NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 07:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124650 fois)
Kaï
Invité
« Répondre #495 le: 12-05-2006, 11:17 »

chui pas contre , l a une bonne tete bien sympathique ton tien , peux essayer avant  Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #496 le: 12-05-2006, 11:18 »

chui pas contre , l a une bonne tete bien sympathique ton tien , peux essayer avant  Roll Eyes

pas de soucis ... je te laisserai qqs minutes d'intimité pour que vous fassiez connaissance  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #497 le: 12-05-2006, 11:20 »

pas de soucis ... je te laisserai qqs minutes d'intimité pour que vous fassiez connaissance  Grin

oh quelque seconde suffiront , si c est comme l autre , je vais monter a mag 6 illico presto ! t'as un bon plafond   aange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #498 le: 12-05-2006, 11:20 »

Ben nan, faut que tu lui montre comment il fonctionne...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #499 le: 12-05-2006, 11:21 »

oh quelque seconde suffiront , si c est comme l autre , je vais monter a mag 6 illico presto ! t'as un bon plafond   aange

pas vraiment non ...  Grin

Ben nan, faut que tu lui montre comment il fonctionne...  Roll Eyes

hum hum ... euh il suffit d'appuyer sur le bouton ...  yyyy2
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #500 le: 12-05-2006, 11:22 »

n en a combien de bouton ? et les vitesses yen a combien , nan mais c est pour regler les questions techniques tout de suite
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #501 le: 12-05-2006, 11:23 »

n en a combien de bouton ? et les vitesses yen a combien , nan mais c est pour regler les questions techniques tout de suite

un bouton

une roulette de vitesse pour la bite
et une roulette de vitesse pour le titilleur de clito
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #502 le: 12-05-2006, 11:25 »

un bouton

une roulette de vitesse pour la bite
et une roulette de vitesse pour le titilleur de clito

Comme c'est erotique ...

Et un carbu de 19 ??
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #503 le: 12-05-2006, 11:25 »

Huh wow comment tu causqes technique toi , donc deux vitesses et un seul bouton ? donc pas de bouton pour la bite et un autre pour le clito ? c est ca ? remarque je m en fous moi j appuyais sur tout en meme temps !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #504 le: 12-05-2006, 11:27 »

snow tu peux pas comprendre , laisse nous causer mécanique !

ceci dit je propose d ouvrir une section "troc de god", parce que ya meetchu aussi qui m avait proposé le sien mais moi je peux preter aussi !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #505 le: 12-05-2006, 11:28 »

snow tu peux pas comprendre , laisse nous causer mécanique !

ceci dit je propose d ouvrir une section "troc de god", parce que ya meetchu aussi qui m avait proposé le sien mais moi je peux preter aussi !

J'ai une question sans doute naïve, mébon.... Vous parlez sérieusement en disant vous refiler vos godes?!!!  Huh Shocked xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #506 le: 12-05-2006, 11:32 »

bah !!! l 'idée fait son chemin , on va dire ca comme ca  yyyy7, ca se fait pas heinh ! c ets bien ce que je me disais aussi  Grin, mébon moi ce qui se fait pas j aime bien ! yyyy24, je lèverai le petit doigt en pleine action en l honneur des convenances, (ca y est chui énervée , c est de votre faute , faut pas me parler de ca !)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #507 le: 12-05-2006, 11:35 »

Huh wow comment tu causqes technique toi , donc deux vitesses et un seul bouton ? donc pas de bouton pour la bite et un autre pour le clito ? c est ca ? remarque je m en fous moi j appuyais sur tout en meme temps !

un bouton pour la mise en marche totale.

tu peux garder la vitesse de l'une ou l'autre des deux parties à zero. Perso, c'est ce que je fais avec la bite, le temps que je monte avec l'autre.

je pense que c'est 10 vitesses, mais je n'ai pas regardé, je le fais aller plus ou moins vite en fonction de ce que je ressens.

Snow, je suis pas d'humeur, poupougne ! tfr84
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #508 le: 12-05-2006, 11:36 »

J'ai une question sans doute naïve, mébon.... Vous parlez sérieusement en disant vous refiler vos godes?!!!  Huh Shocked xxxxproxy

Moi je dis tant que ca ne concerne que les jouets ... C'est pas si grave .. . Wink Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #509 le: 12-05-2006, 11:37 »

bah il y en a bien qui se refilent des vraies bites. Moi, au moins, mon gode, je suis certaine de son hygiène, c'est moi qui le lave  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.