NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido... l'insaisissable  (Lu 7168 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #15 le: 29-09-2006, 13:03 »

si vous etes passe de "super le sexe"  Smiley a "no good le sexe"  Sad
Je veux bien savoir ce qui s'est passe dans votre tete aussi

bon je me sens visé là
et comme la derniere fois...
c'est encore Dragonne qui provoque
mais non,
je ne ferais pas un recit ecrit de 6h de temps, pas cette fois..

par où commencer, pas l'ancien jusqu'au present, certe

il était une fois, une marchande de foie,
qui vendait du foie, dans la ville de Foix...

bon naannn là je déconne  roll

savoir ce qu'il ya dans ma tete, tu voudrais...
passé donc du tout au rien !!

j'ai donc eu plusieurs periodes
celle du "tout" (beaucoup plus qu'il n'en faudrait pour rendre un homme... enjoy)
suivi de celle de couple aimant/amant (bha vi on etait les deux pour l'un et l'autre)
qui s'est deterioré a la longue, donc de nouveau pas grand chose...
pis de nouveau le "tout" à ma rupture (là ce n'etait pas du "tout", c'etait de l'abus... )
s'ensuit une ou deux relations suivi, (18 et 8mois)
entre ces deux relations, ma libido va bon train, dans la lignée de mes/nos desirs, envies
donc de nouveau dans un "tout"
pis une periode qui suit ma dernière relation encore dans ce "tout"
et...
hé bien je sais pas,
à un moment donner, ma libido, s'est éteinte
un exemple ?
il y a 3 semaines, je me suis retouvé  dans une situation dans laquelle tout homme aurait "profité"
une femme... une belle femme, s'offre, resutat : je me suis tourné et ai fait dodo
une semaine avant meme topo,  non meme pire, j'ai frustré la dame...

alors on en vient à se qu'il y a dans ma tete (dont je ne mettrai qu'une partie ici)
hé bien, en y réflechissant là de suite, je dirais un vide...
peut etre aussi un ras le bol du X pour le X
non ce n'est pas peut etre, c'est effectivement ca  Undecided
on se voit,
on se dragouille,
on se retrouve au lit,
et fatalement, il faille que ?
bha voilà, c'est de ca dont je parle
c'est le mot "fatalement" qui me tue...

mais c'est aussi la vision du couple qui est remise en jeu pour moi...

vivre une histoire de cul, je connais, j'ai connu, meme trop connu Sad

les sentiments là dedans, ils sont où ??
c'est ceci finalement que je recherche...
et qui remet en cause ma vue, et mes envies, au niveau du X


celle qui ne sera pas comme les autres aura tout gagné :-)

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 29-09-2006, 13:20 »

Moi je te provoque? Nan...  Cool
Si tu reponds c'est que t'as un truc a dire...
Comme tu t'es fendu d'une reponse, je vais me fendre a mon tour.
D'abord, meme quand on a decouvert qu'on avait une libido (voire une fucking libido) il y a des moments ou ben rien... Parce que des moments de creux, ca arrive a tout le monde. Je ne sais pas depuis combien de temps date ta derniere rupture mais nottamment dans ces cas la, il faut un certain temps (j'ai pas plus precis), pour se remettre.
Ensuite "fatalement"... Ben "fatalement" rien du tout, on est maitre de son destin.
Apprendre a dire non.
Quel bonheur.
J'ai teste Miam en mode therapeutique (et je le recommande pour ca meme depuis a des copines): apprendre a dire non.
Ce n'est pas parce que tu l'as toujours fait ou que "ca se fait" que tu as la moindre obligation. Si tu le prends comme ca... pas etonnant que ta libido en prenne un coup.
La libido, ca ne supporte pas la contrainte, la culpabilite et autres aneries du genre.
Une libido c'est un animal sauvage, qui a besoin d'etre libre, libere pour etre heureux. Tu peux eventuellement l'apprivoiser mais si tu la brides, elle se desseche et deperit.
J'ai commence a me sentir mieux parce qu'un homme m'a dit "de quoi as tu envie?". Jamais je n'avais ete capable d'exprimer les choses comme ca.
Envie...? Moi, j'aurais des envies? Euh... ben, non, je sais pas  yyyy2 enfin, si peut etre... Je peux?
Et je crois que tout est parti de la (ca repond a Hot par la meme occaz').
Avoir des envies, ca veut dire aussi avoir des "pas envie".
T'as pas envie, tu fais pas. Pour resumer, tu t'ecoutes.
Et l'autre respecte ca, s'il ne respecte pas, tu vires (NON... tu degages...)
Il y a aussi une notion de respect de soi meme dans l'histoire: on est comme on est, l'essentiel c'est de savoir ce qu'on est, comment on est pour ne pas se leurrer sur soi meme et donc se faire du mal.

