NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 10:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une présence  (Lu 10077 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« Répondre #45 le: 08-09-2006, 17:09 »


Ben... Et là je parle pour moi, ne connaissant pas la femme de Patrice. Si Chéri agissait de la sorte, non seulement ça me rendrait malheureuse comme les pierres mais en plus, je crois que je finirais par le quitter. A quoi bon chercher à faire des efforts s'il a déjà la tête ailleurs?

en ayant une attitude a la rendre jalouse je pense qu'elle se renfermera encore plus dans son mal étre
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 08-09-2006, 17:10 »

Tu comptes faire quoi concretement?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 08-09-2006, 17:11 »

A quoi bon chercher à faire des efforts si elle part du principe que c'est comme ça et pas autrement??

Cette situation peut-être provisioire, comme durer.

Le temps passe et le jour où elle se réveillera enfin il sera peut-être trop tard...?

La vie est difficile, c'est pour cela qu'il est sage d'oser... Moi j'aurais plutôt tendance à dire, foutu pour foutu, c'est encore en essayant qu'on peut savoir si ça valait la peine? Sinon Patrice restera avec ses doutes et ses frustrations quoi qu'il arrive, non?


Je suis bien d'accord avec toi Cynic mais pourquoi adopter la méthode douloureuse? La méthode de Dragonne me semble moins violente et beaucoup plus agréable pour tout le monde.  Wink

Sans compter:

en ayant une attitude a la rendre jalouse je pense qu'elle se renfermera encore plus dans son mal étre
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
patrice
Invité
« Répondre #48 le: 08-09-2006, 17:17 »

Tu comptes faire quoi concretement?

ben en fait je suis tirailler par mon amour pour elle et par l'envie de partir m'épanouir et connaitre un véritable bonheur avec une personne qui sait aimer et garder celui qu'elle a, mais si je part, je sais qu'elle sera encore plus mal car personne ne sera là pour la soutenir et l'écouter
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 08-09-2006, 17:22 »


Es tu sur qu'elle soit si faible que ca ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 08-09-2006, 17:24 »

Es tu sur qu'elle soit si faible que ca ?
Mhhhh a mon avis la vraie question serait peut etre plutot: imagines tu ta vie sans elle?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 08-09-2006, 17:26 »

je sais qu'elle sera encore plus mal
Et son mal-etre passe avant ton bien etre?  xtr34
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 08-09-2006, 17:39 »

méme pas puisque il n'y a pas une once de tendresse, elle ne viens jamais m'embrasser comme le ferais n'importe quelle femme aimant son homme, moi quand je l'embrasse elle me dit arrette ca m'énerve donc ben voila donc je fini par la laisser et je limite les contacts physique en espérant un changement de sa part!

Quand j'ai commencé à ne plus être tendre avec mon époux, quand j'ai refusé un simple bisou, quand j'ai commencé à trouver comme excuse "j'ai pas le temps" "tu piques, t'es mal rasé" "non j'suis fatigué", quand j'en suis arrivé  à ne meme plus lui dire aurevoir le matin ...etc..... c'est que déjà la fin était proche. Je n'avais plus aucune "envie" (et pas que sexuelle) pour lui. Physiquement je ne pouvais plus. Il ne m'attirait plus, ne correspondait plus à ce que j'attendais d'un "amant". J'étais à la limite du dégout, le fait qu'il me touche m'écoeurait presque, cette peau, ce contact, son odeur, tout me rebutait en lui, seulement c'était lui, mon compagnon de vie, et je ne me voyais pas  faire sans lui. Pleins de choses nous rattachait, un passé, un enfant, des projets : une présence .... je ne me voyais pas le quitter et pourtant je ne pouvais plus être ce qu'il aurait dû attendre de moi, comme toute épouse ou compagne de vie.

Il m'a fallut du temps pour me rendre compte que même lorsque des choses nous rattachent aux gens, on peut ne pas être fait pour vivre avec.
Arrive un moment ou il faut se rendre à l'évidence : un couple ca comporte une sexualité, une tendresse, du contact physique. Un couple ce n'est pas seulement des goûts en commun, un passé ou des projets, ni meme une complicité ou des discussions.
Seulement être capable d'admettre ça ce n'est pas donné à tout le monde tout de suite, il faut du temps. Réaliser qu'on aime d'amour mais qu'on est pas fait l'un pour l'autre, car "tout" ne va pas, c'est pas facile.
« Dernière édition: 08-09-2006, 17:43 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #53 le: 08-09-2006, 17:53 »

Et son mal-etre passe avant ton bien etre?  xtr34

Et si son bien etre passe par celui de sa femme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
patrice
Invité
« Répondre #54 le: 08-09-2006, 18:00 »

Es tu sur qu'elle soit si faible que ca ?

je sais qu'elle joue les dure a cuire, mais si je m'absente plus de trois jours, comme pour aller voir ma fille qui habite sur paris, et bien a mon retour elle pleure me demandant de ne plus la laisser et voila! pendant un mois c'est love party et aprés... ben faudrait peux etre que je me casse tout les 15 jours Huh
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #55 le: 08-09-2006, 18:02 »

Mhhhh a mon avis la vraie question serait peut etre plutot: imagines tu ta vie sans elle?

il est dur d'immaginer refaire sa vie quand on est vraiment amoureux de celle qu'on aime
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #56 le: 08-09-2006, 18:05 »

Et son mal-etre passe avant ton bien etre?  xtr34

je sais pas c'est bizarre comme situation comme je l'ai déja dit j'ai envie de connaitre une vraie relation et je me vois mal l'à quitter alors je suis dans une impasse bordée de question et de souffrance en mon moi profond!
j'vais finir chez les dingos moi  Tongue
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #57 le: 08-09-2006, 18:07 »

Et si son bien etre passe par celui de sa femme.

mon bien étre est secondaire dans mon attitude car sinon je serais partis depuis au moins 2 voir 3 ans
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #58 le: 08-09-2006, 18:09 »

mon bien étre est secondaire dans mon attitude car sinon je serais partis depuis au moins 2 voir 3 ans
Ah... bon... ah bon. Ya rien qui te choque la?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 08-09-2006, 18:11 »

Moi je comprends tres bien Patrice en tout cas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.