NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90598 fois)
Loulou
Invité
« Répondre #675 le: 22-07-2006, 11:28 »

nous sommes sages y'a pas de soucis  Grin

oups j'oubliais:

de bonne humeur au vert, peinard et ce soir ne pas oublier l'anti-moustique   Wink
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #676 le: 22-07-2006, 11:39 »

Hello les nuts

Apres etre rentré  ce matin hier soir et d'avoir eu les oreilles congelées (celui qui dis que j'ai les oreilles décollées je le  xhip001). Je me leve pour aller dejeuner. J'y arrive et je me dis que le supplice de la langue bouillie est passé. Elle me sert une soupe trop salé  alors que je lui ai fait comprendre que j'aime pas le sel puis des saucisses pas cuites avec une sorte de blé infame.
Faut il que je la saute pour bien manger  yyyy15.  Je ne suis pas mort de faim  enfin si  mais non pas comme ça .  Je vous jure ca me donne envie xtfr85.  C'est pas du jeu de toucher cette corde sensible.

Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #677 le: 22-07-2006, 12:14 »

J'en connais un qui veut être payé pour voyager et qui oser demander en plus des mets délicats (je parle pas des fesses de la cuisinière ...).

Bonne journée les petit(e)s, une bise spéciale à Cornela  Wink
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #678 le: 22-07-2006, 14:39 »

tiens regarde mon repas de ce midi  xxxxproxy

http://www.hostimage.org/img/929296.jpg

Purée je demande pas des mets delicats  mais juste un minimum
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #679 le: 22-07-2006, 16:46 »

deux saucisses il y a des nutsiennes que ça devrait intéresser  roll
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #680 le: 22-07-2006, 21:07 »

Les voyants sont au rouge...

Humeur méga morose
Gros chagrin qui veut pas sortir
Questions méga-psycho-fondamentalo-prises de tête qui restent sans réponse
Envie de déprimer grave

Bon, ssavapakoi...
Je crois que les vacances c'est pas pour moi (surtout les vacances des autres d'ailleurs  Grin )

Ma petite Lilou (3ème enfant, 19 mois) qui me fait me demander quelle mère de daube je suis, mon mari qui me fait douter de la présence de toute qualité en moi, une situation financière qui ne fait que plonger, de gros doutes quant à la présence de la moindre qualité professionnelle... Hein, vi, bonjour m'sieur le garagiste, en fait j'voudrais un échange surtout pas standard parce que là, ce modèle, j'en peux plus... Comment ça, pas possib' ? Ah non, me laissez pas comme ça hein...
Allez, je me sauve avant d'entendre vos soupirs de lassitude...  Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #681 le: 22-07-2006, 21:42 »

Les voyants sont au rouge...

Humeur méga morose
Gros chagrin qui veut pas sortir
Questions méga-psycho-fondamentalo-prises de tête qui restent sans réponse
Envie de déprimer grave

Bon, ssavapakoi...
Je crois que les vacances c'est pas pour moi (surtout les vacances des autres d'ailleurs  Grin )

Ma petite Lilou (3ème enfant, 19 mois) qui me fait me demander quelle mère de daube je suis, mon mari qui me fait douter de la présence de toute qualité en moi, une situation financière qui ne fait que plonger, de gros doutes quant à la présence de la moindre qualité professionnelle... Hein, vi, bonjour m'sieur le garagiste, en fait j'voudrais un échange surtout pas standard parce que là, ce modèle, j'en peux plus... Comment ça, pas possib' ? Ah non, me laissez pas comme ça hein...
Allez, je me sauve avant d'entendre vos soupirs de lassitude...  Wink
Allez une déferlante d'ondes positives, d'énergie, de joie, de bonne humeur, d'amour, d'amitié et d'affection pour IKI qui en a bien besoin et qui de toute façon le vaut bien et pleins de  kiss  kiss  kiss  kiss  kiss  kiss  kiss  kiss  kiss

Bon pas foule sur le forum mais en cas de coup de blues persistant, de coup de dépresso-maniaquo-négativo attitude, les survivants te soutiendront du mieux qu'ils le peuvent, alors t'hésites pas à crier AU SECOURS j'ai besoin de vous, de parler, d'aide ....... bref moi jsuis là  kiss
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #682 le: 22-07-2006, 21:45 »

Merci Touchmy  kiss

Je vais finir par lancer une discu "bouée de secours" juste histoire de coller des mots inutiles sur un mal-être persistant, juste histoire de faire perdre du temps aux nutsiens qui passeraient par là... Faut juste que je trouve où la coller ma bouée  Undecided
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #683 le: 22-07-2006, 21:46 »

Iki j'allais te répondre mais Touch' a été plus rapide ...

