NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je viens postuler...  (Lu 13947 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #60 le: 24-02-2015, 09:49 »

yyyy3
Et merde , je me fatigue
 parfois
Grin
C est vrai que c'est pénible ces changements de pseudo..
On a bien compris que tu veux te démarquer, la jouer haut de gamme sur l'écriture, passer pour la meilleure plume, le mec irrésistible, soit. T'es modo, admin sur d'autres forums, très bien mais ça ne te donne pas le droit de t'imposer ici comme tu l as peut être fait ailleurs. On te veut comme un membre normal, respectant le fonctionnement local, à commencer par le respect de nous appeler par nos pseudos. J'ai du mal à comprendre..
« Dernière édition: 24-02-2015, 10:59 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #61 le: 24-02-2015, 10:43 »

Moi je suis blonde alors des pseudos sur les pseudos ca me colle mal au crane.
Et plus envie de lire. Ce qui a mon avis n'est pas le but...
Journalisée
TALISMAN
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19

Parfois, j'ai la bite qui se barre en couilles...


« Répondre #62 le: 24-02-2015, 10:48 »

 Cool

Chères intervenantes, chers intervenants

Je n'ai hélas que peu de temps à consacrer à cette visite. En effet, ma vie de dilettante ne me laisse que très peu de temps à consacrer à l'écriture. Ce qui est dommageable car, je viens de vous lire. Et cette lecture m'enthousiasme véritablement.

Encore une fois, je vous félicite toutes et tous pour vos efforts louables et exemplaires. La plupart d'entre vous donne plus de couleurs à leurs interventions, lorsqu'ils s'adressent à moi. On sent ce désir de se dépasser, de se hisser au-delà du commun. C'est beau, c'est grand, c'est remarquable.

Je suis très heureux de découvrir que rares sont celles et ceux qui restent insensibles aux charmes de mes proses. Ce qui est gratifiant car, quand même, je prends de mon temps pour offrir un peu de ma pensée. En retour, je découvre tous ces commentaires si merveilleusement dithyrambiques. Tout cela rien que pour moi. Comme autant de fleurs dans un magnifique bouquet.

Chères amies, chers copains, je vous l'avoue ici, un peu timide, je suis touché ! Oui ! Je suis touché. Tant d'amour, envoyé, comme ça, rien que pour moi, quoi de plus touchant. C'est un peu la reconnaissance. Et même si "Moulette" a du mal à construire une phrase, même si "Braquemard" reste avec des propos nébuleux, tous vos témoignages me vont droit au coeur. Et je suis sincère !

Moi, toujours soucieux d'éviter qu'aux truies puissent s'abstraire dans des considérations autres que les miennes, je dois admettre que là, ici, sur ce superbe forum, unique et très bien fréquenté, je suis "bluffé" !

Aussi, chères nouvelles amies, chers nouveaux copains, même si je ne peux pas venir vous offrir mes écrits tous les jours, c'est avec une émotion authentique que je vous adresse mes plus sensuelles, (et sexuelles), pensées.

Chères amies, je vous embrasse, (avec la langue).
Chers nouveaux potes, je vous serre la louche, (sans le gant).

Votre tout meilleur ami virtuel

TALISMAN

 Cool

Journalisée

Je poste mes textes sur le forum de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.  Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #63 le: 24-02-2015, 10:58 »

Si ca se trouve c'est a nous qu'il cause.  Cool
Bientot la suite: Narcisse nous lit. -> "Arrete de signer et dis qui est la brune stp."

Et dans 2000 ans, Narcisse echange avec nous.

