NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 00:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manifestaient-ils pour leurs droits ?  (Lu 11559 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 17-01-2013, 12:01 »

mais l’état et la vie privée ont toujours été lié : le mariage a un impact sur l’économie et la fiscalisation, au même titre que le nombre d'enfant qui naît au sein d'un couple (ou d'un non couple) alors que le choix de se marier ou non ne devrait rien avoir à faire avec tout ça et pourtant ...

le débat d'aujourd'hui est dans le même contexte.

pour mémoire, au début du pacs il fallait attendre 3 ans pour avoir les mêmes avantages fiscaux qu'avec le mariage
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 17-01-2013, 12:02 »

Merci, pingouin, moi je fatigue.

Enfin bon, iceberg n'est pas homophobe, il a un beau-frère homo.



Non Iceberg se pose des questions, et ça c'est son droit   ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 17-01-2013, 12:09 »

Non Iceberg se pose des questions, et ça c'est son droit   ouioui

+1

Mais c'est le propre de tout : dire, re-dire, et encore et encore.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #33 le: 17-01-2013, 12:10 »

Non Iceberg se pose des questions, et ça c'est son droit   ouioui

Oh ben oui.

Et moi je me pose des questions aussi : quand on se pose des questions de cette nature, cela ne relève-t-il pas explicitement de l'homophobie ?
Genre "vu que les pédés ils changent de partenaire tout le temps, et que en plus ce sont des grandes folles romantiques, hein, faudrait-il pas s'inquiéter du nombre de divorces à venir ?".
Ou "oh ben moi j'ai rien contre, mais faudrait quand même voir à les parquer parce que les gamins sont méchants".

Oui, je me pose plein de questions sur ce que révèle ce genre de discours, et même j'y réponds.

Si je comprends bien, j'ai le droit.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 17-01-2013, 12:15 »

Non Iceberg se pose des questions, et ça c'est son droit   ouioui

Voilà du point de vu hétéro.
Mais pour comprendre il suffit d'imaginer être à leur place si la "norme" (je trouve as le bon mot parque homo c'est normal depuis l'origine du monde) avait été homo depuis toujours.
« Dernière édition: 17-01-2013, 12:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Iceberg
Invité
« Répondre #35 le: 17-01-2013, 12:16 »

Oh ben oui.

Et moi je me pose des questions aussi : quand on se pose des questions de cette nature, cela ne relève-t-il pas explicitement de l'homophobie ?
Genre "vu que les pédés ils changent de partenaire tout le temps, et que en plus ce sont des grandes folles romantiques, hein, faudrait-il pas s'inquiéter du nombre de divorces à venir ?".
Ou "oh ben moi j'ai rien contre, mais faudrait quand même voir à les parquer parce que les gamins sont méchants".

Oui, je me pose plein de questions sur ce que révèle ce genre de discours, et même j'y réponds.

Si je comprends bien, j'ai le droit.


Là tu interprètes les choses comme elles t'arrangent.
A quel moment j'ai dit que les homos étaient de grandes folles ?
Les meilleurs soirées que j'ai passé avec ma copine, c'était dans un bar et une boite gay de Grenoble.

Y a moyens de faire part de ce qu'on ressent sans que ça fasse débat ici ou faut toujours tout justifier si on veut pas être rangé dans une catégorie ?
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #36 le: 17-01-2013, 12:20 »

Valentin, je te trouve heurtant dans tes propos.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #37 le: 17-01-2013, 12:24 »

Là tu interprètes les choses comme elles t'arrangent.
A quel moment j'ai dit que les homos étaient de grandes folles ?
Les meilleurs soirées que j'ai passé avec ma copine, c'était dans un bar et une boite gay de Grenoble.

Y a moyens de faire part de ce qu'on ressent sans que ça fasse débat ici ou faut toujours tout justifier si on veut pas être rangé dans une catégorie ?

Oui, c'est bien ce que j'avais écrit plus haut, tu ne peux pas être homophobe vu que tu as des potes homos (et un beau frère !).

Pour le reste, je ne crois pas avoir caricaturé beaucoup, ça ne m'a paru nécessaire.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 17-01-2013, 12:25 »

Y a moyens de faire part de ce qu'on ressent sans que ça fasse débat ici

A ca non on peut pas ya toujours débat ici surtout quand ya des nouveaux coqs dans la bassecour Grin

Citation
ou faut toujours tout justifier si on veut pas être rangé dans une catégorie ?
je te conseille d'abandonner avec Val  Grin Il aime trop la provoc'
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Iceberg
Invité
« Répondre #39 le: 17-01-2013, 12:32 »


A ca non on peut pas ya toujours débat ici surtout quand ya des nouveaux coqs dans la bassecour Grin
je te conseille d'abandonner avec Val  Grin Il aime trop la provoc'


Ouais ben j'ai jamais eu l'esprit de compétition alors niveau coq, je laisse volontiers ma place.
Pis j'aurais du m'abstenir de donner mon ressenti vu que je suis un gros homophobe intolérant qui ne comprend rien aux points importants de la société.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #40 le: 17-01-2013, 12:35 »

Valentin, je te trouve heurtant dans tes propos.

Ah ben tiens, finalement l'argument "c'est la démocratie, chacun n'a qu'à pouvoir dire tout ce qu'il pense, c'est son DROIT" a trouvé ses limites.

Oui Comtesse, je charie un peu.
C'est juste que depuis 15 jours, je suis abreuvé de discours "heurtants" qui d'expriment librement au titre de "c'est la démocratie", le même genre de discours pas vraiment méchant, mais un peu con, que notre ami Ice a très bien résumé plus haut, et que la coupe est pleine.

A ce stade, ce n'est même pas de ma part une lutte modeste pour les droits d'une minorité, c'est vraiment une lutte contre la bêtise, l'inculture, le ramassis de stéréotypes et les raccourcis intellectuels consternants qui deviennent peu à peu discours légitime.

Si on ne fait rien.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #41 le: 17-01-2013, 12:44 »

Faire le choix d'une relation homosexuelle, c'est faire le choix de vivre différemment. Dans ce cas, pourquoi vouloir faire en sorte de se rapprocher le plus possible d'un schéma "standard" pour se fondre dans le décor ?

 ;wacko

Différent de quoi ? De qui ?
Les gays ne sont pas des anarchistes du cul. Ils décident pas d'être gay pour se démarquer de la masse... ;wacko
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 17-01-2013, 12:53 »



A ce stade, ce n'est même pas de ma part une lutte modeste pour les droits d'une minorité, c'est vraiment une lutte contre la bêtise,


Ben c'est pas agressant les gens que tu vas y arriver.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 17-01-2013, 13:07 »

Ben c'est pas agressant les gens que tu vas y arriver.

Là je suis d'accord.

;wacko

Différent de quoi ? De qui ?
Les gays ne sont pas des anarchistes du cul. Ils décident pas d'être gay pour se démarquer de la masse... ;wacko

+ un gros paquet.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #44 le: 17-01-2013, 13:13 »

Ben c'est pas agressant les gens que tu vas y arriver.

Je n'ai aggressé personne, Camille, j'ai exprimé mon point de vue en critiquant celui de mes contradicteurs.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.