Chères Intervenantes, chers intervenants
Comme c'est fameux, tous ses commentaires. C'est beau comme du Paul Claudel ou encore du Charles Peguy. Je reste sous le charme de toutes ces interventions, souvent brillantes et toujours de tout premier ordre. Les petits mots, déposés comme une oeuf dans un panier, un jour de Pâque, par "Câlinette", sont tout simplement exemplaires. "Câlinette", je n'aurais donc qu'un mot : < Merci >...
Comme j'ai une préférence pour les rencontres dans le monde réel, Internet me permet de rester exclusivement dans l'humour. Une sorte de catharsis, (voir dictionnaire), qui me permet d'en tirer la substantifique moelle, (se faire expliquer par un ami).
Pour moi, point de "drague virtuelle", point de besoin de faire le "joli-coeur" ou encore de lêcher des culs tout aussi virtuels. Non, rien de tout cela car, dans la réalité, j'ai tout ce qu'il me faut. < Mais alors que venez-vous chercher sur ce forum ? > me demande "Chifone", de son écriture hésitante et avec sa sémantique douteuse.
Eh bien, chère "Chifone", je viens juste de vous l'expliquer avant que vous ne me posiez la question.
Si !
Relisez bien...
Par contre, comme il est amusant de venir découvrir tout ce qui s'écrit, tout ce qui s'échange. Comme il est intéressant de lire toutes ces tentatives, souvent un peu "gauches", d'amorcer une "approche". Tentatives que l'on retrouve sur quantité de forums. Ce "voyeurisme offre une sorte d'étude sociétale. Ce voyeurisme permet aussi parfois le constat d'une certaine misère sexuelle. Et c'est souvent le témoignage d'une bouleversante solitude.
Par exemple, lorsque je découvre les commentaires de "Supermen", j'observe qu'il suit "Délira" à la trace sur tout le forum. "Supermen" dépose sa phrase maladroite sous celle de "Délira". Systématiquement. Afin de lui montrer son intérêt et le fait qu'il "aimerait bien". Ce, dont se fout visiblement comme de son premier sex-toy, cette chère "Délira". Cela fait penser à ses caniches qui se reniflent le troufion dans la canisette. C'est formidable !
Je découvre les interventions de "Mirabelle". Grace au traducteur Google et grace au correcteur Bing, il est même possible de décrypter ce qu'elle écrit. Certes, son activité d'ésthéticienne ne lui laisse que peu de temps pour l'intellect. Aussi, lorsque "Baizeur" lui écrit, dans un amusant commentaire, que "Mirabelle" manque de culture, cette dernière, vexée, lui répond : < Jé pas le tant de cultivé les baiterave, les caraute ou les lêtu.>. C'est touchant !
Vraiment, de passer, tous les jours, une petite heure sur les différents forums où l'on peut "sévir", est un passe-temps exceptionnel. Surtout en remplacement de cette sieste d'après repas de midi.
Chères intervenantes, chers intervenants, surtout ne changez rien, c'est parfait.
Edit Nana : pas d'image dans les sujets !!!!!!