Bon courage Peter en ce jour si particulier. Je reconnais que je n'ai pas connu un tel déménagement ... puisque c'est elle qui est partie. De plus, je me suis battu comme un chien pour garder mon logement, et je l'ai gardé. Elle était partie avec les meubles, mais elle avait laissé les enfants sur le pas de la porte ... Le choc à été moins violent ...
Même si je n'ai pas vécu la situation comme toi. Cela ne m'empêche pas de comprendre ce que tu ressens.
Billet d'humeur :
Au Boulot, c’est la sinistrose généralisée - Tous à se plaindre aujourd’hui !!! J'ai proposé d'égayer notre environnement professionnel en posant sur les murs des posters grandeur nature de femmes très dévétues ... Ou pourquoi pas, mettre un nez rouge à tout le monde.... Rien n'y a fait !!!! C'est la gueule des enterrements ...
L’approche ludique de la vie. C’est une particularité infantile que beaucoup d’adultes perdent et oublient … pour laisser place au sérieux et à la grise mine de mise dans une société évoluée … Une société productive est une société qui ne rie pas … et se lamente sur son triste sort …
La jeunesse n’est pas plus dans l’état des artères, que dans l’absence de rides au niveau du visage. Je connais des jeunes « déjà vieux » et des vieux « toujours jeune ». La jeunesse, c’est un état d’esprit ! De la curiosité, du peps, de la bonne humeur et une capacité de rebondir à la Zébulon … La vie est courte, alors autant la prendre en riant !
Tout ceci manque cruellement au boulot aujourd’hui …
Fin du billet d’humeur …
à tous et toutes ...