Les mots NE SONT JAMAIS inutiles. En tout cas je pense qu'une vedette de la SNSM viendra à ton secours que tu le veuilles ou non.

Il y a forcément une place pour poser tes affaires, à plusieurs le rangement, le classement et le tri sont plus faciles  Wink
« Dernière édition: 22-07-2006, 21:50 par tanagra_92 » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #684 le: 22-07-2006, 22:18 »

Merci Touchmy  kiss

Je vais finir par lancer une discu "bouée de secours" juste histoire de coller des mots inutiles sur un mal-être persistant, juste histoire de faire perdre du temps aux nutsiens qui passeraient par là... Faut juste que je trouve où la coller ma bouée  Undecided
Rourrrrrrhhhhhhhh mais moi pas l'impression de perdre mon temps, au contraire, tu sais quoi de mieux pour remplir son temps que d'aider quand y a besoin ...... et pis en général quand tu aides qqu'un tu te sens utile, tu te sens exister et c'est quand même notre but à tous d'ETRE  Wink  kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #685 le: 23-07-2006, 09:33 »

Allez j'ouvre la séance BH  yyyyy9

Ca va être bref car j'ai pas encore bu mon café  xxx0078

Bon comment ke je me sens aujourd'hui Huh? Pouhhhh je sais pas encore mouaaa  pfff

Bon je vais boire mon café et je repasse pour vous dire  Wink

xtfrdc1

à tous les Nuts déjà debout
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #686 le: 23-07-2006, 09:41 »

Ambiance " Pour moi la vie va (re)commencer"... 

Le copain a repris la route ce matin,:c'était pas gagné il avait fait des cauchemars toute la nuit, alors j'ai eu droit à une discussion sur l'interprétation des rêves en prenant mon premier café...

Je viens de prendre le second avec ma femme, on va enfin pouvoir reprendre le cours normal de notre vie et  prendre sérieusement des mesures...  Wink

Temps gris pour le moment.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #687 le: 23-07-2006, 10:59 »

Bien me voilà à peu près réveillée, mon humeur du jour est stable, ni euphorique, ni déprimée, dans la bonne moyenne, faut dire qu'il fait djà tellement chaud qu'on a du mal à se sentir très énergique dès le matin, d'ailleurs bon courage à Twin' le choc thermique risque d'être rude, la canicule dure depuis plus d'un mois et là j'avoue que je rêve de fraîcheur ............. xxx0078
Bon jvais aller préparer mon attirail de plage et direction le lac de Ste Croix pour une mise au frais de mes ptites fesses  Wink

Bizoussssssssssss à tous les Nuts et bonne journée à tous  Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #688 le: 23-07-2006, 11:34 »

Pas au mieux de ma forme  Sad j'ai fait un super cauchemar dans lequel mes dents se cassaient, je crachais une moitié de dent à table  xxxxproxy

du coup j'ai un peu le blues, un peu perturbée et surtout je ne comprends pas à quoi cette histoire de dent se rapporte et j'aime pas ne pas comprendre  nan

bonne journée à vous tous
 Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #689 le: 23-07-2006, 12:13 »

Tanagra :  roll (désolée c'est pas drôle), mais c'est le cauchemard du copain de mon chéri de cette nuit, il perdait ses dents ça l'a beaucoup choqué et il a justement fait une théorie dessus ce matin, c'est d'après lui quand on perd son honneur Huh

Dis donc ça m'a l'air d'être un super intellectuel le copain de ton chéri  Shocked

J'ai trouvé au milieu de plein d'interprétations fantaisistes sur le net, quelque chose d'intéressant qui se rapporte à l'expression "se casser les dents" ;  on "se casse les dents" quand on échoue devant une affaire trop difficile. ...
effectivement j'ai échoué professionnellement il y a peu de temps, puisqu'on m'a refusé une promotion que je pensais acquise, j'ai été très perturbée, remise en cause de ce que je peux et dois faire pour mon avenir professionnel etc
donc je pense que cette interprétation n'est pas loin de la réalité !
Journalisée
Pages: 1 ... 45 [46] 47 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.