des fois j'ai une baisse de libido je me dis "oh non!"  Shocked alors que bon, ca arrive a tout le monde hein... Embarrassed)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 28-09-2006, 17:25 »



Alors il parait que dans ma jeunesse j'ai assez chaude celon mon epoux, moi j'ai le souvenir d'une empotée un peu coincée mais il parait que j'ai eu quelques envies sympathque ! m'en souvient plus. Puis en tant que maman je me suis calmée avec de rare periode de libido quand je me mettais a lire de l'erotique ou que j'avais un ptit relant d'afection pour mon mari et au fur et a mesure des années il m'a degouté de plus en plus  Undecided
Un jour je me suis repris en main et je suis devenue une bombasse parce que mes grossesses et mon congés parental m'avait transformée en un reméde contre l'amour. Apres ca je me suis vue desirable dans les yeux des mecs, ils avaient un regard tres sexuel sur moi.
Sans meme rien decider d'avance un soir j'ai chauffé grave un mec ca a été mon premier amant. Mais bon plus nul le mec tu peux pas  Undecided pour mon retour de libido c'etait raté  Roll Eyes
Puis j'ai eu internet  ange et avec certains dials qui ont glissé, pareil, sans que je l'ai premedité, j'ai retrouvé le chemin des envies sexuels  aange j' ai rencontré les monsieurs  toussa  angel dans le meme temps avec mon mari c'etait pire en pire plus moyen qu'il m'approche alors qu'avec d'autre mec j'entre en fusion direct.
Par contre j'ai toujours beaucoup fantasmée et me suis masturbée, tout les jour  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #10 le: 28-09-2006, 17:37 »

Vi idem tout comme toi, avec mon mari ....... dès le début d'ailleurs, je n'y ai jamais vraiment pris plaisir, pitètre car je n'avais pas l'impression qu'il aimait ça et tant que tu n'y as pas gouté ben tu n'éprouves pas de manque ........ bref après l'étape "corvée", j'ai opté pour l'étape"abstinance" puis j'ai très vite dérappé vers l'étape suivante "l'infidélité", où là j'ai pris goût aux bonnes choses et atteint par la même, l'étape de non retour "le divorce"....... avec une prise de conscience sur l'importance du SEXE dans nos vies et celle de pouvoir communiquer librement et légèrement dessus quelque soit le partenaire
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 28-09-2006, 17:56 »

merci pour vos écrits les filles.  Il me parlent vraiment et m'aide dans le chemin que j'ai décidé de prendre.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 28-09-2006, 18:28 »

J'ai commencé par me dire j'ai le même cheminement que les copines dragonne, Kaî et Flib. Mais en fait, je me souviens qu'au début de ma vie sexuel, c'était débordant. J'aimais ça, pratiquais souvent. Je n'ai jamais eu de mal à jouir, au moins clitoridiennement, ça doit aider aussi.

Et j'ai eu période libido 0. Pas mal de facteurs à ça je pense, beaucoup de soucis relationnels avec mon ex qui se sont répercutés sous la couette. Du coup, plus d'envie, plus de désirs.

Après, ça a été la révélation. Ou la redécouverte peut être
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 29-09-2006, 11:31 »


Souvent je me demande pourquoi ca a foiré, pourquoi on pas evolué dans bon sens comme vibi et batman.
Ce post l'eclairsi les idées, au retour de sa femme/mère dans le monde des femmes/femmes voir putain il a dijoncté oui il m'a vu desirable mais pas pour lui dans les yeux des autres. C'etait donc constament mais tu vas pas sortir comme ? !!!Pfff et pourtant ceux qui m'ont dejà vu confirmeront que j'ai franchement pas le style petapoufe. Bref ce canon qui etait dans son lit etait forcement pas pour lui c'etait pas possible  xhip001
Bon ben maintenant il a tout perdu chui plus canon et je l'aime plus.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 29-09-2006, 11:43 »

Souvent je me demande pourquoi ca a foiré, pourquoi on pas evolué dans bon sens comme vibi et batman.
Ce post l'eclairsi les idées, au retour de sa femme/mère dans le monde des femmes/femmes voir putain il a dijoncté oui il m'a vu desirable mais pas pour lui dans les yeux des autres. C'etait donc constament mais tu vas pas sortir comme ? !!!Pfff et pourtant ceux qui m'ont dejà vu confirmeront que j'ai franchement pas le style petapoufe. Bref ce canon qui etait dans son lit etait forcement pas pour lui c'etait pas possible  xhip001
Bon ben maintenant il a tout perdu chui plus canon et je l'aime plus.
Et ben, ca a le merite d'etre clair.
Je crois que quand on se decouvre femme (surtout quand c'est dans les bras d'un "autre homme" faut avouer quand meme), l'homme du moment se retrouve un peu perdu, il ne connait pas ce qu'il a en face. Option poule/couteau.
Si on l'aime vraiment beaucoup d'avant (comme Vibi et Lenita je pense) on peut avoir la patience de lui faire decouvrir cet inconnu.
Si on ne l'aime pas assez, c'est mort. Faut pas se voiler la face.
La oui, pour une fois, je cause sentiments.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.