Les sentiments dans tout ca? Moi je parlais de libido mais bon...et bien vois tu, je pense tres sincerement que si tu te respectes, que tu respectes ton corps, tes envies et tes pas envies, tu as la capacite de respecter l'autre aussi, enfin, pour de vrai. Et tu finis par etre attire par des gens qui te conviennent, vraiment, ainsi tu peux decouvrir (ou re-) les sentiments, profonds, vrais, sinceres...

Et puis apres, tu baises avec  Grin
« Dernière édition: 29-09-2006, 13:25 par Dragonne » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 29-09-2006, 15:27 »



celle qui ne sera pas comme les autres aura tout gagné :-)


Ah le bougre, il met des messages subliminaux  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #18 le: 29-09-2006, 15:57 »

Ah le bougre, il met des messages subliminaux  Grin

Ceci dit, heureseument que tu es là, j'l'avais même po vu tiens!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #19 le: 29-09-2006, 17:34 »

celle qui ne sera pas comme les autres aura tout gagné :-)

Ah le bougre, il met des messages subliminaux  Grin

Ceci dit, heureseument que tu es là, j'l'avais même po vu tiens!

bha nop nop,
ce n'est pas subliminaux, c'est un peu... dissimulé...

mais voyant  Roll Eyes

ce n'est pas cela, que l'on nomme "lire entre les lignes" ?? ??
                                                                                                   roll

Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #20 le: 29-09-2006, 21:55 »

Bon ben moi je suis de l'autre coté de la barrière.
J'ai une libido bien vivante et bien réveillé depuis que je vous lis  Cheesy
Par contre je colle ce que j'avais écris dans une autre discussion:

Au début elle était trèèèèèèès demandeuse, du jour au lendemain son désir a disparu.
A partir de là le long déclin de nos relations sexuelles a commencé. D'abord deux fois par semaines, puis une, puis une fois toute les deux semaines jusqu'à arriver à en gros une fois par mois ou tout les deux mois, ça dépend!

Ce qui m'inquiète en ce moment, c'est qu'avant même si elle n'épprouvait pas de désir elle ressentait quand même du plaisir une fois décidée à passer à l'acte.
Hors les dernières tentatives n'ont abouties à rien, elle a même eue un orgasme sans jouir   Shocked

Vu que cette perte de libido est intervenue au moment ou elle a prise la pillule, nous avons d'abord testé d'autres marques et rien! Puis test du taux de prolactine et rien. Passage d'un irm pour l'hypophyse ou thyroïde, je ne sais plus à cause d'une légère anomalie d'un résultat et rien. Ma CetT et toujours persuadée que c'est un problème physique, mais elle est découragée de ne voir aucune amélioration et de tourner en rond.

Bon cela fait cinq ans que nous vivons avec ce problème et là je ne sais plus trop quoi faire également.
Au début j'insistais pour que l'on fasse l'amour, mais elle se braquait de plus en plus et avait peur à chaque fois que je la prennait dans mes bras. Du coup j'ai beaucoup pris sur moi et ne fait maintenant que des timides approches de temps en temps. En fait maintenant j'ai peur de la solliciter et suis très étonné quand elle accepte mon avance.
Voili voilou
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #21 le: 29-09-2006, 22:13 »

Branlette, morne plaine... Rien, que dalle, nada...

