NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 03:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une présence  (Lu 9984 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 08-09-2006, 18:13 »

Moi je comprends tres bien Patrice en tout cas.
Et tout le monde trouve ca normal? Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 08-09-2006, 18:16 »

Y'a pas a trouver logique ou normal ou patin ou couffin.

C'est comme ça, parfois il faut boire sa coupe jusqu'a la lie pour passer à autrechose. La théorie du "je dois toucher le fond pour remonter" ca te dit rien?

*schlak!* *schlak!* *schlak!* *schlak!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #62 le: 08-09-2006, 18:17 »

Y'a pas a trouver logique ou normal ou patin ou couffin.

C'est comme ça, parfois il faut boire sa coupe jusqu'a la lie pour passer à autrechose. La théorie du "je dois toucher le fond pour remonter" ca te dit rien?

*schlak!* *schlak!* *schlak!* *schlak!*

toucher le fond j'ai déja donner  Cry je préfére éviter
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 08-09-2006, 18:18 »

Et tout le monde trouve ca normal? Huh
Y a rien de normal ou pas normal, il y a un chemin a parcourir c'est tout, que ce soit lui ou elle.

« Dernière édition: 24-09-2006, 22:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 08-09-2006, 18:19 »

toucher le fond j'ai déja donner  Cry je préfére éviter
Alors toi là tu me tue! je comprends du coup plus du tout ou tu veux en venir...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #65 le: 08-09-2006, 18:23 »

Alors toi là tu me tue! je comprends du coup plus du tout ou tu veux en venir...

j'ai déja toucher le fond oui pour une autre femme et j'ai eu ennormément de mal a m'en remettre donc si j'ai le choix ben je préfére évité car je n'ai pas encore envie de dépérir!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 08-09-2006, 18:39 »

j'ai déja toucher le fond oui pour une autre femme et j'ai eu ennormément de mal a m'en remettre donc si j'ai le choix ben je préfére évité car je n'ai pas encore envie de dépérir!
Euh.... Tu parles de dépérir etc ok/ Si tu devais quitter madame l'actuelle? Si tu devais encore attendre? Si quoi en fait?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #67 le: 08-09-2006, 18:41 »

Euh.... Tu parles de dépérir etc ok/ Si tu devais quitter madame l'actuelle? Si tu devais encore attendre? Si quoi en fait?

si je la quittais ca me ferais mal certes mais beaucoup moins que si elle me disait qu'elle n'a plus rien pour moi !
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #68 le: 08-09-2006, 22:26 »

si je la quittais ca me ferais mal certes mais beaucoup moins que si elle me disait qu'elle n'a plus rien pour moi !

Parfois certaines attitudes expriment bien plus de choses que des mots. Les gestes ne mentent jamais eux... Ce qu'elle dit avec son corps est le reflet exact de son état d'esprit.

Après on choisit de le comprendre ou non, parfois on l'inhibe en pensant qu'on se méprend.

L'amour que tu lui porte me parle haut et clair. Mais peut être vous ménagez vous mutuellement conscient du poids de vos passés respectifs. De loin et dans le noir, ça ressemble à un profond respect mutuel.

Mais continuer comme ça, est peut-être finalement le plus sur moyen de toucher le fond. Si son attitude persiste, elle risque de t'amener à l'épuisement de tes ressources et à adopter une atitude qui vous conduise à un déchirement plus dure que si tu faisais le choix de la quité à cause de son attitude actuelle, plutot que pour une autre demain...

Sans aller aussi loin et comme le faisait justement remarquer Fiblette, il existe peut-être une solution moins cruelle et intermédiaire. Si tu prenais un studio non loin de votre chez vous actuel. Non pas pour prendre un maîtresse, mais qu'elle devienne ta maîtresse. Finalement que tu crée le manque qui vous rapproche, plutôt que de le vivre ponctuellement lorsque tu te rends à Paris.

