NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quand vous êtes en couple, vous fêtez la Saint Valentin?
Oui, incontournable et je fais la gueule si mon partenaire oublie - 3 (13%)
Oui, c'est toujours agréable - 7 (30.4%)
J'aime bien mais si mon partenaire n'aime pas, cela ne me pose pas de souci - 5 (21.7%)
J'aime pas mais si mon partenaire aime bien, pas de souci - 0 (0%)
Non, j'aime pas l'idée de fêter mon couple un jour par an - 4 (17.4%)
Non, c'est une fête de fleuristes et de bijoutiers, pas d'amoureux - 3 (13%)
Hé ho, j'farcis déjà la dinde à Noël, pas le 14 février en plus! - 1 (4.3%)
Total des votants: 16

Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas touche à mes seins, Valentin!  (Lu 17459 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 13-02-2009, 16:30 »


J'comprends pas parce que j'ai l'impression que tu t'auto-contredis là....

Si il n'avait jamais d'attentions pour elles, ça n'avait donc rien à voir avec ajouter un truc de plus, si?


Comment t'es trop forte pour tout mélanger


Concernant ma cop's son argument était juste un argument face au comportement de son conjoint : c'est beaucoup plus facile de dire qu'on se moque de la st valentin que de dire que son mec ne fait jamais aucun geste envers elle.



Quand à moi je pense : qu'une fête de plus à rajouter dans le calendrier ne fait pas de mal.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 13-02-2009, 16:40 »

Comment t'es trop forte pour tout mélanger


Concernant ma cop's son argument était juste un argument face au comportement de son conjoint : c'est beaucoup plus facile de dire qu'on se moque de la st valentin que de dire que son mec ne fait jamais aucun geste envers elle.



Quand à moi je pense : qu'une fête de plus à rajouter dans le calendrier ne fait pas de mal.

Excuse-moi mais c'est toi qui a rapproché les deux pour en faire un argument Roll Eyes

Ok pour ta cops et ok pour le "en plus". Séparément.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 13-02-2009, 17:03 »

Oui c'est complet, d'où ma blague Wink Et tu découvrirais bien mieux un resto sans le folklore justement, non? Alors pourquoi ce soir là est-il l'occasion "de"? Pourquoi pas la veille ou le lendemain où :

1) c'est moins cher
2) l'ambiance est plus fun
3) la prestation sera meilleure?


Parceque comme dit nana c'est une fete de plus,
deja je vais pas sur paris pour me faire un vrai resto y'en a plein de tres bons autour de paris
l'ambiance je m'en fous j'y vais pas pour faire la fete juste partager un repas a deux
quand a la prestation, .......comme je vais surtout dans des restos qu'on m'a conseillé
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #33 le: 13-02-2009, 17:13 »


Sinon, pour la saint truc là, j'imagine que ça n'étonnera pas grand monde si j'dis que j'en ai rien à cirer et que c'est une fête de fleuristes?  Grin 



J'aime pas qu'on ne me le souhaite pas mais j'm'en fiche qu'on ne le fête pas.

 xtrf89


Bref. Mon avis sur la question ?

ça passionne les foules ?   Grin

Ben comme Sensu  Grin

J'ai bossé quelques années comme Maitre d'hô à Paris. Rien de plus pathétique que ces couple "obligés" par la pression sociale d'être amoureux le 14 février.

J'en ai observé des qui passaient leur soirée face à face, chacun à regarder autour de lui...

Ou chacun avec son portable sur l'oreille.

Je trouve le jour où on doit se montrer amoureux et prévenant d'une glauquerie et hypocrisie totale.
« Dernière édition: 13-02-2009, 17:19 par Ku » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 13-02-2009, 17:23 »

Et personne en a vu qui semblaient super bien ensemble, amoureux et tout?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #35 le: 13-02-2009, 17:31 »

Et personne en a vu qui semblaient super bien ensemble, amoureux et tout?

Evidemment  Smiley Mais pas besoin de décréter un jour spécial pour aimer . Juste le coté "obligation sociale" de montrer son amour que je trouve faux.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #36 le: 13-02-2009, 17:42 »

Et personne en a vu qui semblaient super bien ensemble, amoureux et tout?

A la limite, ceux qui sont super bien ensemble ont justement pas besoin d'aller au resto ce soir là  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 13-02-2009, 17:47 »

Je précise.

Ca ne veut pas dire ne pas la fêter.

Juste le resto Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #38 le: 13-02-2009, 17:49 »

Je précise.

Ca ne veut pas dire ne pas la fêter.