Un orgasme clitoridien me prenait de temps en temps pas surprise, sinon, ben, rien....
et ca vient comment un orgasme clithoridien par surprise Huh

j'veux bien la technique parce que si c'est sans les mains ca m'interesse  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 29-09-2006, 22:15 »

Bon ben moi je suis de l'autre coté de la barrière.
...

Voili voilou
Un orgasme sans jouir... c'est concept ca pour moi?  Cool
Bon bon bon... ben maintenant que c'est pose il va falloir qu'on en face quelque chose (ca t'apprendra Dragonne a ouvrir des sujets comme ca, tiens auto-schroufff  xtr34)
Well well well (ah mince, ca je l'ai deja dit).
Elle se masturbe ta femme?
Z'avez consulte un sexologue juste histoire de voir si c'etait pas plus psycho que physique?
Z'avez essaye re-sans la pilule (et avec ou sans moyen de contraception, meme pas une capote... bon, ok, la, ya un risque)? Il y a pleins d'autres moyens de contraception que la pillule (oh tiens, une idee de poste  Tongue).
'oila, Dragonne, quand tu sais pas, tu poses des questions, c'est bien ca, brave bete...

Bon, moi, ca me rappelle quand meme un peu mon histoire... et le manque de desir, je pense que ca se travaille. Encore faut-il commencer par reconnaitre qu'on a un probleme qui s'il n'est pas physique est forcement un blocage psycho...
Premiere etape de la guerison de l'alcoolisme, reconnaitre qu'on est alcoolique... mais on s'eloigne du sujet  Cool
« Dernière édition: 29-09-2006, 22:18 par Dragonne » Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #23 le: 29-09-2006, 22:37 »

Un orgasme sans jouir... c'est concept ca pour moi?  Cool
Ben à force d'aller et venir elle a ressenti les contractions de l'orgasme dans son vagin sans ressentir aucun plaisir!
Et la grand moment de solitude pour chacun de nous...


Elle se masturbe ta femme?
Et ben non, quand je le lui ai suggéré pour qu'elle découvre son corps par elle même et non au travers de mes caresses, j'ai eu une réponse du style nonmaisçavapaslatête  GRRR,donc statut quo.

Z'avez consulte un sexologue juste histoire de voir si c'etait pas plus psycho que physique?
J'éssaie de l'amener sur ce terrain, mais c'est pas facile. Puis j'ai demandé à mon généraliste une adresse et il n'a pas pu m'en donner. Faut que je relance cette piste!

Z'avez essaye re-sans la pilule (et avec ou sans moyen de contraception, meme pas une capote... bon, ok, la, ya un risque)? Il y a pleins d'autres moyens de contraception que la pillule (oh tiens, une idee de poste  Tongue).
'oila, Dragonne, quand tu sais pas, tu poses des questions, c'est bien ca, brave bete...
Oui on a testé et nous avons maintenant deux charmants gremlins  Grin, mais bon pas d'amélioration notable  Cry


Bon, moi, ca me rappelle quand meme un peu mon histoire... et le manque de desir, je pense que ca se travaille. Encore faut-il commencer par reconnaitre qu'on a un probleme qui s'il n'est pas physique est forcement un blocage psycho...
Premiere etape de la guerison de l'alcoolisme, reconnaitre qu'on est alcoolique... mais on s'eloigne du sujet  Cool
Je crois qu'elle a très peur que cela soit psycho et qu'elle n'arrive pas à surmonter et dénouer le problème.



bon j'arrête pour ce soir, je vais finir par être saoulant...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #24 le: 29-09-2006, 22:52 »

il y a 3 semaines, je me suis retouvé  dans une situation dans laquelle tout homme aurait "profité"
une femme... une belle femme, s'offre, resutat : je me suis tourné et ai fait dodo
une semaine avant meme topo,  non meme pire, j'ai frustré la dame...

heu la dame ...tu la revoie Huh
file lui mon num  roll roll roll  Tongue
bon c'est bon j'me casse  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 30-09-2006, 06:45 »

bon j'arrête pour ce soir, je vais finir par être saoulant...

