NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je viens postuler...  (Lu 13932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 17-02-2015, 11:16 »

Je rajoute même que ici ce n'est pas une fenêtre pour ton blog... Ici c'est différent  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
TALISMAN
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19

Parfois, j'ai la bite qui se barre en couilles...


« Répondre #16 le: 19-02-2015, 07:01 »

 Cool

Un contact

Un matin, en ouvrant une de mes boîtes mails, je tombe, (sans me faire le moindre mal), sur un intitulé sybillin.
En règle générale, lorsque le mail a une provenance inconnue, je ne l'ouvre pas et il passe à la corbeille.
Mais, là, une certaine originalité poétique du titre, éveilla ma curiosité. J'ouvrais le message et le lisais à plusieurs reprises.
 
C'était le message d'une personne, sans doute du sexe féminin, (mon préféré), à qui je donnerais, ici, le pseudo de "Académia". Dans sa réalité, le pseudo était moins beau, mais j'ai besoin de rendre les choses plus belles pour en relater le déroulement.

Sur Internet, nous ne sommes jamais certain de l'identité sexuelle de notre interlocuteur, sauf pas le biais de la web-cam qui reste la formule la plus sûre. Je reste donc toujours très méfiant. Il y a toujours, quelque part, une erreur ou une inadvertance, qui peuvent nous éclairer, voire nous apporter un début de certitude.

"Académia" m'invita donc à échanger, plus ou moins régulièrement, de tout et de rien. Je suis un homme, un vrai, avec les attributs et la libido qui vont avec. Donc, très rapidement, au-delà des trois ou quatre premiers échanges de circonstances, j'aime évoquer la sexualité. Ce qui est parfaitement normal. Je déteste perdre mon temps en évoquant la cueillette des champignons, les recettes de cuisines ou encore les soldes chez Auchan. Je n'exerce pas en tant que psychanalyste bénévole...
 
"Académia" semblait partante et plutôt complice de mes premières "avances" virtuelles. J'apprécie l'honnêteté, je suis direct, je déteste l'hypocrisie, les faux-derjes et les peine-à-jouir. Dans ce sens, dans ma quatrième prose, je joignais à mon message, long et sympathique, une belle photographie de moi, en randonnée, prise deux ou trois jours plus tôt. Comme je suis plutôt bel homme, athlétique, sportif, je n'ai pas honte de ma plastique avantageuse. Je suis "partageur"...
 
Curieusement, "Académia", trouva mon initiative photographique un peu "cavalière". Un peu comme une chose insurmontable. Je ne lui demandais strictement rien en retour. Mais j'espérais une réciprocité qui permettrait de mettre une image sur des mots. Ce qui est, il faut bien l'admettre, la première des civilités, un des tous premiers processus de sociabilisation, dans notre condition humaine. Rien de plus efficace pour commencer de basculer du virtuel au réel. Bref, la moindre des convenances...
 
Je ne "pratique" pas de la moche. Les petites grosses aux cheveux courts me font fuir. Il me faut un physique en rapport, attractif et évocateur...
 
Jouer carte sur table. Jouer franc jeu. Tel est mon fonctionnement d'homme intègre. La réponse fut toutefois sympathique et, comme si "Académia" occultait ma "transparence", son message fut long et agréable. Je ne sais toujours pas sur quel forum, j'ai eu le premier contact avec "Académia", car je sévis sur un grand nombre. En tant qu'administrateur, en tant que modérateur ou en tant qu'intervenant, comme sur celui-ci. "Académia" restait évasive, pas vraiment secrète, mais "amnésique". Ce qui n'avait pas grande importance...
 
Je n'ai plus répondu. Laissant "Académia" avec un silence et une absence définitive. Et là, je m'adresse à toutes les "Académias" passées et à venir :
 
Dans l'impossibilité de pouvoir mettre un visage sur des mots, ces derniers achêvent de se diluer dans une abstraction qui m'est inutile...