Juste le resto Wink

 Shocked

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

 yyyy15
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 13-02-2009, 17:51 »

Ah ben on est bien d'accord, le resto pour la Saint Valentin, spa la meilleure idee au monde  roll (et puis si t'as envie de faire un resto pas en couple ce soir la, spa la peine, ils ne font que des tables de 2 et le menu saint Valentin).

Mais un repas au chandelle je trouve que ca dechire grave en general alors si tu le fais "encore plus mieux bien" pour la Saint Valentin ben moi j'dis "claaaaaaaaaaaaaaaaaasse".  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 13-02-2009, 17:53 »

Evidemment  Smiley Mais pas besoin de décréter un jour spécial pour aimer . Juste le coté "obligation sociale" de montrer son amour que je trouve faux.
J'en viens à me demander (mais ça c'est par ce que je dois avoir un esprit tortueux ninja) si c'est pas une forme de coincerie de pas savoir se plier à certaines traditions.

En effet, si je défends l'idée que les cadals zé attentions ne sont pas soumis à une date fixe genre la St valentin (au hasard hein...) je me dis quand mem qu'une vie sans célébrations officielles

Anniversaire/jour de l'an/fete de mères des pères/mardi gras pour les momes (par ce que halloween j'en ai rien à branler : je suis pas americain et que ce jour là on fete nos mort en France) et donc/// je me disais que c'est drolement pas drole, et que fatalement avec les années passées l'érosion fera que tous les autre jours se ressembleront de plus en plus sans ce coté festif.

Ca me donne un sentiment d'aplanissement de tout...difficile à expliquer mieux par contre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 13-02-2009, 17:54 »

Shocked

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

 yyyy15

Andouille  roll


Ah ben on est bien d'accord, le resto pour la Saint Valentin, spa la meilleure idee au monde  roll (et puis si t'as envie de faire un resto pas en couple ce soir la, spa la peine, ils ne font que des tables de 2 et le menu saint Valentin).



Exactement Cheesy

Mais un repas au chandelle je trouve que ca dechire grave en general alors si tu le fais "encore plus mieux bien" pour la Saint Valentin ben moi j'dis "claaaaaaaaaaaaaaaaaasse".  Cool

En plus cette année, on a de la chance. Ca tombe un samedi soir. On s'fait un repas aux chandelles ET on baise  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 13-02-2009, 17:57 »

J'en viens à me demander (mais ça c'est par ce que je dois avoir un esprit tortueux ninja) si c'est pas une forme de coincerie de pas savoir se plier à certaines traditions.

En effet, si je défends l'idée que les cadals zé attentions ne sont pas soumis à une date fixe genre la St valentin (au hasard hein...) je me dis quand mem qu'une vie sans célébrations officielles

Anniversaire/jour de l'an/fete de mères des pères/mardi gras pour les momes (par ce que halloween j'en ai rien à branler : je suis pas americain et que ce jour là on fete nos mort en France) et donc/// je me disais que c'est drolement pas drole, et que fatalement avec les années passées l'érosion fera que tous les autre jours se ressembleront de plus en plus sans ce coté festif.

Ca me donne un sentiment d'aplanissement de tout...difficile à expliquer mieux par contre.

Ben Nana disait sur un autre post que vous étiez festifs souvent sans raison ou pour la moindre en tout cas. Que ce soit "en plus", nous sommes d'ac et pourquoi pas (et encore une fois, en "plus", oui, à la place de, non). Mais parler d'aplanissement si tu n'as pas besoin de ce jour pour faire des surprises et être attentionné?  Huh

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 13-02-2009, 17:59 »

Sinon, pour la saint truc là, j'imagine que ça n'étonnera pas grand monde si j'dis que j'en ai rien à cirer et que c'est une fête de fleuristes?  Grin  J'l'ai jamais fêtée et ai eu la chance de ne jamais rencontrer d'hommes pour qui c'était important.
En plus cette année, on a de la chance. Ca tombe un samedi soir. On s'fait un repas aux chandelles ET on baise  Grin
Donc en gros, tu l'as jamais fetee jusqu'a cette annee. Ca te fait flipper c'est ca? Ca va bien se passer t'en fais pas, c'est un jour comme les autres... en plus sympa  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 13-02-2009, 18:01 »

Donc en gros, tu l'as jamais fetee jusqu'a cette annee. Ca te fait flipper c'est ca? Ca va bien se passer t'en fais pas, c'est un jour comme les autres... en plus sympa  Grin

Ouais, j'ai peur qu'il me montre son zizi yyyy2 Tu crois que j'suis obligée de dire oui parce qu'il m'aura invitée au resto?  Grin

(Plus sérieusement, j'ai déjà été en couple à plein de saint valentin et non, j'l'ai jamais fêtée parce que rien à foutre et l'autre non plus et toujours pas l'intention cette année Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.