Kaï
Invité
|
|
« Répondre #495 le: 12-05-2006, 11:17 » |
|
chui pas contre , l a une bonne tete bien sympathique ton tien , peux essayer avant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #496 le: 12-05-2006, 11:18 » |
|
chui pas contre , l a une bonne tete bien sympathique ton tien , peux essayer avant pas de soucis ... je te laisserai qqs minutes d'intimité pour que vous fassiez connaissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #497 le: 12-05-2006, 11:20 » |
|
pas de soucis ... je te laisserai qqs minutes d'intimité pour que vous fassiez connaissance oh quelque seconde suffiront , si c est comme l autre , je vais monter a mag 6 illico presto ! t'as un bon plafond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #498 le: 12-05-2006, 11:20 » |
|
pas de soucis ... je te laisserai qqs minutes d'intimité pour que vous fassiez connaissance Ben nan, faut que tu lui montre comment il fonctionne...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #499 le: 12-05-2006, 11:21 » |
|
oh quelque seconde suffiront , si c est comme l autre , je vais monter a mag 6 illico presto ! t'as un bon plafond pas vraiment non ... Ben nan, faut que tu lui montre comment il fonctionne... hum hum ... euh il suffit d'appuyer sur le bouton ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #500 le: 12-05-2006, 11:22 » |
|
n en a combien de bouton ? et les vitesses yen a combien , nan mais c est pour regler les questions techniques tout de suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #501 le: 12-05-2006, 11:23 » |
|
n en a combien de bouton ? et les vitesses yen a combien , nan mais c est pour regler les questions techniques tout de suite
un bouton une roulette de vitesse pour la bite et une roulette de vitesse pour le titilleur de clito
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #502 le: 12-05-2006, 11:25 » |
|
un bouton
une roulette de vitesse pour la bite et une roulette de vitesse pour le titilleur de clito
Comme c'est erotique ... Et un carbu de 19 ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #503 le: 12-05-2006, 11:25 » |
|
wow comment tu causqes technique toi , donc deux vitesses et un seul bouton ? donc pas de bouton pour la bite et un autre pour le clito ? c est ca ? remarque je m en fous moi j appuyais sur tout en meme temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #504 le: 12-05-2006, 11:27 » |
|
snow tu peux pas comprendre , laisse nous causer mécanique !
ceci dit je propose d ouvrir une section "troc de god", parce que ya meetchu aussi qui m avait proposé le sien mais moi je peux preter aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #505 le: 12-05-2006, 11:28 » |
|
snow tu peux pas comprendre , laisse nous causer mécanique !
ceci dit je propose d ouvrir une section "troc de god", parce que ya meetchu aussi qui m avait proposé le sien mais moi je peux preter aussi !
J'ai une question sans doute naïve, mébon.... Vous parlez sérieusement en disant vous refiler vos godes?!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #506 le: 12-05-2006, 11:32 » |
|
bah !!! l 'idée fait son chemin , on va dire ca comme ca , ca se fait pas heinh ! c ets bien ce que je me disais aussi , mébon moi ce qui se fait pas j aime bien ! , je lèverai le petit doigt en pleine action en l honneur des convenances, (ca y est chui énervée , c est de votre faute , faut pas me parler de ca !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #507 le: 12-05-2006, 11:35 » |
|
wow comment tu causqes technique toi , donc deux vitesses et un seul bouton ? donc pas de bouton pour la bite et un autre pour le clito ? c est ca ? remarque je m en fous moi j appuyais sur tout en meme temps ! un bouton pour la mise en marche totale. tu peux garder la vitesse de l'une ou l'autre des deux parties à zero. Perso, c'est ce que je fais avec la bite, le temps que je monte avec l'autre. je pense que c'est 10 vitesses, mais je n'ai pas regardé, je le fais aller plus ou moins vite en fonction de ce que je ressens. Snow, je suis pas d'humeur, poupougne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #508 le: 12-05-2006, 11:36 » |
|
Moi je dis tant que ca ne concerne que les jouets ... C'est pas si grave .. .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #509 le: 12-05-2006, 11:37 » |
|
bah il y en a bien qui se refilent des vraies bites. Moi, au moins, mon gode, je suis certaine de son hygiène, c'est moi qui le lave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|