NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lingerie ?  (Lu 10827 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 19-09-2012, 13:57 »

Oui oui, par dérision. Roll Eyes Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 19-09-2012, 14:08 »

 ouioui, moi, j'ai besoin d'en rire.
Sinon je suis très coincée...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 19-09-2012, 14:11 »

On était pas censés parler de l'avis des mecs là?

C'est pas faux ce que tu dis Nana... Finalement, nous les habituons mal... On leur collerait du coton à petits coeurs d'office, ils ne trouveraient rien à redire!!!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 19-09-2012, 14:11 »

Je me dis que c'est peut-être différent entre plans culs, amants, amants de très longue date ou couple établi.

Comme le dit Flib', le combo PJ/bas fait toujours un effet boeuf, quelque soit la situation. Ou la lingerie purement orientée sexe (SG tétons à l'air, ou string fendus).

Dans le cas de plans culs ou d'amants pas forcément très proches, on est trop pressés à passer à l'étape baise pour prendre le temps de profiter de la lingerie. Du coup, c'est surtout pour le chauffage en photos que ça a une utilité à mon sens.

Par contre, pour les amants de longue date ou en couple établi, là je pense que la lingerie a aussi un rôle d'entretien de la flamme. Surprendre l'autre, être désirable, se sentir aussi désirable (et pour ma part je me sens bien plus jolie quand j'ai un joli string que quand j'ai une culotte en coton), etc.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 19-09-2012, 14:32 »

C'est amusant car lorsque je croise des ex; ils se souviennent de ma lingerie !!! aujourd'hui ils seraient surpris car j'ai troqué dentelle et compagnie contre des culottes petit "bateau", je ne coordonne plus...je sais je sais,  mes amies se moquent car je montre ma lingerie d'aujourd'hui qui n'est pas celle d'hier et heureusement pas celle de demain...
Simplement que si je me mets à une lingerie plus coquine, mon mari va s'imaginer que j'ai un amant...Il faut dire également que je fais toujours un peu de sport donc le soutien gorge à balconnet n'est pas très adapté donc un bon soutien gorge de sport fait l'affaire...
Voilà ma lingerie est celle de B.J
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 19-09-2012, 14:47 »

Simplement que si je me mets à une lingerie plus coquine, mon mari va s'imaginer que j'ai un amant...

 Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 19-09-2012, 16:49 »

Assez d'accord avec les retours ci-dessus. Ils aiment bien mais vu l'inconfort et la vitesse avec laquelle on les enlève des fois je me demande oú est l'intérêt ?
Pourtant  mes tiroirs sont pleins et j'aime bien en acheter mais toute une journée en porte jarretelle et bas, ben LPF merci, mais non c'est juste pas possible
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 19-09-2012, 16:53 »

toute une journée en porte jarretelle et bas, ben LPF merci, mais non c'est juste pas possible

Ah mais:

1- Il existe des bas auto-fixants (non mais! A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse!  Grin )

2- J'ai jamais dit que c'était pratique, ou que les collants ne l'étaient pas

3- J'ai juste donné une opinion esthétique: je trouve ça LAID. C'est p'tet pratique, confortable, j'm'en fous: je trouve ça LAID. Pas beau. Beurk.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 19-09-2012, 17:05 »

Ah mais:

1- Il existe des bas auto-fixants (non mais! A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse!  Grin )


Je trouve cela pour le coup super moche parce qu'il faut des cuises super fines ou musclées pour ne pas faire
de bourrelets.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 19-09-2012, 17:13 »

C'est l'avantage d'avoir déjà des bourrelets, ça en rajoute pas et je peux porter mes Dim Up tranquille Cool
Plus sérieusement, je trouve pas que ça rajoute du gras Huh
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 19-09-2012, 17:37 »

moi je trouve les Dim up bien plus inconfortable qu'une vraie paire de bas avec pj.

Et plus on passe son temps à flipper qu'il y en ait un qui glisse.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 19-09-2012, 18:03 »

Valentine: Dans mes bras! Les bas up font ressortir le petit bourelet de grassouille du haut de la cuisse. C'est très laid.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 19-09-2012, 18:10 »

Je suis de l'avis de LPF, autant l'échange string culotte OK mais alors jamais de collant !! (exception pour des qui vont choquer et pas plus de quelques heures)...J'ai l'impression d'avoir 4 ans et de porter un truc entre les jambes inconfortables... Je suis bas !!! je trouve les collants inesthétiques, inconfortables, boudinants...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 19-09-2012, 18:17 »

Alors moi soyons clairs: je m'en fous pas.
Ca me gonfle de tomber sur des trucs laids et ou dépareillés ou mal ajusté au corps par ce que j'associe la lingerie à la femelle-attitude et que ça c'est un truc qui me fait bander.
Je suis plus sensible à certains trucs: par ex j'aurais peur d'abimer une dentelle par contre voir des seins ou une foufoune à travers un truc transparent extensible ça émoustille le coeur que j'ai dans le slip.

Par exemple de deux doigts écarter le string et pénétrer
Par exemple faire jaillir les seins du décolleté

Enfin bref: c'est bien meme si on consomme pas.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 19-09-2012, 19:09 »

Trop cher pour mes moyens, la lingerie que j'aimerais porter. Mais j'ai des gouts de luxe en la matière.
Je me console avec de jolis petits ensembles dans mes moyens. Toujours coordonnés, même s'il n'y a personne pour me voir.
La lingerie, c'est surtout pour moi.

Idem que la plupart des filles pour les dim-up-> bourrelets. Sur moi, c'est carrément ridicule, ça coupe la silhouette et fait ressortir la culotte de cheval.

A l'époque où je baisais avec mon homme, qui a des goûts de magazine, je portais pour lui des bas couture, de préférence gris fumé ou noirs, montant le plus haut possible, avec des pj.

J'ai connu des hommes que la lingerie faisait débander, carrément. D'autres qui aimaient, et d'autres enfin qui la remarquaient à peine.

Ca fait vachement avancer le débat. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.