Je crois aux miracles, oui, c'est nouveau, ca vient de sortir.  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #64 le: 24-02-2015, 11:09 »


Je crois aux miracles, oui, c'est nouveau, ca vient de sortir.  Grin

Pour ma part j'abandonne..
Ce sera mon dernier post s'adressant à Talisman..
Au delà d'être autiste et de ne tenir compte de rien d'autre que sa suffisance..
Je lui souhaite plein de MP admirateurs des Nutsiennes qu'il es est venu chercher visiblement. Grin
Je ne vois aucune d'envie de s'intégrer, pire encore, je vois de nombreux signes nous prenant pour des cons..
Troll ou vrai blaireau?? Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #65 le: 24-02-2015, 11:13 »

Les enfants, je ne sais pas vous, mais moi je mets une option sur Braquemard. Il me plaît bien... Qui veut Moulette ?  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #66 le: 24-02-2015, 11:38 »

Je n'ai hélas que peu de temps à consacrer à cette visite. En effet, ma vie de dilettante ne me laisse que très peu de temps à consacrer à l'écriture. Ce qui est dommageable car, je viens de vous lire. Et cette lecture m'enthousiasme véritablement.

Dites-moi, le masochisme, ça marche aussi à l'écrit ?  Huh  Sifflotte
Je crois aux miracles, oui, c'est nouveau, ca vient de sortir.  Grin

Et talisman transforma les commentaires dubitatifs en commentaires dithyrambiques, bien plus fort que Jésus et l'eau qui devint... vin  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #67 le: 24-02-2015, 11:39 »

qu'il est dommage que Jésus ne soit pas belge ...
on aurait au moins eu de la bière  Grin

Moi je dis que Talisman c'est Hot ... çà fait vivre le forum  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 24-02-2015, 11:42 »

 yyyyy9
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #69 le: 24-02-2015, 11:46 »

@léni : > Grin <
« Dernière édition: 24-02-2015, 12:24 par Chnaps » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #70 le: 24-02-2015, 12:12 »


Je ne vois aucune d'envie de s'intégrer, pire encore, je vois de nombreux signes nous prenant pour des cons..
Troll ou vrai blaireau?? Cool

Ah toi aussi  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 24-02-2015, 12:35 »

Moi je dis que Talisman c'est Hot ...
Promis juré non.

J'ai autre chose à foutre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #72 le: 24-02-2015, 12:37 »

Promis juré non.

J'ai autre chose à foutre.

mais je te taquine ... ohlalala  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
TALISMAN
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19

Parfois, j'ai la bite qui se barre en couilles...


« Répondre #73 le: 24-02-2015, 12:46 »

 Cool

Chères intervenantes, chers intervenants

C'est vrai que ma manière d'animer le forum est une source de petites joies, d'humour et de dérision pour le plus grand nombre, (et même pour certains autres).

Ce matin encore, dans son message quotidien, ici,  dans ma messagerie privée, "Glandor" m'entretenait de ce plaisir qu'il éprouve à la découverte de mes interventions. Interventions trops rares me souligne-t-il avec cette malice qui le caractérise.

Dans son petit mot gentil, hebdomadaire et charmant, "Clitounette" me témoignait de la bonne humeur que lui apportait la lecture de mes petites interventions. < C'est un petit coin de ciel bleu dans un océan de nuages ! > m'écrit-elle avec cette poésie coutumière que nous lui connaissons bien.

Sur l'interface de mon Blog, je peux voir qui vient, d'où il vient et quand il vient ! Dans cette nomenclature, je vois quelques sacrées "pointures" issues de ce merveilleux forum ! "Tailleuse", par exemple, vient lire mes textes deux fois par jour. Et souvent plusieurs fois les mêmes ! "HaryPloteur", lui, ne vient que le matin. Curieusement, il lit toujours le même récit...

En provenance de ce forum, je me dois de vous avouer que la célèbre, (et appréciée), "Couillette" visite mon Blog uniquement le dimanche. "Couillette" m'envoie d'ailleur chaque fois le même petit mot personnel qui dit : < Merci.>...

Restez donc rassurés, chères intervenantes et chers intervenants. C'est avec diligence et célérité que je me ferais un plaisir à continuer de vous amuser. Et, comme le précise notre amusant "Bitor", à vous < enchanterer ! >.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une excellente fin de journée.

A bientôt

TALISMAN
Journalisée

Je poste mes textes sur le forum de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.  Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #74 le: 24-02-2015, 22:09 »

La présentation étant finie : le sujet est bloqué !

... on peut passer à autre chose !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.