iki
Invité
|
|
« Répondre #660 le: 21-07-2006, 18:11 » |
|
Merci Angel, ça me fait plaisir... J'ai tellement besoin en ce moment de sentir du positif Pas la peine d'interpréter mes paroles genre "elle veut qu'on la flatte et tout", non non, c'ets pas ça du tout hein. Au fait, pour "canicule 2", faudra attendre l'inspi, pas encore viendue là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iki
Invité
|
|
« Répondre #661 le: 21-07-2006, 18:14 » |
|
Bein ça a failli quand même Flibette.... Grosse crise et colère de ma part envers zhomme, j'ai envoyé bouler un de ses putaisn d'écran plat d'ordi et je l'ai giflé, tellement j'étais en colère, même en rage, contre lui... Si y'avait pas les enfants, je l'aurais foutu dehors tellement je suis... découragée, dépitée. Mais bon, je crois que pour l'instant, c'est hors de propos, mes enfants ont besoin de leur père. Pour ce qui est de mes besoins, ce n'est a priori pas zhomme qui pourra s'en charger... Solitude quand tu nous tiens compagnie....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #662 le: 21-07-2006, 18:16 » |
|
Merci Angel, ça me fait plaisir... J'ai tellement besoin en ce moment de sentir du positif No soucy, j'ai tellement de positif en ce moment que ca deborde de tous les cotes... sers toi, c'est cadeau de la maison!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #663 le: 21-07-2006, 18:17 » |
|
Et ben dis donc, Iki... Bon, je vais faire de la re-re-re-re-re-dite mais, néanmoins, si venir raconter tout ça ici peut te faire du bien, fonce! (Pis, si y'en a un ou une qui t'embète, tu me l'envoies, je lui péterai qq dents en guise d'avertissement! )
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #664 le: 21-07-2006, 18:27 » |
|
bissoir ayez c'est le week end bon sinon une super semaine sauf aujourd hui ou j ai eu un lapin en fin de journee qui fait que j aurais pu faire autre chose si j avais su bref ^^ jvais economiser sur l assu de ma voiture qui entre nous est tombee en rade deux fois aujourd hui elle aime pas la chaleur mais ca va j ai le hamam integré dans ma saxo et ca ca le fait XD surtout en clientelle T_T bref on ets vendredi soir :p et ca ca le fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #665 le: 21-07-2006, 18:40 » |
|
Moi ch'adore Flibette ch'est oune nana chuper cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #666 le: 21-07-2006, 18:58 » |
|
Moi ch'adore Flibette ch'est oune nana chuper cool Kilékon!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #667 le: 21-07-2006, 19:55 » |
|
on bricole on bricole
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #668 le: 21-07-2006, 21:09 » |
|
je passe puis repars... Bien le bonjou Ratousse de la cote d'Azor Continuez d'etre pas sage et a bientoOoooOOt
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #669 le: 21-07-2006, 21:10 » |
|
je passe puis repars... Bien le bonjou Ratousse de la cote d'Azor Continuez d'etre pas sage et a bientoOoooOOt Coucou vous! Si tu savais le nombre de schlack que tu loupes....
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #670 le: 21-07-2006, 21:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #671 le: 21-07-2006, 21:14 » |
|
ETtttttttttt bonjour !!!!!!!!!!!!
je vrille pas, c'est pas vrai, c'est des rumeurs colportées par, heu, par, heu
ah merde !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #672 le: 22-07-2006, 10:23 » |
|
bonjour à tous, Humeur encore ensommeillée, mais bonne, il fait djà une châaaaaaaalllleur incroyable le café me fait couler des gouttes !!!! Hier super journée qui s'est terminée par ptit verre de vinblanc de Cassis et moules/frites sur le port, ptite ballade digestive sur la plage et go retour maison pour un gros dodo......un avant goût des vacances Aujourd'hui on change, journée baignade au lac d'Esparon dans les gorges du Verdon, c'est quand même bien l'eau douce, et là c'est pedallo à gogo dans un cadre magnifique Pour la soirée on a décidé de se faire une soirée BLANC, direction Aix en Provence pour la tournée des pubs ...... pouhhhh ça sent djà la bière Bon jvous laisse et vais m'activer à la préparation du pique-nique ............. à tous les Nuts qui traînent dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #673 le: 22-07-2006, 10:36 » |
|
Humeur "vivement demain" j'avoue que la présence de mon "copain d'armée" est de plus en plus lourde, la prochaine fois je lui proposerais pas de venir la semaine... Bonnes vacances Vibi...
|
|
« Dernière édition: 22-07-2006, 10:38 par Ellroy »
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #674 le: 22-07-2006, 10:43 » |
|
Hello bande de nuts Réveil ensommeillé après nuit un peu agité Il faut que je me secoue, que j'aille faire quelques courses en prévision du pique nique sous la pluie de ce soir, et que je file direction la capitale. Je prend les de Touch aussi en passant, et go !!! Bon we les nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|