______________________
© 2015
 

 Cool
 
« Dernière édition: 19-02-2015, 07:06 par TALISMAN » Journalisée

Je poste mes textes sur le forum de mon choix, sous le pseudo de mon choix, car tel est mon bon plaisir.  Tous droits réservés - © - 2015 - Depuis mon Blog -
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 19-02-2015, 07:45 »

 Roll Eyes

Je peux me lâcher puisque mes post vont se diluer dans l'abstraction. Grin
J'avais jamais testé la cape d'invisibilité.
Bon, ceci dit, je suis un peu perdue. Grosse mais grande et avec les cheveux longs, je me demande bien où je me situe sur ton échelle "de la moche". yyyy15
Entendons nous bien,  pour toi qui parle de civilité et convenances : chacun ses gouts, mais un peu de respect ne fait de mal à personne.

Je peux résumer en une ligne : en gros, tu veux des photos pour savoir à qui envoyer des MP.
Tu peux te cacher derrière une page entière de circonvolutions : je te case quand même avec les gros beaufs en chien.
« Dernière édition: 19-02-2015, 07:55 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 19-02-2015, 09:12 »

Tu vois ici on séduit plus par les mots que par la plastique peut être avantageuse.. mais qui renferme, selon moi, un esprit inintéressant..

Sinon, je suis grosse et moche... Cool
Bye
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 19-02-2015, 09:25 »

Ah, d'accord! T'es érotomane ! T'as reçu un spam pour des cours particuliers et t'as cru qu'on te proposait la botte?!


Ben quoi? Acadomia, c'est bien des cours particuliers, non? Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #20 le: 19-02-2015, 09:29 »

Vais penser à signer mes posts avec des copyright.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #21 le: 19-02-2015, 09:38 »

Ça marche la suffisance comme technique de drague?   aange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 19-02-2015, 13:45 »

Ça marche la suffisance comme technique de drague?   aange

Et la condescendance aussi?

Plus serieusement Talisman, si tu daignes t'interesser a autre chose qu'a ta personne:

Citation
Donc, très rapidement, au-delà des trois ou quatre premiers échanges de circonstances, j'aime évoquer la sexualité. Ce qui est parfaitement normal.

Non, c'est pas normal. C'est ta normalite a toi.
On a des exemplaires sur le forum pour lesquels ca ne va pas de soit... et ce sont des hommes...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 19-02-2015, 13:47 »

Dans la serie
Citation
J'apprécie l'honnêteté, je suis direct, je déteste l'hypocrisie, les faux-derjes et les peine-à-jouir
Eh ben tu vas pas etre decu.  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 19-02-2015, 13:49 »

Et la condescendance aussi?

Plus serieusement Talisman, si tu daignes t'interesser a autre chose qu'a ta personne:

Non, c'est pas normal. C'est ta normalite a toi.
On a des exemplaires sur le forum pour lesquels ca ne va pas de soit... et ce sont des hommes...

tandis que moi au premier échange je parle de cul ... et je suis une femme  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 19-02-2015, 13:51 »

Citation
Il me faut un physique en rapport, attractif et évocateur...
Moi il me faut un intellect en rapport, il ne se passera jamais rien entre nous.  Cool

Cool, la question du cul ayant ete resolue, on ne se parle plus, c'est ca?

Il faut te dire quoi pour que tu veuilles bien repondre a quelqu'une (j'ai bien compris, les mecs, c'est niet d'entree de jeu)?

Que tu es beau grand et fort? Elle est si beante que ca ta faille narcissique?

tandis que moi au premier échange je parle de cul ... et je suis une femme  Cool
Moi aussi mais on m'a dit que non, fallait pas.  Grin

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #26 le: 19-02-2015, 13:55 »

Il faut te dire quoi pour que tu veuilles bien repondre a quelqu'une (j'ai bien compris, les mecs, c'est niet d'entree de jeu)?

Que tu es beau grand et fort? Elle est si beante que ca ta faille narcissique?

il ne faut rien dire ... il faut envoyer des photos ... un portrait ... et deux en pieds ... une de face et une de dos

si le physique n'est pas en rapport ... il n'est guère nécessaire de discuter  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 19-02-2015, 13:59 »

Ah oui, suis-je bete, une femme (belle) n'est qu'un trou et les autres ne valent meme pas la peine de se pencher sur la question.

C'est enorme.  Grin
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 19-02-2015, 14:00 »

C'est enorme.  Grin

rassure-moi ... on ne parle pas de sa teub là ?  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 19-02-2015, 14:04 »

Et moi, je sais toujours pas qui est la gonzesse brune.  yyyy3
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.