NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lingerie ?  (Lu 10829 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 19-09-2012, 10:58 »

Je rebondis sur les culottes et strings du BH.
J'ai eu pour finir assez peu d'amants portés sur la lingerie. La plupart s'en foutent comme de l'an 40.

Amis Nutsiens, vous n'êtes pas forcemment représentatifs. Amies nutsiennes (et non-amies), vous qui avez abattu de l'amant à tout va, qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 19-09-2012, 11:00 »

Pffff, chuis pas forcément représentatif, mais chaque fois que je lance le mot clé "catalogue la Redoute" au sujet de souvenirs d'enfance, j'ai souvent des regards entendus... Non mais pfff
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 19-09-2012, 11:17 »

J'aime bien la belle lingerie et j'aime encore plus quand Léon m'en offre !   Grin

Il sait quand j'ai besoin de lingerie sexy et quand j'ai besoin de lingerie plus simple. En général, il commande en douce chez vente privée et quelques semaines après il m'en fait la surprise ! Et puis maintenant il sait que j'aime bien avoir deux bas différents pour un sg. Quand le colis arrive, petit défilé de rigueur...je me souviens d'une fois où il était au tel avec un client pendant mon défilé : j'ai bien cru qu'il n'allait pas pouvoir finir la conversation !  Cool

Et puis bien sûr, après le défilé, c'est gros câlin !  Grin

Il aime bien savoir ce que je porte comme lingerie donc sa main glisse souvent dans mon décolleté pour yieuter ce que j'ai choisi...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 19-09-2012, 11:24 »

Pour ma part, je ne suis pas un intégriste de la lingerie: c'est pas parce que je "tombe" sur une Petit Bateau ou une Bridget Jones que je vais faire demi-tour ou débander.

Mais il est vrai que c'est ma foi bien plus joli quand l'emballage est soigné. Et si je n'ai pas forcément de préférences marquées pour la typologie (entendez par là: string, tanga, shorty, culotte, whatever) j'aime quand c'est typiquement féminin, et pour ça, pour moi, la dentelle est un élément irremplaçable et incontournable.

Par contre, je hais les collants. Nan mais véridique hein. Je trouve ça d'une laideur absolue, d'un antiféminisme total. On va me rétorquer et présenter des trucs à motifs, jolis tout ça: ouais ok. Mais c'est la forme générale (c'te principe de caleçon long quoi, qui vient barrer à mi-ventre... BEURK) que je ne supporte pas.

Pour moi, le collant est à l'élégance féminine ce que les chaussettes dans des sandalettes, avec un short, sont à l'élégance masculine. Un vomitif.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 19-09-2012, 11:40 »

Ah oui et puis j'oubliais de dire que lors de mes rencontres rougissantes (dans ma folle jeunesse  Grin), j'avais toujours droit à des commentaires sur ma lingerie. Mes partenaires aimaient jouer avec, lisser mes shortys ou mes boxers, les remonter dans la raie des fesses pour les baisser à mi-cuisses (oui je sais, ils sont d'une logique parfois  xtfra6). Bref j'aimais choisir mes dessous avec soin, ça faisait partie du "jeu" et ça continue toujours aujourd'hui !  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 19-09-2012, 11:55 »

Franchement, mes amants se contre foutent de la lingerie (j'en ai eu pas mal des amants). A chaque fois que je faisais des efforts pour mettre des trucs jolis, ils le voyaient même pas tellement ils préfèraient me voir, toucher toute nue.

"Aux débuts", les mecs s'en foutent, leur fougue de la découverte érotique remplace toutes les lingeries du monde (en tous les cas en ce qui concerne mes amants).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 19-09-2012, 13:08 »

Alors ... Nic il s'en fiche, il préfère me voir nue ...
Quant à mes 'amants' ... autant la lingerie leur plaisait beaucoup dans le cadre de photos ... mais ne passaient pas spécialement de temps à 'contempler' la lingerie, préférant également en venir 'au fait'

donc clairement, mes dessous sont là pour MON plaisir et MON confort avant tout ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 19-09-2012, 13:13 »

Amis Nutsiens, vous n'êtes pas forcemment représentatifs. Amies nutsiennes (et non-amies), vous qui avez abattu de l'amant à tout va, qu'en pensez-vous ?

