NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lingerie ?  (Lu 10828 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 22-09-2012, 11:41 »

Il y a finalement peu de temps, les hommes aussi portaient des bas, des talons, des volants et des dentelles.
Pas le paysan, ni le manouvrier, mais le bourgeois, et l'homme de cour.
De là à se demander s'il n'y avait pas là une manière détournée de rendre plus difficiles les attaques physiques contre le roi et les forces de l'ordre ?
Cela signifie surtout que le Roi, et les hommes de Cour n'ont rien à craindre de la violence du peuple. Leur habit ne fait que rendre visible à tous cette distance symbolique.
Un domestique qui a donné un petit coup de canif au roi Louis XV, une égratignure, a été écartelé pour cela.
Le vêtement qui empêche de bouger et de se défendre est le signe que la société est là pour défendre en lieu et place. C'est un signe de pouvoir.
La toge des patriciens romains a la même fonction. pas moyen de tirer le glaive avec cet habit, mais quand on porte cet habit, on n'a pas besoin de tirer le glaive.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #76 le: 22-09-2012, 20:03 »

Je suis pas sur qu'il faut voir une symbolique chiante a des trucs sexy.

D'ailleurs: le sexy c'est la fille, la virilité c'est le mec (là on parle que de physique hein)

Ca me semble souligner les différences homme-femme sans aller forcément chercher la petite bête et je vois pas pourquoi il y aurait une question de domination dans la tenue.

D'ailleurs si on veut gratter: on peut dire que les filles font des houlàlà sur un mec en calbar-abdo chocolat et que le dit mec a peu de moyens de triche, alors que la fille peut cacher ses défauts sous de la lingerie/maquillage/coiffure pour strictement le meme résultat esthétique: les mecs feront houlàlà.

Si on reflechit dans ce sens, qui connait la situation la plus favorable?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #77 le: 22-09-2012, 21:28 »

La frontière c'est l'Etre qui est bien dans sa peau, qui n'a pas besoin de déguisements pour s'affirmer et qui ne les endosse que pour jouer ponctuellement... Tous sexes confondus.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 22-09-2012, 22:51 »

Voilà, je suis plus dans l'optique de Hot'.
Je pense qu'il y a des fois où il ne faut pas trop interpréter.

Quant au déguisement... Ce qui est de l'ordre d'un accoutrement invraisemblable pour l'un sera une tenue basique pour l'autre...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #79 le: 22-09-2012, 23:36 »

...
Si on reflechit dans ce sens, qui connait la situation la plus favorable?

Celui qui n'a pas trop triché avant et qui au moment de se foutre complètement à poil n'est pas bourré de complexes et de l'appréhension de ne plus plaire...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 23-09-2012, 08:53 »

Les fringues quelque qu'elles soient se choisissent en fonction d'une morphologie et mal adaptées elles peuvent faire verser dans le ridicule vite fait.
Cependant bien s'assumer à poil ou habillé c'est lié à ça: bien se connaitre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #81 le: 23-09-2012, 09:38 »

Les fringues quelque qu'elles soient se choisissent en fonction d'une morphologie et mal adaptées elles peuvent faire verser dans le ridicule vite fait.
Cependant bien s'assumer à poil ou habillé c'est lié à ça: bien se connaitre.

 ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 23-09-2012, 09:53 »

Le regard de l'autre compte aussi pour se sentir beau ou belle. Même s'il n'est pas objectif.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 23-09-2012, 09:56 »

Le regard de l'autre compte aussi pour se sentir beau ou belle. Même s'il n'est pas objectif.

mais je crois que le regard de l'autre on l'oblique si on s'assume.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #84 le: 23-09-2012, 10:05 »

Là je suis d'ac.

Je me souviens de la première fois que j'ai mis un PJ, j'étais pas fière yyyy2.
Mais j'avais décidé de pas mettre de culotte parce que je trouvais que c'était plus joli comme ça et je me trouvais vraiment canon quand même donc j'avais décidé de le jouer à fond et quand je suis rentrée dans la pièce perchée sur mes 10 cm, le mec était en train de me parler et tout ce qu'il a pu sortir à partir de ce moment là c'est "glurgl gedfreu gné Embarrassed" et je me suis dit "ah oui quand même" Grin

Je reconnais donc les supers pouvoirs du PJ.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 23-09-2012, 10:29 »

mais je crois que le regard de l'autre on l'oblique si on s'assume.

Ce qui voudrait dire qu'on peut mettre une culotte informe pourvu qu'on l'assume ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #86 le: 23-09-2012, 10:30 »

 Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #87 le: 23-09-2012, 18:31 »

mais je crois que le regard de l'autre on l'oblique si on s'assume.

et si on s'amuse  Wink

moi je vois bien que j'ai beaucoup plus confiance en moi maintenant qu'il y a dix ans ... et pourtant j'ai dix kilos de plus et deux maternités ...
mais je me connais mieux et je me prends moins au sérieux  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #88 le: 24-09-2012, 11:01 »

Ouais enfin là, je vois deux choses différentes poindre: plaire, et "titiller le neurone du slip".

Je ne sais plus qui disait que ça s'adressait plus aux "couples installés", et c'est pas forcément faux, mais je dévierais légèrement: pour moi, la jolie lingerie s'adresse plus comme une attention portée à l'autre (qui peut aussi être une attention portée à soi-même, évidemment!) et notamment qu'on est sensible au fait que ça lui fait passer la surmultipliée.

C'est le côté "petite attention", qui finalement ne doit pas être une contrainte.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.