NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-09-2024, 06:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manifestaient-ils pour leurs droits ?  (Lu 12173 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 13-01-2013, 20:05 »


Ptain ils étaient beaucoup à la manif des trous du cul serré  Shocked  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 13-01-2013, 20:54 »

Manifestaient-ils pour leurs droits ?
Non, juste pour que les autres n'en aient pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-01-2013, 21:49 »

Manifestaient-ils pour leurs droits ?
Non, juste pour que les autres n'en aient pas.

lu 1 milliard de fois sur facebook  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #3 le: 13-01-2013, 23:11 »

Et par ailleurs les opinions qui ne sont pas les siennes ont aussi droit au respect sans nécessairement générer du mépris ou de la condescendance.

Bonne nuit, je commence à réussir à remettre le décalage horaire au pas mais c'est dur. Première fois que ça m'arrive ! L'âge probablement.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 14-01-2013, 08:52 »

lu 1 milliard de fois sur facebook  Roll Eyes

Et bien ça fera un milliard et une fois. Ca pose problème ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #5 le: 14-01-2013, 09:09 »

Depuis quand n'a-t-on le droit de manifester que pour ses droits (autoproclamés) à soi ? C'est mal de manifester pour des  convictions ou des croyances et pas pour des droits ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 14-01-2013, 10:05 »

Depuis quand n'a-t-on le droit de manifester que pour ses droits (autoproclamés) à soi ? C'est mal de manifester pour des  convictions ou des croyances et pas pour des droits ?
Une chose curieuse : on n'a jamais vu de grande manifestations d'athées ... Et pourtant ce sont les incroyants qui sont le plus menacés par le retour des obscurantismes religieux de tous bords ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 14-01-2013, 10:15 »

A quand autant de monde dans la rue pour les sans abris?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 14-01-2013, 11:05 »

Bah, ils y sont déjà, à et dans la rue.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #9 le: 14-01-2013, 13:20 »

Depuis quand n'a-t-on le droit de manifester que pour ses droits (autoproclamés) à soi ? C'est mal de manifester pour des  convictions ou des croyances et pas pour des droits ?

Convictions mon cul, oui...

Cette manif servira surtout à compter les abrutis à bonne conscience du pays, si besoin était.
Niveau de débat lamentable.

Oui oui, revenons-en au mariage traditionnel où la femme était propriété de l'homme, interdisons l'adoption et toutes les aides médicales à la fécondation, interdisons pilule et préso, et reprenons d'autorité les enfants des couples qui ne vivent plus ensemble, ou dont l'adn nous indique que le père n'est pas le père biologique, vive la biologie .
Bande de cons.

Ou alors, ce serait ma préférence, arrêtons de demander à l'Etat de gérer ce qui se passe dans nos vies privées.

Je ne suis pas très manif moi-même, mais je pense sérieusement à aller grossir les rangs de la prochaine manif pro "mariage pour tous", juste histoire de clouer le bec à tous ces idiots qui se gargarisent de leur nombre depuis hier.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 14-01-2013, 13:22 »

Convictions mon cul, oui...

Cette manif servira surtout à compter les abrutis à bonne conscience du pays, si besoin était.
Niveau de débat lamentable.

Oui oui, revenons-en au mariage traditionnel où la femme était propriété de l'homme, interdisons l'adoption et toutes les aides médicales à la fécondation, interdisons pilule et préso, et reprenons d'autorité les enfants des couples qui ne vivent plus ensemble, ou dont l'adn nous indique que le père n'est pas le père biologique, vive la biologie .
Bande de cons.

Ou alors, ce serait ma préférence, arrêtons de demander à l'Etat de gérer ce qui se passe dans nos vies privées.

Je ne suis pas très manif moi-même, mais je pense sérieusement à aller grossir les rangs de la prochaine manif pro "mariage pour tous", juste histoire de clouer le bec à tous ces idiots qui se gargarisent de leur nombre depuis hier.

+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 14-01-2013, 14:00 »

Convictions mon cul, oui...

T'as raison ces gens là faudrait les gazer. La preuve t'essaye de les ridiculiser en caricaturant tout et n'importe quoi mais ça suffit pas, faut que tu passes à l'échelon supérieur dans le débat démocratique, celui où on apprend aux gens la bonne façon de penser et ce qui est bon pour eux.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 14-01-2013, 14:08 »

celui où on apprend aux gens la bonne façon de penser et ce qui est bon pour eux.

N'est ce pas exactement ce qui a été fait hier ?

Au nom de mes propres croyances, je te dis à toi comment tu dois vivre.
« Dernière édition: 14-01-2013, 14:12 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 14-01-2013, 14:08 »


Ou alors, ce serait ma préférence, arrêtons de demander à l'Etat de gérer ce qui se passe dans nos vies privées.




+1000
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 14-01-2013, 14:14 »

Le Président (et par extension son gouvernement) et le Parlement ont été élus notamment sur l'engagement de l'extension du mariage aux couples de même sexe.

Ils ont été élus démocratiquement, et majoritairement. Il leur revient donc d'appliquer ce pour quoi (pour une fois...) ils ont été élus.

C'est au Parlement de se prononcer, pas besoin de référendum.

Quant aux slogans des anti-mariage pour tous, une très grande majorité fleure bon le patriarcat des années 50...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.