Pareil que toi et Carda, les miens s'en foutent un peu, tout ce qui les intéresse c'est de les enlever.
et les boules quand on fait un effort et qu'ils le remarquent même pas  Mépriser
Faut dire aussi que les rares qui commencent par me demander ce que je porte et quelle genre de lingerie ceci cela, je les zappe. Ca me mes trop de pression sur mon apparence, j'ai l'impression que je ne serais jamais à la hauteur de leurs attentes. J'ai l'impression qu'ils s’intéressent qu'à l’emballage et que je suis qu'une chose pour les amuser.

Je préfère me faire plaisir quand j'en ai envie et qu'ils en profitent. Bon je vais pas non plus les voir en Britney jones.
« Dernière édition: 19-09-2012, 13:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 19-09-2012, 13:38 »

et les boules quand on fait un effort et qu'ils le remarquent même pas  Mépriser
Faut dire aussi que les rares qui commencent par me demander ce que je porte et quelle genre de lingerie ceci cela, je les zappe.

Ahhhhh le paradoxe féminin...  Grin

D'ailleurs, on devrait dire UNE paradoxe, pas UN.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 19-09-2012, 13:42 »

La plupart s'en foutent mais y'en a tjs 1 ou 2 pour remarquer un joli ensemble.
Ce à quoi la majorité est sensible est le combo pj/bas.
Quant aux collants, LPF, des fois y'a pas le choix... Aujourd'hui, je porte une mini-mini jupe qui s'arrète sur le haut des cuisses. Impossible de porter autre chose qu'une paire de collants...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 19-09-2012, 13:48 »

Quant aux collants, LPF, des fois y'a pas le choix... Aujourd'hui, je porte une mini-mini jupe qui s'arrète sur le haut des cuisses. Impossible de porter autre chose qu'une paire de collants...

Ca ne m'empêche pas de trouver ça laid.  Grin

Et comme disait l'autre "y'a qu'à rallonger la jupe"  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 19-09-2012, 13:50 »

La plus part s'en moque, sauf le jour où tu ne portes pas un joli truc et où là on te dit "pas de jolis sous vetements aujourd'hui ?"

comme quoi ils s'en moquent qu'à moitié.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 19-09-2012, 13:51 »

Et ressembler à une mémère d'1 metre 2?!!! Ca va pas ta tête?!! :-p
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 19-09-2012, 13:53 »

Et ressembler à une mémère d'1 metre 2?!!! Ca va pas ta tête?!! :-p

Rhooo ça va hein, avec tes talons tu fais au moins 1 mètre 4!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 19-09-2012, 13:53 »

En début de relation... ils sont contents du naturel...
Les demandes particulières arrivent plus tard.
Du genre : tu ne pourrais pas remettre cette petite chose là ce soir ?...  Tongue

En fait, j'ai pas mal de dessous chics et même très chics... (pouf class, jamais pétapouf)
Mais je m'en sers quand même pour faire le clown  ange
(souvenir mémorable d'une soirée spéciale à l'asso lors de laquelle vêtue hyper glam, j'ai passé la nuit à remonter mes bas up  parce que j'avais crèmé mes jambes et tout glissait au moindre mouvement, c'est devenu un jeu de les remonter devant mes potes en rajoutant au geste montant le plus de sexytude possible par dérision...)
 
Alors qu'à la demande d'un boy friend, je n'arrive pas à me détendre pour faire le cinoche qui les montre...
Je me sens comme un lévrier afgan qui vient de passer à la tondeuse, je rase les murs...  yyyy2

Et puis les ébats entravés par du tissus, du latex etc... il faut que je sois sacrément barré dans ma tête pour me déshiniber... d'ordinaire ça me fait plutôt un effet polaire de me sentir objectisée...
« Dernière édition: 19-09-2012, 13:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.