NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 05:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 124636 fois)
Angel
Invité
« Répondre #480 le: 12-05-2006, 09:56 »

Ah bon? Ben non, je lis... mais dans le BH on rebondit surtout sur les trucs droles ou durs donc voila, comme tu vas bien...  ange
Juste un truc: j'ai recommence a fumer (j'ai pas pris une clope a un pote, je suis rentree dans un tabac et j'ai achete des paquets). C'est une decision pour faire comme dit meetchu "me centrer sur moi". Pour l'instant j'ai beaucoup de choses a gerer et pas forcement l'energie pour l'arret de la cigarette. Je verrais quand j'aurais un homme qui m'offrira un "cigare" a la place de toutes les clopes dont j'aurais envie...  angie
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:19 par Realistik » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 12-05-2006, 10:00 »

Je verrais quand j'aurais un homme qui m'offrira un "cigare" a la place de toutes les clopes dont j'aurais envie...  angie
Bill a du temps !
Le problème c'est qu'il viole l'embargo US sur l'importation des produits cubains !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
osiris
Invité
« Répondre #482 le: 12-05-2006, 10:02 »

oui mais je suis persécutée!!! xtfra6 ça fait longtemps que j'ai pas râlé, tu exagères mitch!! bisous quand même kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #483 le: 12-05-2006, 10:04 »

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Je suis pour la réintrodution de l'ours en porcelaine (celui qui pond des oeufs) sur les tablettes des etageres de Léni!!!

A fortiori s'il est bleu electrique avec un néon dans le cul  yyyy25 HIPS!
« Dernière édition: 12-05-2006, 10:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 12-05-2006, 10:09 »

PIMPRENELLE! Occupe toi de Hot... schlackie
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #485 le: 12-05-2006, 10:15 »

je suis rentree dans un tabac et j'ai achete des paquets

DES paquets en plus purée sacré envie - dans le tabac tu aurais pu trouver plutot un joli bibelot - ils en font des tres jolis avé le cendrier qui va bien  roll
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 12-05-2006, 10:15 »

Bon courage Peter en ce jour si particulier. Je reconnais que je n'ai pas connu un tel déménagement ... puisque c'est elle qui est partie. De plus, je me suis battu comme un chien pour garder mon logement, et je l'ai gardé. Elle était partie avec les meubles, mais elle avait laissé les enfants sur le pas de la porte ... Le choc à été moins violent ...
Même si je n'ai pas vécu la situation comme toi. Cela ne m'empêche pas de comprendre ce que tu ressens.

Billet d'humeur :

Au Boulot, c’est la sinistrose généralisée - Tous à se plaindre aujourd’hui !!! J'ai proposé d'égayer notre environnement professionnel en posant sur les murs des posters grandeur nature de femmes très dévétues ... Ou pourquoi pas, mettre un nez rouge à tout le monde.... Rien n'y a fait !!!! C'est la gueule des enterrements ...

L’approche ludique de la vie. C’est une particularité infantile que beaucoup d’adultes perdent et oublient … pour laisser place au sérieux et à la grise mine de mise dans une société évoluée … Une société productive est une société qui ne rie pas … et se lamente sur son triste sort …
La jeunesse n’est pas plus dans l’état des artères, que dans l’absence de rides au niveau du visage. Je connais des jeunes « déjà vieux » et des vieux « toujours jeune ». La jeunesse, c’est un état d’esprit ! De la curiosité, du peps, de la bonne humeur et une capacité de rebondir à la Zébulon … La vie est courte, alors autant la prendre en riant !

Tout ceci manque cruellement au boulot aujourd’hui …

Fin du billet d’humeur …

xtfrdc1     à tous et toutes ...

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #487 le: 12-05-2006, 10:18 »

Bon courage Peter en ce jour si particulier. Je reconnais que je n'ai pas connu un tel déménagement ... puisque c'est elle qui est partie. De plus, je me suis battu comme un chien pour garder mon logement, et je l'ai gardé. Elle était partie avec les meubles, mais elle avait laissé les enfants sur le pas de la porte ... Le choc à été moins violent ...
Même si je n'ai pas vécu la situation comme toi. Cela ne m'empêche pas de comprendre ce que tu ressens.

Billet d'humeur :

Au Boulot, c’est la sinistrose généralisée - Tous à se plaindre aujourd’hui !!! J'ai proposé d'égayer notre environnement professionnel en posant sur les murs des posters grandeur nature de femmes très dévétues ... Ou pourquoi pas, mettre un nez rouge à tout le monde.... Rien n'y a fait !!!! C'est la gueule des enterrements ...

L’approche ludique de la vie. C’est une particularité infantile que beaucoup d’adultes perdent et oublient … pour laisser place au sérieux et à la grise mine de mise dans une société évoluée … Une société productive est une société qui ne rie pas … et se lamente sur son triste sort …
La jeunesse n’est pas plus dans l’état des artères, que dans l’absence de rides au niveau du visage. Je connais des jeunes « déjà vieux » et des vieux « toujours jeune ». La jeunesse, c’est un état d’esprit ! De la curiosité, du peps, de la bonne humeur et une capacité de rebondir à la Zébulon … La vie est courte, alors autant la prendre en riant !

Tout ceci manque cruellement au boulot aujourd’hui …

Fin du billet d’humeur …

xtfrdc1     à tous et toutes ...

je debarque a ton taff on va te les secouer tous ces trouduc coincés des zigomatiques ! jte fais un prix , si tu prends le forfait journée  Grin
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 12-05-2006, 10:26 »

je debarque a ton taff on va te les secouer tous ces trouduc coincés des zigomatiques ! jte fais un prix , si tu prends le forfait journée  Grin

Je suis preneur, je t'attends, prends tes toys avec toi, ça aidera peut-être à les décoincer ... tu les as jamais essayer sur des mecs ?  Evil
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #489 le: 12-05-2006, 11:07 »

j'insiste  Grin

Alors lui il me scie ...

Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #490 le: 12-05-2006, 11:11 »

c est ici qu on s inscrit pour le bisoutage abdominale  Tongue Tongue Tongue, il reste de la place ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #491 le: 12-05-2006, 11:13 »

Je suis preneur, je t'attends, prends tes toys avec toi, ça aidera peut-être à les décoincer ... tu les as jamais essayer sur des mecs ?  Evil

marche plus mon joujou  Undecided pas grave je ferai autrement  Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #492 le: 12-05-2006, 11:13 »

c est ici qu on s inscrit pour le bisoutage abdominale  Tongue Tongue Tongue, il reste de la place ?

si Tiger est ok (pcq c'est quand même son ventre), moi çà me va qu'on les fasse en alternance ...  Smiley
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #493 le: 12-05-2006, 11:14 »

Pfffffffffffffffffff !!!!  pfff
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #494 le: 12-05-2006, 11:15 »

marche plus mon joujou  Undecided pas grave je ferai autrement  Roll Eyes

tu viens mardi, je te donne le mien ...
Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 82   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.