Ce peut-être aussi une façon de ne plus partager le quotidien, pour toi de moins soufrir du fait qu'elle soit distante (pour ne pas dire indifférente) et elle trouver l'énergie qui lui vient lorsque tu t'absente durablement. Ce peut être aussi un moyen de montrer à vos enfants, qui voient assurément ce que vous vivez, ce que vous ressentez quand bien même vous pensez les épargner, que votre amour peut encore trouver une expression romanesque, la volonté de se battre pour ne pas se quiter...?

Enfin voilà ce que tout cela m'inspire, en plus du fait que ce que disent Hot et Nana me parle éminament! Mon parcours semble avoir été sensiblement le même...

Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
patrice
Invité
« Répondre #69 le: 09-09-2006, 00:21 »

 Undecided merci cynicstrip d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer ton point de vue.
prendre un appart oui c'est faisable et (j'ai oublié de le préciser), j'y pense sérieusement depuis quelque mois déja et j'hésite... si elle (bon j'en ai marre de dire " elle ") sandra prend cela comme une séparation ou abandon ca va rien arranger, mais bon c'est peut-etre juste un moment de doute que sandra aura et peut-etre réfléchiras t'elle a tout ce dont j'ai pu lui suggérer pour que nous vivions notre histoire pleinement comblé et satisfait l'un et l'autre!
pour ce qui est des enfants 11 et 7 ans le plus grand me pose souvent des questions car il voit bien que tout n'est pas rose je lui explique du mieux que je le peux (sans lui faire peur), la situation et minimise l'attitude de sandra en lui expliquant que sandra n'est pas au top de sa forme et que ce n'est pas grave...mais il n'est pas dupe, quand au petit ben a 7 ans il est insouciant et naif de la situation donc je le laisse a ses occupations et ne le perturbe pas avec nos histoire, pourtant il viendra le moment ou je devrait lui expliquer le pourquoi du comment.  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #70 le: 09-09-2006, 11:02 »

Y a rien de normale ou pas normal, il chemin a parcourir c'est tout, que ce soit lui ou elle.
Bon ben bonne route a tous jusqu'a ce que vous vous fassiez enfin passer avant l'autre. Et bon courage par la meme occasion.  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #71 le: 09-09-2006, 12:42 »

Bon ben bonne route a tous jusqu'a ce que vous vous fassiez enfin passer avant l'autre. Et bon courage par la meme occasion.  Kiss

Quand on est couple depuis tres longtemps il a le moi et le nous. Le moi se construit et grandi, sur, avec, pendant le nous on ne peux pas les discocier d'un coup de Bagette magique.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 24-09-2006, 21:45 »

Désolée de me manifester si tard dans le sujet, mais suis nouvelle et découvre au fur et à mesure. Ca en fait, à lire!

Plus d'appétit chez Madame ? elle a probablement ses raisons même si elle ne sait pas, ou ne veut pas les analyser. Sans doute c'est elle qu'elle n'aime plus. Tant pis donc, pour le moment, pour les causes. Les remedes ? Peut-être mettre de côté provisoirement la baise avec pénétration. Découvrir ou redécouvrir les massages, les carresses, la tendresse. Prendre du temps pour toucher l'autre, le carresser, faire vibrer sa peau. Gratuitement, sans qu'il "faille" baiser à tout prix. Faire naitre le feu du désir par la sensualité et ne pas l'éteindre. Fais lui sentir qu'elle n'est "obligée" à rien. Prends le temps, tout le temps qu'il faut. Prends le temps de la regarder, de l'éffleurer, de lui dire qu'elle est belle. Masse la longuement avec des huiles relaxantes.
Et dans un premier temps, ne demande rien en échange. Apprivoise-la! Je pense qu'elle se réconciliera avec son corps et avec elle même et que son désir reviendra. Pas de reproche, lui mets pas la pression. Petit à petit, elle se rassurera et c'est elle qui te sollicitera.  Ne rien exiger, mais lui faire sentir à quel point elle est désirable.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.