Ben nan, t'as un probleme, on en cause, rien de plus normal.  Wink
Elkorr (tu permets que je t'appelle Elkorr? Note pour plus tard: allez voir le pourquoi de ce pseudo a l'endroit qu'il faut)
En lisant ton dernier post, il y a un truc qui me saute aux zyeux que j'ai en face des trous : toi tu fais boucou de choses mais pas ta femme. Finalement, t'as femme elle ne fait pas les demarches, elle attend que ca soit toi qui fasse. Euh... ya pas un truc qui te choc la?
C'est SA libido. Et j'ai deja dit qu'il n'y avait pas plus sauvage qu'une libido. La, mine de rien et tres gentillement, tu la tiens en laisse. Je peux me permettre de te suggerer d'enlever la laisse?
Tu laches l'affaire, comme ca pouf... Tu n'occupes plus d'elle mais de toi: tu te transformes en l'homme le plus sexy de la terre avec tee-shirt qui moule, corps body-builde dans une salle de gym qui le va bien, piti parfum qui fait tomber et tu chantes sous la douche (bon enfin moi je trouve ca sexy un homme qui chante sous la douche.... mais si ta femme c'est autre chose, tu fais). A oui, peut etre qu'il va etre necessaire avant ca que tu lui demandes ce qu'elle trouve sexy.
Quoi? Quelle horreur?  Shocked Ben oui, il faut commu-niquer avant de niquer tout court, c'est souvent comme ca.
Bref, au lieu de t'occuper de sa libido, tu t'occupes de ton sexe appeal. Et surtout tu le fais ludique, le but c'est pas de te faire chier hein  Grin
Pask le desir c'est dans les 2 sens hein, faut voir a pas oublier...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 30-09-2006, 08:05 »

Elle se masturbe ta femme?

Tien ca me rappelle mon mari monsieur se masturbe pas il trouve ca indecent  Roll Eyes et parler de sexe oulaaaaaaa mais ca va pas non ! c'est degueulasse  Shocked
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 30-09-2006, 08:07 »

Tien ca me rappelle mon mari monsieur se masturbe pas il trouve ca indecent  Roll Eyes et parler de sexe oulaaaaaaa mais ca va pas non ! c'est degueulasse  Shocked
Si ca c'est pas un blocage  Lips Sealed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 30-09-2006, 08:30 »

Si ca c'est pas un blocage  Lips Sealed

Façon ce mec c'est un bloquage ambulant, un handicapé de la com
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 30-09-2006, 08:36 »

Façon ce mec c'est un bloquage ambulant, un handicapé de la com
Stop... la comm' c'est a double sens (bon, j'dis pas, il se peut qu'il n'ait pas envie et la, ya rien a faire  Lips Sealed ).
Moi je suis aussi une handicapee de la comm': mon principe c'est tu frappes d'abord et tu discutes apres (c'est une image hein, j'ai jamais tape personne mais agresse verbalement oui, moultes fois  Undecided ). Sauf que si tu agresses les gens, ils se sentent agresses et apres ils n'ont pas franchement envie de causer hein. Ce qui se comprend, moi si on me fait ca, je fais comme eux. Et la, t'es dans le cercle infernal vicieux du "ca marche po".  Angry

... ooppsss... le post est parti tout seul avant que j'ai fini.... bizarre cette histoire  Huh
Je continue:
a partir du moment ou c'est une sorte de "relation conflictuelle" ca ne marche pas. Mon coach dit que c'est dans la detente que ca marche... ah... Huh ... bon je pense qu'il a raison en fait. Je ne sais pas exactement comment faire pour me detendre et etablir des bonnes communications mais a mon avis ca passe entre autres (on y revient toujours c'est un truc de dingue!!!) par la confiance en soi.
Donc, prends confiance en toi (et la, t'es gentille tu ne me demandes pas comment on fait stp  Cool) et pis apres tu verras si ya pas moyen de communiquer autrement...
Enfin ske j'en dis. C'est de la theorie hein.  Roll Eyes
« Dernière édition: 30-09-2006, 08:39 par Dragonne » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.